| horloge parlante? plus de jingle? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: horloge parlante? plus de jingle? Sam 1 Nov 2008 - 2:46 | |
| bonjour à tous mon lapin enfin reconnecté à la plate forme (merci les modos !) la fonction horloge parlante fonctionne mais il n'y a plus avant ni après le jingle bruit de casserole qui annonçait que le lapin allait ( et venait) de donner l'heure! du coup on est surpris et on se demande ce qu'il a dit.... problème que sur mon lapin ? que sur les V2? à suivre.... | |
|
| |
ron Lapin nain
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Sam 1 Nov 2008 - 16:39 | |
| salut
je ne pense pas j'ai exactement la même chose sur mon lapin et sur celui de mes parents
par contre ils ne reconnaissent plus la commande vocale "méteo" c'est normal?? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Sam 1 Nov 2008 - 16:46 | |
| - ron a écrit:
- salut
je ne pense pas j'ai exactement la même chose sur mon lapin et sur celui de mes parents
par contre ils ne reconnaissent plus la commande vocale "méteo" c'est normal?? Tu vas sur My.violet.net puis dans les applications du lapins tu choisi meteo et tu revalide que tu veux les commandes vocales _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Aybo Lapin nain
Age : 30 Localisation : Île-de-France Nabaztag : Nicetea Nbr de messages : 40 Carottes : 5871
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Lun 3 Nov 2008 - 14:08 | |
| En parlant d'heure, ou plutôt de reveil-matin, Nabaztag refuse de me dire le reveil matin avec SES voix programmées, en effet, sur my violet impossible de programmer les voix de nabaztags qui font "debouuut... il est l'heure de se lever..." Seulement des MP3, c'est bizarre... | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6555
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Lun 3 Nov 2008 - 15:03 | |
| Aujourd'hui à 16h, j'ai eu le jingle annoncant l'heure...je pense que les service repartent doucement | |
|
| |
Aybo Lapin nain
Age : 30 Localisation : Île-de-France Nabaztag : Nicetea Nbr de messages : 40 Carottes : 5871
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Lun 3 Nov 2008 - 15:21 | |
| Moi aussi (enfin, plutôt 15h) | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Lun 3 Nov 2008 - 15:38 | |
| - goldotag a écrit:
- Aujourd'hui à 16h, j'ai eu le jingle annoncant l'heure...je pense que les service repartent doucement
Avec Violet remontons le temps _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Lun 3 Nov 2008 - 15:49 | |
| - jpp77350 a écrit:
- goldotag a écrit:
- Aujourd'hui à 16h, j'ai eu le jingle annoncant l'heure...je pense que les service repartent doucement
Avec Violet remontons le temps Ou alors il n'est pas sur le meme fuseau que nous .... (il me semble qu'il habite en afrique du sud !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6555
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Lun 3 Nov 2008 - 17:03 | |
| Ahhh oui Phabbrrysse, tu as raison...Vous avez changer d'heure, et pas nous en afrique du sud. Donc maintenant nous avons une heure de décalage horaire...Quand mon lapin a dit 16h chez moi, les lapins en France on dit 15h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Lun 3 Nov 2008 - 17:06 | |
| moi le seul truc, il me répète l'heure 2 fois!!! Comment faire pour qu'il ne fasse qu'une fois? |
|
| |
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Lun 3 Nov 2008 - 17:13 | |
| - GROOM a écrit:
- moi le seul truc, il me répète l'heure 2 fois!!! Comment faire pour qu'il ne fasse qu'une fois?
REgarde sur my.violet.net si tu n'as pas deux fois l'horloge parlante d'activer ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Lun 3 Nov 2008 - 17:21 | |
| Autrement désactive le service et réactive le....qui c'est?? | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Mar 4 Nov 2008 - 8:38 | |
| salut
effectivement , le jingle est revenu! c'est très bien !
Côté déconnexion reconnexion , cela fonctionne aussi , j'ai vu hier mon lapin se rebooter tout seul dans l'après-midi...... Des progrès sont clairs et nets mais pensons à ceux qui ont encore un lapin inerte , notamment via orange FAI. | |
|
| |
Pralinelle Lapin nain
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Dim 16 Nov 2008 - 12:17 | |
| j'ai un soucis ca marche pas chez moi. J'ai rien en dessous de fréquence? je dois mettre quoi? J'ai mis label "Pas normal" et Français | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Dim 16 Nov 2008 - 12:55 | |
| pour la fréquence, tu as l'horloge ou pas , y a pas de "fréquences" comme l'humeur ou le taï chi, Après il peut se passer 24 heures avant que le service soit effectif. Donc patiente , et si tu n'as rien , recommence la manip et supprimant le service puis en le réactivant. | |
|
| |
Pralinelle Lapin nain
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Dim 16 Nov 2008 - 13:21 | |
| et on peut lui demander l'heure en appuyant sur sa tête? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Dim 16 Nov 2008 - 13:31 | |
| [quote="Pralinelle"]et on peut lui demander l'heure en appuyant sur sa tête?[/quot e] disons qu'il faut que tu le configures sur le site |
|
| |
Pralinelle Lapin nain
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Dim 16 Nov 2008 - 20:53 | |
| désolé mais je n'y arrive pas pourtant j'ai bien l'appli dans My violet.com | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? Lun 17 Nov 2008 - 11:39 | |
| il y a deux choses: l'appli avec diffusion deux fois par jour à heure fixe configurée sur le site, et il y a la commande vocale , qu'il faut valider sur le site également. sur l'ancienne plate forme , la commande vocale était active par défaut , maintenant , elle est inactive par défaut. concrètement , donc, tu peux avoir les "flashs" météo et ne pas avoir la commande vocale disponible automatiquement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horloge parlante? plus de jingle? | |
| |
|
| |
| horloge parlante? plus de jingle? | |
|