| NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin. | |
|
+3aerosmiss Tabatha nabazland 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin. Mar 12 Déc 2006 - 19:15 | |
| A l'occasion de la migration vers nabZone.com
NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin.Imprimez vos cartes de jeu et laissez votre Nabaztag tirer les numéros ! C'est sur nabZone.com _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin. Ven 15 Déc 2006 - 11:46 | |
| Oh, personne n'a encore commente ca... Ou sont les papys et les mamys?? Aerooooo !!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin. Ven 15 Déc 2006 - 12:14 | |
| gniiiiik! gniiiiik! <- bruit des roues du fauteil à roulette qui grincent.... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin. Ven 15 Déc 2006 - 13:18 | |
| Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Bon, ça devient lassant de te féliciter pour tes idées hein (j'déconne hein ) En tout cas, pour changer, bravo, j'adore l'idée (même si pas encore testée ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin. Ven 15 Déc 2006 - 19:49 | |
| trooooooooooooo fort !
Mon mec m'a trainé emmené à un loto dans le village de ses grands parents... alors il va aimer ! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin. Ven 15 Déc 2006 - 21:31 | |
| Merci c'est gentil.... En fait c'est ptet le premier qui soit jouable... Et le premier testé... On a fait une partie avec des amis.. Bon faut au moins 6 grilles pas personnes (soit une page A4) bon a chaque fois qu'on demande des grilles, elles sont différentes. pour pouvoir patienter entre deux tirages ! _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin. Sam 16 Déc 2006 - 0:15 | |
| Génial mon lapin va animer les soirées de fête | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin. Sam 16 Déc 2006 - 10:21 | |
| On fait un strip bingo? Oula, ça va choquer les ptits vieux | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin. Sam 16 Déc 2006 - 10:23 | |
| Bah le tag ou le tagtag n'ont pas encore de webcam donc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin. Sam 16 Déc 2006 - 10:24 | |
| En fait ils en ont tous.... shuttttt ! _____________________________
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin. Sam 16 Déc 2006 - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin. Sam 16 Déc 2006 - 10:26 | |
| Oh My God!!!! Landryyyyy!!!!! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin. Sam 16 Déc 2006 - 14:47 | |
| Ah.. cette histoire de webcam, ça aurait été bien pour mon travail sur le tag ! :smileyquiserépète: euh, sinon... qui est-ce qui donne les cadeaux quand on a fait bingo ?! Je sens que je vais amener mon sPeeDy au réveillon de nouvelle année! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin. | |
| |
|
| |
| NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin. | |
|