Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Toutes les trucs pour se connecter sur WPA ?

2 participants
AuteurMessage
FrankBro
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 5651

Toutes les trucs pour se connecter sur WPA ? Empty
MessageSujet: Toutes les trucs pour se connecter sur WPA ?   Toutes les trucs pour se connecter sur WPA ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 6:12

J'ai enfin reussi a faire marche le lapin sur WEP et sur aucune encryption. Maintenant il ne me reste plus qu'a le faire marcher sur WPA !
Juste savoir, quels sont les trucs pour le faire marcher sur WPA ?
Par exemple, mon lapin ne voyait pas mon reseau quand il se nomait "frankbrohome", jai lu qu'il marchait mieux avec un nom en majuscule seulement alors je l'ai mit a "FRANKBRO" et maintenant j'ai 1 lumiere verte yellownabzhappy
J'ai entendu dire que d'avoir 1 lettre majuscule dans le password aidait, je vais l'essayer bientot.
Et vous ? avez-vous d'autre trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7161

Toutes les trucs pour se connecter sur WPA ? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les trucs pour se connecter sur WPA ?   Toutes les trucs pour se connecter sur WPA ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:05

Quand on dit que le SSID doit être écrit en majuscules c'est tout le SSID (nom de réseau) et non une partie. De ce fait c'est normal que ton lapin ne voit plus le réseau sans fil si tu écris la moitié yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com

Toutes les trucs pour se connecter sur WPA ?
Page 1 sur 1