| Probleme avec mon Nabaztag | |
|
+3aerosmiss Michrone lambda.phi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lambda.phi Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6671
| Sujet: Probleme avec mon Nabaztag Ven 18 Aoû 2006 - 21:54 | |
| Je me suis inscrit sur le site 'Plan My Rabbit': http://planmyrabbit.panik-po.com/index.php?offset=4&d=1
Je me suis abonné a un flux RSS (de la BBC), mais mon lapin n'arrete pas de parler!!!
J'ai effacé ce flux dans le menu 'planning', mais il continue de parler.
Comment faire pour qu'il ne parle plus!? | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: Probleme avec mon Nabaztag Ven 18 Aoû 2006 - 21:59 | |
| un coup de carabine entre les deux yeux... :face:
(ou voir avec le responsable Nabazland rendons à César: quichedood)
Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
lambda.phi Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme avec mon Nabaztag Ven 18 Aoû 2006 - 22:17 | |
| Est-ce qu'il y a un bouton 'reset' sur le lapin? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Probleme avec mon Nabaztag Sam 19 Aoû 2006 - 9:22 | |
| Pour faire un reset sur le lapin, il faut débrancher sa prise électrique attendre 3 secondes et la rebrancher. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Probleme avec mon Nabaztag Sam 19 Aoû 2006 - 11:51 | |
| ah bon ? C'est nabazland le responsable de PlanMyRabbit ? Chavais pas _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: Probleme avec mon Nabaztag Sam 19 Aoû 2006 - 12:31 | |
| - BigPanda a écrit:
- ah bon ? C'est nabazland le responsable de PlanMyRabbit ? Chavais pas
ai corrigé, j'espère que c'est bon :-) | |
|
| |
lambda.phi Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme avec mon Nabaztag Sam 19 Aoû 2006 - 14:24 | |
| J'ai essayé de retirer la prise pendant 3 secondes, mais il continue de parler. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Probleme avec mon Nabaztag Sam 19 Aoû 2006 - 15:08 | |
| C'est comme les poules qui continuent de courir même décapitées... Haaan jsavais pas que le nabz était un grand nerveux | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: Probleme avec mon Nabaztag Sam 19 Aoû 2006 - 18:38 | |
| - lambda.phi a écrit:
- J'ai essayé de retirer la prise pendant 3 secondes, mais il
continue de parler. Si tu coupe ta conncetion internet, il continue ? Si oui, c'est le lapin qui "déconne" Si non, c'est sans doute le script "plamyrabbit" qui fait des siennes en envoyant les messages sans s'arrêter. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Probleme avec mon Nabaztag Dim 20 Aoû 2006 - 10:32 | |
| Je sais plus où mais il me semble avoir déjà lu ce genre de trucs quelque part à propos de PlanMyRabbit (c'était pour les messages "agendas/memo" je crois...)
Mais je sais plus du tout comment il avait été résolu, je crois que c'était en changeant le token :-/ (A quel cas il faut le modifier sur tous les sites API sur lesquels t'es inscrit...) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Probleme avec mon Nabaztag Dim 20 Aoû 2006 - 12:06 | |
| Ah oui pas bête le truc du tokken, c'est logique en plus | |
|
| |
lambda.phi Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme avec mon Nabaztag Mar 22 Aoû 2006 - 12:21 | |
| Merci pour votre aide! J'ai laissé le lapin parler dans le vide pendant toute la journée sur 'mute' et il s'est arreté. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Probleme avec mon Nabaztag Mar 22 Aoû 2006 - 20:15 | |
| tu avais plus simple : appuyer 2 fois sur sa tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec mon Nabaztag | |
| |
|
| |
| Probleme avec mon Nabaztag | |
|