Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Messages gardés en mémoire ? Pourquoi me les redonne-t-il ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
ninoo Lapin nain
Age : 41 Localisation : Landes Nbr de messages : 10 Carottes : 6546
| Sujet: Messages gardés en mémoire ? Pourquoi me les redonne-t-il ?? Sam 23 Déc 2006 - 14:50 | |
| Salut, je voudrai savoir pourquoi mon nabaztag me redonne des messages que j'ai déjà eu la veille ou le matin matin même ???
Es-ce qu'il y a une configuration quelque part ?
Est-ce que cela fait parti des humeurs du lapin (répéter des messages que j'ai déjà eu ?
Aurélie | |
| | | Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6871
| Sujet: Re: Messages gardés en mémoire ? Pourquoi me les redonne-t-il ?? Sam 23 Déc 2006 - 14:58 | |
| Qd son nez clignote, appuyer une fois les fait répéter. Si tu appuies deux fois, ils sont archivés et effacés du lapin: le nez ne clignote plus. Depuis la V2, il y a quelques dérapage de cette fonction... | |
| | | ninoo Lapin nain
| Sujet: Re: Messages gardés en mémoire ? Pourquoi me les redonne-t-il ?? Sam 23 Déc 2006 - 15:30 | |
| Mais ca veut dire qu'il faut sans arret les effacer c chiant ! pourquoi ca ne se fait pas automatiquement :s bah ok merci pour ta réponse !!! | |
| | | Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Messages gardés en mémoire ? Pourquoi me les redonne-t-il ?? Sam 23 Déc 2006 - 15:34 | |
| Bah comme on peut pas avoir son lapin partout avec soi ( en course, au cinéma, chez les beaux-parents...), c'est quand même bien qu'il garde les messages! | |
| | | ninoo Lapin nain
| Sujet: Re: Messages gardés en mémoire ? Pourquoi me les redonne-t-il ?? Sam 23 Déc 2006 - 15:39 | |
| Oui... c'est vrai C'est qu'en fait depuis hier je découvre les services et je teste les voix avec des messages pourris... et du coup je me les tape en boucle, mais je vais les archiver pour éviter cela Merci ! | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| | | | ninoo Lapin nain
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages gardés en mémoire ? Pourquoi me les redonne-t-il ?? | |
| |
| | | | Messages gardés en mémoire ? Pourquoi me les redonne-t-il ?? | |
|