|
| Un problème avec votre lapin sous tag³ ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Un problème avec votre lapin sous tag³ ? Dim 17 Juil 2022 - 17:22 | |
| Tout ne s'est pas passé comme prévu ? Votre lapin lévite ou crache des carottes en proférant des jurons en mahori ? On peut pratiquer un exorcisme! _____________________________ | |
| | | Notred Lapin nain
| Sujet: Re: Un problème avec votre lapin sous tag³ ? Ven 19 Aoû 2022 - 12:56 | |
| Hello... Je viens de reveiller le lapin qui dormait depuis quelques temps.. Connexion ok, lancement de mise a jour... Et paf.. plus grand chose. Il est bien connecté sur le réseau wifi, je peux y accéder en SSH mais pas de LED allumée et l'acces web donne un 502 Bad Gateway Google n'est pas bavard sur le sujet, une idée pour le reveiller ? | |
| | | Notred Lapin nain
| Sujet: Re: Un problème avec votre lapin sous tag³ ? Sam 20 Aoû 2022 - 1:31 | |
| Bon, je me réponds a moi meme... Je viens (enfin 6 heures) de tous reinstaller en recompilant a partir des sources et ca semble remarcher... | |
| | | LucyTron Lapin nain
| Sujet: Re: Un problème avec votre lapin sous tag³ ? Lun 31 Oct 2022 - 17:16 | |
| Hello, J'ai un problème avec mon lapin sous Tagtagtag... Il anone, je ne comprends rien, il ne répond pas en local (http://192.168.1.20) et les 3 led sont jaunes... Plus de mouvement d'oreilles, rien... J'ai essayé de relancer le wifi, de le débrancher/ rebrancher... Rien... Aucune réaction non plus devant quelques carottes râpées... Avez vous une idée ? Attention, je n'y connais rien ! Merci pour vos réponses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème avec votre lapin sous tag³ ? | |
| |
| | | | Un problème avec votre lapin sous tag³ ? | |
|