Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !

Aller en bas 
+27
maKVli
Nikko
charlysquare
Mugiiwara
Kodama
tdavid
SebaFil
Hunta_de_la_Radieuse
Xeno
eaubleue
emile
kornfr
pattes
titecox
Sycophante
doblern
The Ghit
nono95400
t-kiv
pi3rro03
quereps
Tagonia
arkitek
kiri37
Phabbrrysse
will2832
Sushimimi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 230

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:53

Salut titecox,

Quelle est la version de ton firmware sur ton iPhone ? tu es en 2.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
titecox
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : Shag-Shag (V2)
Nbr de messages : 13
Carottes : 5565

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:49

Heu bah il me semble je suis à jour dans tout (firmaware c'est quoi? c'est la version d'itunes que j'utilise? c'est marqué 2.2.1 il me semble.) Pfff je suis tellement nulle en ordinateur. nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6292

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:19

Vérifie quand même, sur ton iPhone, va dans: "Réglages" => "Général" => "Informations" et tu regarde sous "Version".

Et puis donne moi le message exacte qui t'es donné quand tu essaies d'installer iRabbit.

A+

P.S. le firmware c'est le logiciel de base fait par apple qui est installé sur ton iPhone et qui permet de faire tout ce pourquoi un iPhone est génial... ;-P
Revenir en haut Aller en bas
titecox
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : Shag-Shag (V2)
Nbr de messages : 13
Carottes : 5565

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:41

Merci de ta réponse sushimimi mais je suis méga quiche. Le probleme venait de ce que j'avais bien la dernière version d'itunes mais que comme une tarte j'avais pas synchronisé mon iphone avec pfffff. C'est chose faite et ton appli marche impec (o:

(pour info le message d'erreur disait "cette application ne peut etre installée sur cet iphone")
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Lapin nain
Lapin nain
pattes


Age : 49
Localisation : Genève, Suisse
Nabaztag : Karotz de Pattes
Nbr de messages : 12
Carottes : 5605

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:20

Salut !

Alors pour ceux qui ont investit 3 €uros dans ce logiciel, il vous faudra à un moment donné introduire le Token de votre nazbatag !

Voici comment faire :

Votre Token est disponible sur my.nabaztag.com>Preferences>API, vous devrez cocher la case “'Autoriser les événements extérieurs'” et valider pour utiliser ces services.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:22

Sinon comme my.nabaztag.com va fermer bientot allez sur my.violet.net puis parametres du lapin puis ecosysteme !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
kornfr
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : France
Nabaztag : Korn
Nbr de messages : 11
Carottes : 5540

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:29

Il y a également l'application : "My Bunny" qui est gratuite

Elle permet uniquement de :
- d'envoyer un message
- de réveiller le lapin
- d'éteindre le lapin
- de faire bouger les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
emile
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : Rodez (12)
Nbr de messages : 13
Carottes : 5469

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:04

je trouve que 2.39€ c'est pas du tout cher

je suis moi même développeur web et dans le privé une heure de développement c'est aux alentours de 60€

donc imaginez le temps passer pour une application comme ça

pour moi c'est un juste retour de pouvoir rémunérer le travail de quelqu'un et je pense que je vais acheter cette appli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entreprise-epi.fr
eaubleue
Lapin nain
Lapin nain
eaubleue


Age : 63
Localisation : Lorraine
Nabaztag : liloo
Nbr de messages : 35
Carottes : 5479

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:11

Bonjour,
j'ai telecharger l'application iRabbit sur mon iphone, mais j'ai un souci on me demande un numero de serie, ou je le trouve, a savoir que je suis inscrite sur violet.net
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
eaubleue
Lapin nain
Lapin nain
eaubleue


Age : 63
Localisation : Lorraine
Nabaztag : liloo
Nbr de messages : 35
Carottes : 5479

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:52

ah j'ai oublier de preciser que j'ai telecharger l'application iRabbit sur mon iphone 3G, j'ai trouve le numero token dans ecosysteme, mais comment je fais pour le rentrer dans le telephone???
Des que j'ouvre l'application le message erreur numero de serie arrive et je ne peux rien faire!!
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:52

Selecteur > choisir le lapin
parametres > Ecosysteme > cocher la case "je veux recevoir des elements extérieurs"

Pour rentrer les parametres dans l'appli je ne sais pas .... pas télécharger car j'utilise Inabz (http://www.zcripts.com/zcript/controler-son-nabaztag-avec-son-iphone-inabz)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
eaubleue
Lapin nain
Lapin nain
eaubleue


Age : 63
Localisation : Lorraine
Nabaztag : liloo
Nbr de messages : 35
Carottes : 5479

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:07

je ne trouve pas inabz avec apple store
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:17

eaubleue a écrit:
je ne trouve pas inabz avec apple store

Ce n'est pas une application mais un site web (donc pas dans l'appstore !) regarde le lien : http://www.zcripts.com/zcript/controler-son-nabaztag-avec-son-iphone-inabz

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
eaubleue
Lapin nain
Lapin nain
eaubleue


Age : 63
Localisation : Lorraine
Nabaztag : liloo
Nbr de messages : 35
Carottes : 5479

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:27

ok alors comment je fais pour le mettre dans mon iphone suis pas douee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:38

Regarde le lien tout est expliqué .... je ne peux rien rajouté de plus ...
Tu vas sur le lien indiqué avec ton iphone tu tape ton token et ton serial number (numéro de serie) tu fait tester et la tu suis les indications (qui sont certes sur la premiere page pour le mettre sur le springboard (ecran d'accueil)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
eaubleue
Lapin nain
Lapin nain
eaubleue


Age : 63
Localisation : Lorraine
Nabaztag : liloo
Nbr de messages : 35
Carottes : 5479

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:24

merci j'ai suivi toute la procedure, j'ai bien le raccourcci sur mon iphone mais ca ne fonctionne pas!!
quand je lui envoie des ordres il ne fait rien!!!
je suis aller dans ecosysteme, je suis inscrite sur violet.net et je vois la case cochée: je veux recevoir les services et les applications de l'ecosysteme sur( nom de mon lapin)
alors c'est ou que ca coince????
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:28

eaubleue a écrit:
merci j'ai suivi toute la procedure, j'ai bien le raccourcci sur mon iphone mais ca ne fonctionne pas!!
quand je lui envoie des ordres il ne fait rien!!!
je suis aller dans ecosysteme, je suis inscrite sur violet.net et je vois la case cochée: je veux recevoir les services et les applications de l'ecosysteme sur( nom de mon lapin)
alors c'est ou que ca coince????

A vrai dire je ne comprend pas trop ... si tu veux ajoute moi sur msn on regardera ensemble !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:13

Pour moi le nabaztag c'est le monde du libre, alors je ne comptes pas en mettre d'en les poches d'Apple pour une appli qu'on peut avoir gratuitement sous forme site web (ce qui revient au même)...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:18

Xeno a écrit:
Pour moi le nabaztag c'est le monde du libre, alors je ne comptes pas en mettre d'en les poches d'Apple pour une appli qu'on peut avoir gratuitement sous forme site web (ce qui revient au même)...

C'est pour cela que l'on a fait inabz (et que l'on est en train de faire la v2 de inabz !)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:38

Phabbrrysse a écrit:
Xeno a écrit:
Pour moi le nabaztag c'est le monde du libre, alors je ne comptes pas en mettre d'en les poches d'Apple pour une appli qu'on peut avoir gratuitement sous forme site web (ce qui revient au même)...

C'est pour cela que l'on a fait inabz (et que l'on est en train de faire la v2 de inabz !)
C'est à ça que je pensais mais j'avais oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
eaubleue
Lapin nain
Lapin nain
eaubleue


Age : 63
Localisation : Lorraine
Nabaztag : liloo
Nbr de messages : 35
Carottes : 5479

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:53

Bonjour,
j'aimerai savoir si inab est payant quand on envoie des messages au lapin, je veux dire decompter de mon forfait es la meme chose avec irabbit????
merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:57

eaubleue a écrit:
Bonjour,
j'aimerai savoir si inab est payant quand on envoie des messages au lapin, je veux dire decompter de mon forfait es la meme chose avec irabbit????
merci

C'est un site internet de la meme facon que n'importe quelle autre donc decompté de ton forfait au meme titre que le fait d'aller sur google ... si tu as un forfait internet illimité c'est tout compris

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:47

Phabbrrysse a écrit:
eaubleue a écrit:
merci j'ai suivi toute la procedure, j'ai bien le raccourcci sur mon iphone mais ca ne fonctionne pas!!
quand je lui envoie des ordres il ne fait rien!!!
je suis aller dans ecosysteme, je suis inscrite sur violet.net et je vois la case cochée: je veux recevoir les services et les applications de l'ecosysteme sur( nom de mon lapin)
alors c'est ou que ca coince????

A vrai dire je ne comprend pas trop ... si tu veux ajoute moi sur msn on regardera ensemble !

Le problème vient d'un mauvais numéro de série : pour utiliser iNabz, eaubleue doit utiliser son numéro de série SANS le 'MAC' qui, est écrit devant sur l'étiquette du pin:pin...
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:01

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Phabbrrysse a écrit:
eaubleue a écrit:
merci j'ai suivi toute la procedure, j'ai bien le raccourcci sur mon iphone mais ca ne fonctionne pas!!
quand je lui envoie des ordres il ne fait rien!!!
je suis aller dans ecosysteme, je suis inscrite sur violet.net et je vois la case cochée: je veux recevoir les services et les applications de l'ecosysteme sur( nom de mon lapin)
alors c'est ou que ca coince????

A vrai dire je ne comprend pas trop ... si tu veux ajoute moi sur msn on regardera ensemble !

Le problème vient d'un mauvais numéro de série : pour utiliser iNabz, eaubleue doit utiliser son numéro de série SANS le 'MAC' qui, est écrit devant sur l'étiquette du pin:pin...
nabzciao

Ah oui ..... forcément ....
(tu l'as eu en privé ?)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 1:06

Dans les logs ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6846

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:05

Possesseur de longue date de Nabaztags, je suis par contre un tout jeune possesseur d'iPhone.

iRabbit est re-mar-quable, c'est un de mes premiers achats dans l'AppStore.

Tout est réussi : graphiquement, fonctionnellement.

Juste un petit truc : ce serait sympa de faire, ici ou sur la fiche de l'AppStore, un descriptif complet de toutes les commandes de l'écran principal.

Il m'a fallu un petitpeu de recherche pour découvrir qu'il fallait appuyer sur la boite aux lettres en bas à gauche pour envoyer messages, radio, ou mouvements d'oreilles.

J'avais cru comprendre aussi qu'il y avait un moyen de voir si le lapin avait des messages, mais je ne vois pas du tout comment ?

J'ai remarqué que quand on appuyait sur son nez, celui-ci s'éclairait rapidement en blanc : c'est juste pour faire joli, ou ça sert à qqch ?

Enfin, même si ça doit couter plus cher (tout travail mérite effectivement salaire !), une v4 avec le controle de la lumière me plairait beaucoup (pourquoi ? ben disons que si on cherche absolument une raison, je dirais que c'est ni plus ni moins la même que celle qui consiste à vouloir faire bouger les oreilles yellownabzwink )

...de même que la possibilité de faire jouer un MP3 présent dans la bibliothèque du lapin sur violet.net

En tous cas, un très grand bravo ! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancer un script php depuis le lapin avec un ztamps
» NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin.
» Petite interface web PHP pour votre Lapin... avec API V2 ?
» Un problème avec votre lapin sous tag³ ?
» [mode d'emploi] allumer et ETEINDRE la radio sur le lapin depuis son ordi et aussi avec un ztamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: