| De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin | |
|
+10gazouille Le_Zepf BigPanda aerosmiss TitePeci NaBoByZ Toucool trukmus marfab nabazland 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Ven 3 Nov 2006 - 20:04 | |
| Nabaztag joue au SimonLe célèbre jeu des 80's, adapté pour votre Lapin. Mémorisez et répéter la séquence colorée jouée par votre Nabaztag. C'est sur www.nabzone.com. _____________________________
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 10:11, édité 2 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Ven 3 Nov 2006 - 20:13 | |
| Géniiiiiiiiaaaaaaaaaaaal Simon un de mes jouets favoris | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Ven 3 Nov 2006 - 20:15 | |
| Certainement le jouet avec lequel j'ai le plus joué... Maintenant ce sont mes neveux qui le martyrise... _____________________________
| |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Ven 3 Nov 2006 - 20:17 | |
| j'ai toujours adoré ce jouet
Nabazland, tu as des idées vraiment géniales!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Ven 3 Nov 2006 - 20:20 | |
| Dans cette version, il est vrai... Le GamePlay est assez moyen... Mais bon... _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Ven 3 Nov 2006 - 23:07 | |
| Simon !!! Landry !!! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Ven 3 Nov 2006 - 23:41 | |
| Wouaaaa j'adore trop ce jeu aussi moi Super Landry!!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Sam 4 Nov 2006 - 5:16 | |
| J'adooooooore!!!! Pour Landry : | |
|
| |
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Sam 4 Nov 2006 - 8:38 | |
| Merci à mon fidèle FanClub ! Je vois que je ne suis pas le seul a avoir fait clignoter la soucoupe volante pendant des heures... _____________________________
Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Sam 4 Nov 2006 - 14:22 | |
| je crois que ça doit être un des jeux les plus utilisés par tous hein C'est plein de souvenir ce jeu, j'adore Bravo Landry _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Sam 4 Nov 2006 - 19:31 | |
| Super merci Landry !!!
Mais comment fait-il... est-il réellement humain, n'est-il pas un peu lapin??? | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6616
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Sam 4 Nov 2006 - 22:14 | |
| aaaaahhhhhhh Avec le maquillage du Nabz Garou j'arrive pas à distinguer les couleurs... Quel dilemne! C'est trop dur la vie! Mais que va-t-elle faire? Démaquiller son Nabz pour faire des parties halettantes de "Simon sur Nabz", sacrifiant ainsi des heures de travail acharné, ou va-t-elle conserver l'aspect actuel de son lapin préféré?? tan tan! Je vais le tirer à pile ou face! Je vais chercher une pièce... ... Pile : je démaquille ce soir - Face : je démaquille pas ce soir Attention, ça va être super rapide... ... ... ... Face... Pffff... Je vais garder Lapin Garou quelques temps encore! et attendre pour jouer à Simon... pffff... Même pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Sam 4 Nov 2006 - 22:24 | |
| Ben faut pas encore le démaquiller... Simon peut attendre... Il devrait être dispo quelques temps.... _____________________________
| |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6616
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Sam 4 Nov 2006 - 22:46 | |
| snif... je sais... C'est que je suis pas super patiente comme nana... Mais je me console en regardant la gueule d'enfer de mon Nabz!!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Dim 5 Nov 2006 - 14:26 | |
| Tu rejoues les couleurs avec un second onglet sous Firefox | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Dim 5 Nov 2006 - 14:46 | |
| - gazouille a écrit:
- pas super patiente comme nana...
pleonasme | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Dim 5 Nov 2006 - 16:53 | |
| Pléo quoi? T'arrête de dire des gros mots! | |
|
| |
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Mar 14 Nov 2006 - 16:01 | |
| Pour ceux qui aiment les ronds de toutes les couleurs... Nabaztag joue au TwisterUn petit dernier pour la route... Nabaztag est le Maître du jeu du Twister. Main Droite sur le cercle Bleu, Pied Droit sur le rond Rouge ! Bouge ton Corps... mais pas tout seul ! C'est sur www.nabzone.com. _____________________________
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| |
| |
grenouillekamikaz Bronze Nabz
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Mar 14 Nov 2006 - 19:16 | |
| uP 4 Misteeerrrr LANDRYYYY !! | |
|
| |
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Mar 14 Nov 2006 - 19:20 | |
| A la fois je ne sais pas si c'est vraiment jouable... Au niveau du rythme des ordres du lapin... Mais bon... _____________________________
| |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Mar 14 Nov 2006 - 21:45 | |
| Encore une idée géniale !!! Big up too | |
|
| |
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7027
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin Ven 24 Nov 2006 - 10:44 | |
| C'est excellent ce Nabsimon .... Freddy ADORE !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin | |
| |
|
| |
| De la mémoire, des couleurs... Le Simon revu par votre Lapin | |
|