Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2 voyants vert + neufbox + adressage effecué ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jake2036
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulon
Nbr de messages : 2
Carottes : 5610

2 voyants vert + neufbox + adressage effecué ???? Empty
MessageSujet: 2 voyants vert + neufbox + adressage effecué ????   2 voyants vert + neufbox + adressage effecué ???? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:54

Bonjour a tous !

Voila, j'ai déja connecté mon lapin à mon reseau. Mais j'ai été amené a me déplacer 3 semaines, et j'ai voulu l'enmener avec moi ^^'
A mon nouveau lieu, j'ai tenté de le connecter à une livebox en vain...
Toujours bloqué à l'adressage ip du lapin. Tant pis je laisse tomber pour les 3 semaines.

A mon retour, je désire le reconnecter a ma neufBox, et la surprise !! Meme problème : 2 voyants verts mais pas le troisieme...
Cela signifie donc qu'il se connecte a mon reseau, qu'il possede la bonne clef, mais pas d'adresse ip (selon les didactiels).
Pourtant, si je me connecte a la page de mon routeur, il est bien noté comme connecté, avec une adresse ip.

J'ai quand meme tenté de lui donné une adresse manuelle, mais rien n'y fait. Toujours le meme problème.

Qu'en pensez-vous ?
Merci pour tout élément de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

2 voyants vert + neufbox + adressage effecué ???? Empty
MessageSujet: Re: 2 voyants vert + neufbox + adressage effecué ????   2 voyants vert + neufbox + adressage effecué ???? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:13

Bonjour
Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jake2036
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulon
Nbr de messages : 2
Carottes : 5610

2 voyants vert + neufbox + adressage effecué ???? Empty
MessageSujet: Re: 2 voyants vert + neufbox + adressage effecué ????   2 voyants vert + neufbox + adressage effecué ???? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:31

Phabbrrysse a écrit:
Bonjour
Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.

La configuration de mon routeur ne pose pas de probleme. Pour deux raisons :
- la premiere, le lapin s'est deja connecté à internet avec la meme configuration auparavant.
- la seconde, j'ai testé avec une protection par cle WPA, WEP et sans protection, le resultat est le meme

De meme pour la configuration de mon wifi, le lapin le reconnait et s'y connecte (presque...)

Quand a la configuration du lapin, j'ai laissé la configuration de base.
Note : c'est un lapin nabaztag:tab

Peut-il y avoir un defaut pour que le lapin ne valide pas l'adresse ip donné par le routeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 voyants vert + neufbox + adressage effecué ???? Empty
MessageSujet: Re: 2 voyants vert + neufbox + adressage effecué ????   2 voyants vert + neufbox + adressage effecué ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 voyants vert + neufbox + adressage effecué ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A résoudre] Trois led vertes sur le ventre...
» Un nez orange/vert, une neufbox, un macbook, crise de nerf
» connection impossible (trois vert, un nez vert et orange)
» Un vert, deux vert mais c'est tout.
» tag/tag connecté puis vert et nez orange/vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: