Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Petite interface web PHP pour votre Lapin... avec API V2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
guyb Lapin nain
Nabaztag : BALAB Nbr de messages : 3 Carottes : 6772
| Sujet: Petite interface web PHP pour votre Lapin... avec API V2 ? Ven 12 Mai 2006 - 23:00 | |
| Bonjour, J'ai downloadé un zip de l'interface de Landry avec l'index.php du 07/03/2006. Après quelques modifs je l'ai fait tourner avec l'api v2 sur mon serveur lamp , mais existe-t-il une version plus récente ?
Merci | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... avec API V2 ? Ven 12 Mai 2006 - 23:30 | |
| Désolé... Je n'ai vraiment pas eu le temps de livrer les nouvelles versions... Je vais m'y mettre dans les jours à venir... Ya pas grandes modifs mais bon... Re tout tester, re livrer etc... Jvais m'y mettre... _____________________________
| |
| | | guyb Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... avec API V2 ? Sam 13 Mai 2006 - 23:15 | |
| je connais rien en PHP mais j'ai fait les quelques modifs: - adapté les appels api v2 - externalisé les paramètres ( require_once ) pour utiliser le même fichier avec toutes les applis. - ajouté quelques isset() car ça plantait avec ma version php (php-5.0.4-10.5) - seule la résolution dns ne passe pas mais j'ai mis l'IP
Sinon ça marche bien , merci pour ces programmes ,
Guy | |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... avec API V2 ? Sam 13 Mai 2006 - 23:53 | |
| Pour qq1 qui ne connait rien en PHP... tu t'es bien débrouillé Pour la résolution du domaine, c'est au niveau serveur... Well Done _____________________________
| |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... avec API V2 ? Dim 14 Mai 2006 - 10:07 | |
| moi j'aimerais bien rien connaitre de la sorte... Donc les anciennes versions ne fonctionnent plus ? | |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... avec API V2 ? Dim 14 Mai 2006 - 10:27 | |
| Si si ca fonctionne encore pour un temps, mais les nouvelles fonctionnalités ne sont pas intégrées. _____________________________
| |
| | | guyb Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... avec API V2 ? Lun 15 Mai 2006 - 14:45 | |
| Landry, pour la résolution DNS, ma machine (fedora4) le fait puisque j'arrive à pinger nabaztag.com par exemple. Ya rien au niveau php.ini ou un truc comme ça ? Ceci dit je revérifierai ce soir , si ça se trouve j'ai fait une faute de frappe.
Sinon j'ai intégré ton mini-message dans mon intranet privatif sous joomla (mambo). Dès que j'ai le truc pour résoudre le nom je te renvois les sources à jour.
Merci Guy | |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... avec API V2 ? Lun 15 Mai 2006 - 16:21 | |
| Bah ca c'est gentil.... Va falloir que je me mette le nez dans le guidon pour faite une mise à jour de nabaztag.free.fr, et la version anglaise... Mais là suis un peu débordé... _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... avec API V2 ? | |
| |
| | | | Petite interface web PHP pour votre Lapin... avec API V2 ? | |
|