| iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! | |
|
+27maKVli Nikko charlysquare Mugiiwara Kodama tdavid SebaFil Hunta_de_la_Radieuse Xeno eaubleue emile kornfr pattes titecox Sycophante doblern The Ghit nono95400 t-kiv pi3rro03 quereps Tagonia arkitek kiri37 Phabbrrysse will2832 Sushimimi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sushimimi Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Préverenges - Suisse Nabaztag : Sushimimi (V2) Nbr de messages : 230 Carottes : 6531
| Sujet: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Mar 4 Nov 2008 - 10:19 | |
| Bonjour à tous,
Voilà, iRabbit a vu le jour il y a quelques jours et je voulais vous le présenter... Il est disponible sur l'App Store via le lien iRabbit sur iTunes
iRabbit permet:
- De faire bouger les oreilles de votre lapin - De lui faire dire un message - De l'envoyer se coucher ou alors de se réveiller - De changer la voix avec laquelle vous voulez qu'il parle.
Lors de sa connection, iRabbit prends la position d'oreilles de votre Nabaztag.
Voilà, le message est passé ... Dites moi ce que vous en pensez...
A+
Sushimimi. | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6410
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Mar 4 Nov 2008 - 10:29 | |
| hannn c'est payant, pour tester c'est pas cool, il doit être bien ton soft mais j aime bien voir avant de payer | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Préverenges - Suisse Nabaztag : Sushimimi (V2) Nbr de messages : 230 Carottes : 6531
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Mar 4 Nov 2008 - 10:47 | |
| Je te comprends... mais c'est le fonctionnement de l'App. Store et en même temps, c'est pas comme si il coutait 300 € ... :nabz14: | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6410
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Mar 4 Nov 2008 - 10:53 | |
| pour faire le buzz tu peux le mettre en free au début sur une release beta1 par exemple puis tu le met payant | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Mar 4 Nov 2008 - 10:56 | |
| ouais mais comme c'est assez particulier comme application, si les qq acheteurs potentiels le prennent en free, je ne vendrai plus rien une fois qu'il sera payant... et pis je suis assez d'accord avec l'adage qui dit: "tout travail mérite salaire"... | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Mar 4 Nov 2008 - 10:58 | |
| wiwi ok ! j'attendrais les avis alors | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Mar 4 Nov 2008 - 11:00 | |
| Bonjour.
L'appStore permet de mettre des applications gratuites. Apres bien sur je comprend que tu es envie d'être rémunére pour ton travail.
Personnellement je trouve que 2.39€ c'est un peu trop sachant que des applis quasi-similaire (alors certes ce n'est pas des applis mais des sites web) existent sur le web.
Je te souhaite bonne chance pour la vente de ton appli. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Mar 4 Nov 2008 - 11:37 | |
| C'est vous qui voyez, à mon avis après c'est une question d'ergonomie et de facilité d'utilisation. Mais merci pour vos commentaires. | |
|
| |
kiri37 Lapin nain
Localisation : Tours - France Nabaztag : kiri37 (v2) Nbr de messages : 10 Carottes : 6275
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Ven 14 Nov 2008 - 20:04 | |
| J'ai chargé cette application, l'ergonomie est très sympa et la V2 qui permet de voir les messages que l'on a sur le lapin est très bien ! l'idéal serait de pouvoir envoyer également des messages à d'autres lapin, voir d'autres objets. beau travail ! | |
|
| |
arkitek Lapin nain
Nabaztag : grut Nbr de messages : 38 Carottes : 6865
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Sam 15 Nov 2008 - 16:37 | |
| bonjour Sushimimi , c'est toi qui a fait cette app ??
je viens de l'acheter , elle est super et tres simple a utiliser , et tres joli en plus !! allé un tout petit effort sur le détourage de l herbe du 1 er plan et se sera parfait !! | |
|
| |
Tagonia Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag- Nbr de messages : 58 Carottes : 6163
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 16 Nov 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
quereps Lapin nain
Age : 38 Localisation : Dijon Nabaztag : Glorious Nbr de messages : 5 Carottes : 5836
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 30 Nov 2008 - 11:55 | |
| Bonjour,
Moi aussi j'ai téléchargé cette application mais je ne parviens pas à la faire fonctionner.
je possède le rabbit depuis 2 jours. Apparemment, pour les récents utilisateurs, on ne peut plus s'inscrire sur le site my.nabaztag.com car tout se passe maintenant sur violet.net.
Mais sur violet.net, on n'obtient plus de "token". On ne peut donc pas se connecter au lapin.
j'ai tout de même trouvé sur ce forum un moyen de se connecter. Cette solution est de mettre Nabaztag00********** en numéro de série.
Mais ça ne fonctionne pas pour moi.
Est-ce que quelqu'un a une solution pour résoudre le problème ? | |
|
| |
pi3rro03 Lapin nain
Age : 36 Localisation : vichy Nabaztag : philou Nbr de messages : 19 Carottes : 5836
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 30 Nov 2008 - 13:23 | |
| méme chose pour moi impossible de se conecter a cause du TOKEN !!! que faire ?? | |
|
| |
quereps Lapin nain
Age : 38 Localisation : Dijon Nabaztag : Glorious Nbr de messages : 5 Carottes : 5836
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 30 Nov 2008 - 13:36 | |
| j'ai la solution.
On peut se connecter au site my.nabaztag en mettant "Nabaztag00********" pour l'identifiant et en mettant le mot de passe habituel (celui de violet.net")
Ensuite, on peut accéder au terrier pour avoir le token.
pi3rro03 dis moi si tu as besoin d'aide | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 30 Nov 2008 - 14:03 | |
| Surement très bien mais hors de prix. | |
|
| |
pi3rro03 Lapin nain
Age : 36 Localisation : vichy Nabaztag : philou Nbr de messages : 19 Carottes : 5836
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 30 Nov 2008 - 15:43 | |
| MAGNIFIQUE SA MARCHE MERCI BEAUCOUP | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Lun 8 Déc 2008 - 16:54 | |
| Voilà quelques informations et éléments de réponse par rapport à vos commentaires ou à la prochaine version:
1) "Cette application est hors de prix". Comme dit dans un post précédent, tout travail mérite salaire et je ne pense pas qu'une application coûtant moins cher qu'un café soit hors de prix...
2) Le détourage de l'herbe du premier plan est à parfaire. C'est vrai, merci pour la remarque et ce sera fait pour la prochaine version, à savoir la version 3.0.
3) Ce serait bien de pouvoir envoyer des messages à d'autres nabaztags. Ceci est une sorte de restriction de Violet qui demande d'avoir (quand on passe par l'API) le numéro de série ainsi que le numéro de token pour envoyer un message à un nabaztag... l'API permet de connaitre les personnes black-listées ainsi que nos amis par leur noms mais cela ne sert à rien car l'API ne permet pas d'en faire quoi que ce soit... si tôt que l'API s'enrichit, je donnerai plus de pouvoirs à iRabbit. Promis.
4) La version 3 permettra de changer la couleur des oreilles (unicolore) indépendamment l'une de l'autre.
n'hésitez pas à me donner d'autres idées que vous auriez envie de pouvoir faire avec votre iRabbit.
Je vous remercie encore pour vos commentaires et vous souhaite beaucoup de plaisir avec iRabbit. | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6553
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Sam 13 Déc 2008 - 13:12 | |
| - Sushimimi a écrit:
- 3) Ce serait bien de pouvoir envoyer des messages à d'autres nabaztags. Ceci est une sorte de restriction de Violet qui demande d'avoir (quand on passe par l'API) le numéro de série ainsi que le numéro de token pour envoyer un message à un nabaztag... l'API permet de connaitre les personnes black-listées ainsi que nos amis par leur noms mais cela ne sert à rien car l'API ne permet pas d'en faire quoi que ce soit... si tôt que l'API s'enrichit, je donnerai plus de pouvoirs à iRabbit. Promis.
Bonjour Sushimimi, Ayant déjà développé quelques applications pour nos lapins sur Mac OS X, je me suis lancé la semaine dernière dans la création d'une application pour iPhone/iPod Touch. Si elle est loin d'avoir la qualité esthétique de la tienne, elle permet néanmoins pour l'instant l'envoi de message et de position d'oreilles au lapins inscrits à l'annuaire de Nabazap.com, et aussi à une liste d'amis. Cette liste d'amis est définie et gérée par l'utilisateur qui peut ajouter, modifier, supprimer et rechercher des contacts dans cette liste. Vu que ton application est très jolie, je me demandais si tu serais intéressé par un peu d'aide de ma part pour la partie liste d'amis... Voici une page présentant les premières images de mon application : http://iphone.itagx.fr/nativeApp/ Je pensais proposer mon application gratuite, mais peut-être que je la vendrais, vu que ton application semble se vendre quand même. | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 21 Déc 2008 - 17:10 | |
| [quote="Sushimimi"]"Cette application est hors de prix". Comme dit dans un post précédent, tout travail mérite salaire et je ne pense pas qu'une application coûtant moins cher qu'un café soit hors de prix...
Ici le café coûte 1€20. Je suis d'accord avec le tout travail mérite salaire mais 2€39 je trouve ça un peu poussé 1€75 ça serait pas mal. | |
|
| |
The Ghit Lapin nain
Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Nabaztag : Nabazghit Nbr de messages : 37 Carottes : 5826
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 21 Déc 2008 - 18:39 | |
| Personnellement, je trouve ton application très bien faite et je ne trouve pas qu'elle soit hors de prix (quand on paie un Nabaztag 150€, on peut bien mettre 2€ dans un petit logiciel…), et elle correspond exactement à ce dont j'avais besoin (c'est vrai que ce serait génial de pouvoir envoyer des messages à d'autres lapins, mais j'ai compris le problème). Juste un truc : je ne suis pas fan du fond d'écran "herbe", mais les goûts et les couleurs… | |
|
| |
doblern Lapin nain
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 21 Déc 2008 - 19:21 | |
| Salut Sushimimi,
je suis assez intéressé par ce genre d'application, mais est-il possible de voir apparaitre dans les versions à venir (la 3 par exemple pour iRabbit) les commandes sur le lapin : - lui faire jouer une radio - lui faire stopper une radio, ou simplement une action en cours, - lui faire jouer la météo et tous autres services qui sont activés dans mon tag/tag.
Je vois dans ce genre d'application une réelle utilité si on peut utiliser l'iPhone comme télécommande sur le lapin. | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6984
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Sam 31 Jan 2009 - 12:22 | |
| Salut Sushimimi ! Je viens de découvrir que tu es l'auteur de cette application que j'utilise tous les jours... Bravo ! Pour ma part je ne regrette pas cet achat car pour l'anecdote, quand je rentre du boulot au train, j'envoie un message à ma moitié, et je dois reconnaître que la lecture du message est quasi-instantanée, souvent plus rapide qu'un mail ! (on a une connexion lente ici...). C'est chouette de voir que certains développeurs ont des idées qui rendent le Web plus "humain". En ce qui concerne les critiques concernant le prix, j'aimerais bien savoir si les personnes en question travaillent GRATUITEMENT ou si elles touchent un vrai salaire, genre 2euros39 par mois... Encore merci pour cette application, et bonne continuation pour les versions futures ! | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Jeu 5 Fév 2009 - 16:49 | |
| Bonjour à tous, Je vous remercie pour vos commentaires qui sont toujours lu avec plaisir, du moment qu'ils sont constructifs. Je profite de la sortie de la version 3 pour répondre à certaines requêtes et expliquer certain de mes choix. Voici les demandes et mes réponses: Demande: Envoyer une web-radio à son lapin. Réponse: C'est chose faite avec la V3 ou vous pouvez définir des web-radio si vous avez les url au format mp3 et même leur associer un nom et une image... Demande: Pouvoir stopper une web-radio en cours ou une autre action. Réponse: L'API de Violet pour le Nabaztag ne permet pas de le faire, il faudra attendre que Violet enrichisse son API. Cependant il semblerait que le changement de position d'oreilles d'un Nabaztag, stoppe l'action en cours... Demande: Pouvoir mémoriser des phrases pour le rejouer plus facilement. Réponse: C'est chose faite avec la V3 ou vous pouvez non seulement définir des phrases mais les ordrer selon vos propre critères pour un choix plus rapide par la suite... Demande: pouvoir customiser les oreilles de son lapin. Réponse: Avec la V3 vous pouvez non seulement choisir le corps de votre lapin entre celui de base et celui dessiné par André mais vous pouvez en plus choisir la couleur de vos oreilles de manière individuelle! Demande: Pouvoir envoyer des messages à d'autre lapins. Réponse: Comme déjà expliqué sur ce forum, c'est une limitation de l'API de violet... il faut attendre qu'ils l'enrichisse... Demande: pouvoir gérer plusieurs lapins en même temps. Réponse: Je me suis posé la question de l'utilité de cette fonction, mais il semblerait que certains possesseurs de Nabaztag en possède plusieurs... C'est donc implémenté dans la version 3. De plus chaque lapin va pouvoir avoir son propre choix d'oreilles, de corps et de voix... Si vous avez des amis assez proches pour vous donner le numéro de série et de token de leur lapin, vous pourrez leur envoyer des messages... Demande: Pouvoir changer le fond... Réponse: Peut-être dans une prochaine version... Demande: Pouvoir commander les lumières Réponse: L'interface graphique à mettre en place pour pouvoir commander les lumières de manière instinctive est réellement compliquée par rapport à l'apport de cette fonction (choix de couleur, du tempo de la suite de couleur et de la diode à éclairer etc...). Dès lors, elle ne sera pas implémentée dans un proche avenir, sauf si qqn arrive à me faire comprendre l'importance de cette fonction... Si vous avez d'autre requête à me faire, n'hésitez pas à me les faire en passant par mon mail contact.irabbit@me.comA tout bientôt, | |
|
| |
titecox Lapin nain
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Shag-Shag (V2) Nbr de messages : 13 Carottes : 5804
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Jeu 5 Fév 2009 - 23:03 | |
| Coucou, j'ai eu un tit probleme avec ton application. Je voulais l'installer hier sur mon iphone en passant par l'apple store mais ça me dit qu'il est impossible de l'installer sur mon iphone à moi (j'ai un iphone 3G). Du coup j'en ai chargé une autre mais elle est pas aussi jolie au niveau du visuel et y a moins de fonctions. Mon iphone n'a pas été jailbreacké (d'ailleur je sais meme pas c'que ça veut dire vraiment huhu). Comment faire alors? Merci d'avance. | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Ven 6 Fév 2009 - 9:53 | |
| Salut titecox,
Quelle est la version de ton firmware sur ton iPhone ? tu es en 2.2 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! | |
| |
|
| |
| iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! | |
|