Sujet: probleme avec les humeurs Sam 23 Fév 2008 - 21:25
coucou, encore moi XD je me demandais pourquoi mon lapin ne manifestait pas les humeurs, bien que sur "très souvent" sur certains posts je vois qu'on parle de "quand il veut" mais pourquoi je n'en voit pas sur mon interface ?! de meme j'ai toujours le meme soucis avec pinou, il clignote en vert/rouge/vert et en dessous violet donc pas moyen d'avoir des messages lumineux meme si les vocaux marchent du feu de dieu ! enfin bref voila ! merci
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: probleme avec les humeurs Sam 23 Fév 2008 - 21:42
L'humeur peut être réglée sur Rarement, Normal, Souvent et Très souvent... C'est tout... Pour que ton réglage soit pris en compte, tu peux essayer de débrancher/rebrancher ton lapinou... Le clignotement rouge... Tu as vu ceci ? Une prise de contact avec le support paraît de bon aloi... Non ?...
lylyz Nabz Junior
Sujet: Re: probleme avec les humeurs Sam 23 Fév 2008 - 21:56
bah si sauf qu'ils m'ont dit de faire une manip ce qui a deco mon lapinou du net, ca a servi a kedal quoi :/ et en plus il marchait plus donc j'ai remis MES reglages et la miracle il se remet sur internet, mais toujours en clignotant
ok et donc le "quand il veut" ca existe pu?!
lylyz Nabz Junior
Sujet: Re: probleme avec les humeurs Dim 24 Fév 2008 - 10:52
ben vla autre chose maintenant c'est en bleu et rouge qu'il clignote sans cesse :/