Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Humeurs | |
| | Auteur | Message |
---|
bubule Lapin nain
Nbr de messages : 9 Carottes : 6828
| Sujet: Humeurs Jeu 23 Mar 2006 - 10:11 | |
| Je suis inscrit sur le site Nabaztag pour cevevoir les humeurs (souvent), et mon lapin ne dis jamais rien en dehors de l'heure, de l'arrivée de nouveaux messages ou météo. C'est normal??? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Humeurs Jeu 23 Mar 2006 - 10:15 | |
| C'est très variable. Le mien c'est pareil, j'ai mis souvent et je n'ai pas tant d'humeurs que ça.
Tu peux en avoir d'autres en t'inscrivant sur une api crée par l'un des maîtres de nabz ce ce forum : http://www.tifettouf.com/nabaztag/ | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Humeurs Jeu 23 Mar 2006 - 10:32 | |
| pour les humeurs, il faut le mettre sur quand il veut, il parlera plus
sinon tu peux aussi activer le tai chi, il ne dira rien mais bougera en lumières (de couleurs différentes à chaque fois) entre 2 petits son de cloche très zen
et puis peut-être qu'il parle dans la journée, quand tu n'es pas là (le mien parle beaucoup la journée) | |
| | | scrunch Invité
| Sujet: Re: Humeurs Jeu 23 Mar 2006 - 11:09 | |
| - trukmus a écrit:
sinon tu peux aussi activer le tai chi, il ne dira rien mais bougera en lumières (de couleurs différentes à chaque fois) entre 2 petits son de cloche très zen
et puis comme ça, toutes les demi-heures, tu pourras hurler "TAIIIII CHIIIII" pour bien enquiquiner tout le monde...c'est un virus courant chez les maitres de nabz inscrit aux cours :lol!: scrunch et de 2.... |
| | | Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6837
| Sujet: Re: Humeurs Jeu 23 Mar 2006 - 19:17 | |
| Bah le fait de mettre sur "quand il veut" je ne suis pas persuadée que c'est là ou il parlera le plus souvent trukmus... Ca dépend peut être des lapins. Car moi non plus ma Papagena n'est pas très bavarde ..... Et malgré le "quand il veut".... | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Humeurs Jeu 23 Mar 2006 - 19:25 | |
| bah d'après l'autre post sur le forum là - Missty a écrit:
Je viens d'avoir une réponse de Violet, le mode "quand il veut" est celui où le lapin intervient le plus
d'où j'en conclue que le mode "quand il veut" est celui où le lapin intervient le plus moi je suis à la maison toute la journée et j'ai 2 ou 3 humeurs par jour :o | |
| | | Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6837
| Sujet: Re: Humeurs Jeu 23 Mar 2006 - 21:46 | |
| Ah ouais ok. 2 3 humeurs par jour je comprend mieux... ahah. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeurs | |
| |
| | | | Humeurs | |
|