|
| iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! | |
|
+27maKVli Nikko charlysquare Mugiiwara Kodama tdavid SebaFil Hunta_de_la_Radieuse Xeno eaubleue emile kornfr pattes titecox Sycophante doblern The Ghit nono95400 t-kiv pi3rro03 quereps Tagonia arkitek kiri37 Phabbrrysse will2832 Sushimimi 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
aloama Gold Nabz
Nbr de messages : 544
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Mer 3 Mar 2010 - 13:26 | |
| Non non inextensa, la plupart des liens sur cette adresse ne fonctionne pas sous Irabbit, je le sais pour avoir aussi trouvé ce site et les avoir tous testé.
Ceux que j'ai noté sont ceux dont je suis sûre qu'ils fonctionnent sous Irabbit puisque je les ai configuré dans mes choix radios.
Merci beaucoup Moon's Heart, je ne suis jamais tombée sur ce topic, de nombreux essais en vue pour moi !! J'ai galéré à trouver mes liens alors que tout était référencé dans le forum ! Si c'est pas beau ce forum ; c'est comme une quincaillerie, on tombe toujours sur des perles dont on ne soupçonne pas l'existence !!! | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Mer 3 Mar 2010 - 14:05 | |
| C'est la caverne d'Ali Baba _____________________________ | |
| | | | iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! | |
|