Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

probleme avec les humeurs

2 participants
AuteurMessage
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 52
Carottes : 6122

probleme avec les humeurs Empty
MessageSujet: probleme avec les humeurs   probleme avec les humeurs Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:25

coucou,
encore moi XD
je me demandais pourquoi mon lapin ne manifestait pas les humeurs, bien que sur "très souvent"
sur certains posts je vois qu'on parle de "quand il veut" mais pourquoi je n'en voit pas sur mon interface ?!
de meme j'ai toujours le meme soucis avec pinou, il clignote en vert/rouge/vert et en dessous violet donc pas moyen d'avoir des messages lumineux meme si les vocaux marchent du feu de dieu !
enfin bref voila !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6596

MessageSujet: Re: probleme avec les humeurs   probleme avec les humeurs Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:42

nabzciao

L'humeur peut être réglée sur Rarement, Normal, Souvent et Très souvent... C'est tout... nabzsmile
Pour que ton réglage soit pris en compte, tu peux essayer de débrancher/rebrancher ton lapinou... yellownabzitslife
Le clignotement rouge... scratch Tu as vu ceci ?
Une prise de contact avec le support paraît de bon aloi... Non ?...
http://www.zcripts.com/
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: probleme avec les humeurs   probleme avec les humeurs Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:56

bah si sauf qu'ils m'ont dit de faire une manip ce qui a deco mon lapinou du net, ca a servi a kedal quoi :/ et en plus il marchait plus donc j'ai remis MES reglages et la miracle il se remet sur internet, mais toujours en clignotant

ok et donc le "quand il veut" ca existe pu?!
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: probleme avec les humeurs   probleme avec les humeurs Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:52

ben vla autre chose maintenant c'est en bleu et rouge qu'il clignote sans cesse :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec les humeurs   probleme avec les humeurs Icon_minitime

probleme avec les humeurs
Page 1 sur 1