Pourquoi tous les messages comme son de signature?
3 participants
Auteur
Localisation : Vaxholm, SuèdeNabaztag : Lille SkuttNbr de messages : 7 Carottes : 6822
Sujet: Pourquoi tous les messages comme son de signature? Jeu 23 Mar 2006 - 16:24
Hop!
Quand je veux choisir un nouveau son comme signature, je peux aussi chosir les fiches de tous les messages recu (comme les news de figaro et liberation). C'est un bug ou un feature?? :?: Hans
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Pourquoi tous les messages comme son de signature? Jeu 23 Mar 2006 - 16:41
Ca c'est le soucis avec les messages reçus. Ils se collent automatiquement dans les nabshare. Il faut que tu ailles dans Messages/envoyer un message/nabshare/mes mp3 et que tu vires tout à la main un par un.
On a été plusieurs à envoyer un mail à Violet pour leur demander de faire quelque chose.
Ah oui, ta signature ne doit pas excéder 3 secondes
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
Sujet: Re: Pourquoi tous les messages comme son de signature? Jeu 23 Mar 2006 - 20:00
Le lapin saucissonne tout seul le fichier. M;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi tous les messages comme son de signature?
Pourquoi tous les messages comme son de signature?