Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| ::: Un bon résumer pour connecter lapinou ::: | |
|
+3aerosmiss nabazland vermicelle 7 participants | Auteur | Message |
---|
vermicelle Lapin nain
Nbr de messages : 11 Carottes : 6906
| Sujet: ::: Un bon résumer pour connecter lapinou ::: Jeu 29 Déc 2005 - 18:37 | |
| Tout est là :n si ça peut aider... http://www.lmame-bug.com/index.php?p=407&more=1&page=3 | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: ::: Un bon résumer pour connecter lapinou ::: Jeu 29 Déc 2005 - 18:41 | |
| j'ai pas regardé en détail mais en tout cas bô boulot vermicelle le tout hyper détaillé et illustré... A répertorier dans nos FAQ... _____________________________
| |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: ::: Un bon résumer pour connecter lapinou ::: Jeu 29 Déc 2005 - 18:43 | |
| Génial!!!
Mon réseau n'est pas protégé mais je compte bien le faire!! Ca va pas mal m'aider!!! | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: ::: Un bon résumer pour connecter lapinou ::: Jeu 29 Déc 2005 - 19:02 | |
| Merci Vermicelle. Je le met dans la FAQ | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: ::: Un bon résumer pour connecter lapinou ::: Jeu 29 Déc 2005 - 20:09 | |
| Woaw bravo, tu vas faire des heureux... Merci pour eux Vermicelle, et bienvenue dans la FAQ héhé ^^ | |
| | | becassayre Lapin nain
Localisation : à côté de l'écran ... Nabaztag : caganis Nbr de messages : 42 Carottes : 6904
| Sujet: Re: ::: Un bon résumer pour connecter lapinou ::: Jeu 29 Déc 2005 - 20:36 | |
| Merci vermicelle Je l'ai imprimé pour quand j'aurai le mien. | |
| | | PaDa-1- Lapin nain
Localisation : Neuilly-sur-Seine Nabaztag : BéTéBé Nbr de messages : 16 Carottes : 6906
| Sujet: Re: ::: Un bon résumer pour connecter lapinou ::: Jeu 29 Déc 2005 - 23:05 | |
| Yes, merci ! jvais faire la meme chose que Becassayre, ca permettra de gagner un temps précieux. | |
| | | vermicelle Lapin nain
Nbr de messages : 11 Carottes : 6906
| Sujet: Re: ::: Un bon résumer pour connecter lapinou ::: Ven 30 Déc 2005 - 6:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::: Un bon résumer pour connecter lapinou ::: | |
| |
| | | | ::: Un bon résumer pour connecter lapinou ::: | |
|