| Problème de connexion avec mon nabaztag:tag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shojii Lapin nain
| Sujet: Problème de connexion avec mon nabaztag:tag Lun 26 Déc 2011 - 0:26 | |
| Bonsoir,
Alors voilà, on m'avait donné un nabaztag:tag quelques temps avant que le site ferme mais qui n'avait jamais servit. Par manque de temps , je n'avais pas essayer de le mettre en route. Bref.
Je me lance donc ce soir , et le problème c'est que après être arrivée sur la page de configuration du lapin et d'avoir suivit http://www.nabaztag.com/#connection mon lapin ne se connecte pas. Les deux leds du ventre à gauche sont vertes , la 3eme du ventre est orange et celle du nez aussi. J'ai réessayé plusieurs et c'est toujours pareil. J'ai pourtant bien appuyé sur le bouton de synchronisation de ma livebox.
En espérant que vous pourrez m'aider
Shojii | |
|
| |
Poète Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Garbancito (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6089
| Sujet: Re: Problème de connexion avec mon nabaztag:tag Lun 26 Déc 2011 - 0:33 | |
| Il semble que votre lapin n'arrive pas à obtenir une adresse IP. ll faut vérifier que vous l'avez bien configuré. | |
|
| |
Shojii Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connexion avec mon nabaztag:tag Lun 26 Déc 2011 - 1:05 | |
| Merci pour cette réponse rapide ! J'ai juste changé " DHCP enabled ?" , j'ai mis yes au lieu de no, et maintenant les 3 leds du ventre sont vertes et le nez clignote orange. Je vous poste les screens de la configuration du lapin, si jamais.
Dernière édition par Shojii le Lun 26 Déc 2011 - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
| Sujet: Re: Problème de connexion avec mon nabaztag:tag Lun 26 Déc 2011 - 1:12 | |
| Local gateway 0.0.0.0 HTTP Proxy No
Dernière édition par Usagi_the_Rabbit le Lun 26 Déc 2011 - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Poète Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Garbancito (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6089
| Sujet: Re: Problème de connexion avec mon nabaztag:tag Lun 26 Déc 2011 - 1:12 | |
| Vous pouvez effacer du screenshot la clé de votre box. | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
| Sujet: Re: Problème de connexion avec mon nabaztag:tag Lun 26 Déc 2011 - 1:17 | |
| - Poète a écrit:
- Vous pouvez effacer du screenshot la clé de votre box.
Je ne pense pas les voisins sont là. Mais clés peuvent toujours être modifiés. Poète, Btw, avez-vous jamais lu MP? | |
|
| |
Poète Bronze Nabz
| Sujet: Re: Problème de connexion avec mon nabaztag:tag Lun 26 Déc 2011 - 1:23 | |
| On ne sait jamais, c'est bien d'être prudent. Oui je viens d'y répondre. | |
|
| |
Shojii Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connexion avec mon nabaztag:tag Lun 26 Déc 2011 - 10:56 | |
| Tout d'abord, merci !
Maitenant les 4 LEDs passent au vert, puis celle du milieu du ventre devient bleu pendant un moment et les autres ne s'allument plus. Et elles repassent toute au orange, au verts et une bleue etc . | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Problème de connexion avec mon nabaztag:tag Lun 26 Déc 2011 - 11:25 | |
| Ton lapin est bien sur le firware 10? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Shojii Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connexion avec mon nabaztag:tag Lun 26 Déc 2011 - 11:30 | |
| Oui je viens de vérifier . | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Problème de connexion avec mon nabaztag:tag Lun 26 Déc 2011 - 12:30 | |
| On dirait que le serveur "refuse" ton lapin .... A voir avec JulienC _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Shojii Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connexion avec mon nabaztag:tag Lun 26 Déc 2011 - 12:55 | |
| D'accord merci beaucoup ! Je vais voir avec lui alors | |
|
| |
co Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connexion avec mon nabaztag:tag Lun 26 Déc 2011 - 20:02 | |
| recu mon nabaz pour noel mais impossible de le connecter - arriver à l'étape de connection avec port usb mon ordinateur n'est pas trouvé par le lapin ! a l'aide je ne suis pas une pro en info merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion avec mon nabaztag:tag Lun 26 Déc 2011 - 20:21 | |
| Tu as plutot recu un karotz non ? car un nabaztag tag avec port USB ca n'existe pas ! Si c'est le cas, merci de mettre ta demande dans le topic adequat _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connexion avec mon nabaztag:tag | |
| |
|
| |
| Problème de connexion avec mon nabaztag:tag | |
|