| iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! | |
|
+27maKVli Nikko charlysquare Mugiiwara Kodama tdavid SebaFil Hunta_de_la_Radieuse Xeno eaubleue emile kornfr pattes titecox Sycophante doblern The Ghit nono95400 t-kiv pi3rro03 quereps Tagonia arkitek kiri37 Phabbrrysse will2832 Sushimimi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sushimimi Bronze Nabz
Nbr de messages : 230
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Ven 6 Fév 2009 - 9:53 | |
| Salut titecox,
Quelle est la version de ton firmware sur ton iPhone ? tu es en 2.2 ? | |
|
| |
titecox Lapin nain
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Shag-Shag (V2) Nbr de messages : 13 Carottes : 5807
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Ven 6 Fév 2009 - 10:49 | |
| Heu bah il me semble je suis à jour dans tout (firmaware c'est quoi? c'est la version d'itunes que j'utilise? c'est marqué 2.2.1 il me semble.) Pfff je suis tellement nulle en ordinateur. | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Préverenges - Suisse Nabaztag : Sushimimi (V2) Nbr de messages : 230 Carottes : 6534
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Ven 6 Fév 2009 - 11:19 | |
| Vérifie quand même, sur ton iPhone, va dans: "Réglages" => "Général" => "Informations" et tu regarde sous "Version".
Et puis donne moi le message exacte qui t'es donné quand tu essaies d'installer iRabbit.
A+
P.S. le firmware c'est le logiciel de base fait par apple qui est installé sur ton iPhone et qui permet de faire tout ce pourquoi un iPhone est génial... ;-P | |
|
| |
titecox Lapin nain
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Shag-Shag (V2) Nbr de messages : 13 Carottes : 5807
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Ven 6 Fév 2009 - 21:41 | |
| Merci de ta réponse sushimimi mais je suis méga quiche. Le probleme venait de ce que j'avais bien la dernière version d'itunes mais que comme une tarte j'avais pas synchronisé mon iphone avec pfffff. C'est chose faite et ton appli marche impec (o:
(pour info le message d'erreur disait "cette application ne peut etre installée sur cet iphone") | |
|
| |
pattes Lapin nain
Age : 49 Localisation : Genève, Suisse Nabaztag : Karotz de Pattes Nbr de messages : 12 Carottes : 5847
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 8 Fév 2009 - 22:20 | |
| Salut !
Alors pour ceux qui ont investit 3 €uros dans ce logiciel, il vous faudra à un moment donné introduire le Token de votre nazbatag !
Voici comment faire :
Votre Token est disponible sur my.nabaztag.com>Preferences>API, vous devrez cocher la case “'Autoriser les événements extérieurs'” et valider pour utiliser ces services. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 8 Fév 2009 - 22:22 | |
| Sinon comme my.nabaztag.com va fermer bientot allez sur my.violet.net puis parametres du lapin puis ecosysteme ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
kornfr Lapin nain
Age : 43 Localisation : France Nabaztag : Korn Nbr de messages : 11 Carottes : 5782
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Lun 9 Fév 2009 - 12:29 | |
| Il y a également l'application : "My Bunny" qui est gratuite
Elle permet uniquement de : - d'envoyer un message - de réveiller le lapin - d'éteindre le lapin - de faire bouger les oreilles. | |
|
| |
emile Lapin nain
Age : 42 Localisation : Rodez (12) Nbr de messages : 13 Carottes : 5711
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Mer 22 Avr 2009 - 12:04 | |
| je trouve que 2.39€ c'est pas du tout cher
je suis moi même développeur web et dans le privé une heure de développement c'est aux alentours de 60€
donc imaginez le temps passer pour une application comme ça
pour moi c'est un juste retour de pouvoir rémunérer le travail de quelqu'un et je pense que je vais acheter cette appli ! | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
Age : 64 Localisation : Lorraine Nabaztag : liloo Nbr de messages : 35 Carottes : 5721
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Sam 23 Mai 2009 - 13:11 | |
| Bonjour, j'ai telecharger l'application iRabbit sur mon iphone, mais j'ai un souci on me demande un numero de serie, ou je le trouve, a savoir que je suis inscrite sur violet.net merci pour vos reponses | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
Age : 64 Localisation : Lorraine Nabaztag : liloo Nbr de messages : 35 Carottes : 5721
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Sam 23 Mai 2009 - 14:52 | |
| ah j'ai oublier de preciser que j'ai telecharger l'application iRabbit sur mon iphone 3G, j'ai trouve le numero token dans ecosysteme, mais comment je fais pour le rentrer dans le telephone??? Des que j'ouvre l'application le message erreur numero de serie arrive et je ne peux rien faire!! Merci a vous | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Sam 23 Mai 2009 - 14:52 | |
| Selecteur > choisir le lapin parametres > Ecosysteme > cocher la case "je veux recevoir des elements extérieurs"
Pour rentrer les parametres dans l'appli je ne sais pas .... pas télécharger car j'utilise Inabz (http://www.zcripts.com/zcript/controler-son-nabaztag-avec-son-iphone-inabz) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Sam 23 Mai 2009 - 15:07 | |
| je ne trouve pas inabz avec apple store | |
|
| |
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Sam 23 Mai 2009 - 15:17 | |
| - eaubleue a écrit:
- je ne trouve pas inabz avec apple store
Ce n'est pas une application mais un site web (donc pas dans l'appstore !) regarde le lien : http://www.zcripts.com/zcript/controler-son-nabaztag-avec-son-iphone-inabz _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Sam 23 Mai 2009 - 15:27 | |
| ok alors comment je fais pour le mettre dans mon iphone suis pas douee!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Sam 23 Mai 2009 - 15:38 | |
| Regarde le lien tout est expliqué .... je ne peux rien rajouté de plus ... Tu vas sur le lien indiqué avec ton iphone tu tape ton token et ton serial number (numéro de serie) tu fait tester et la tu suis les indications (qui sont certes sur la premiere page pour le mettre sur le springboard (ecran d'accueil) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Sam 23 Mai 2009 - 16:24 | |
| merci j'ai suivi toute la procedure, j'ai bien le raccourcci sur mon iphone mais ca ne fonctionne pas!! quand je lui envoie des ordres il ne fait rien!!! je suis aller dans ecosysteme, je suis inscrite sur violet.net et je vois la case cochée: je veux recevoir les services et les applications de l'ecosysteme sur( nom de mon lapin) alors c'est ou que ca coince???? | |
|
| |
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Sam 23 Mai 2009 - 23:28 | |
| - eaubleue a écrit:
- merci j'ai suivi toute la procedure, j'ai bien le raccourcci sur mon iphone mais ca ne fonctionne pas!!
quand je lui envoie des ordres il ne fait rien!!! je suis aller dans ecosysteme, je suis inscrite sur violet.net et je vois la case cochée: je veux recevoir les services et les applications de l'ecosysteme sur( nom de mon lapin) alors c'est ou que ca coince???? A vrai dire je ne comprend pas trop ... si tu veux ajoute moi sur msn on regardera ensemble ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6513
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 24 Mai 2009 - 10:13 | |
| Pour moi le nabaztag c'est le monde du libre, alors je ne comptes pas en mettre d'en les poches d'Apple pour une appli qu'on peut avoir gratuitement sous forme site web (ce qui revient au même)... | |
|
| |
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 24 Mai 2009 - 10:18 | |
| - Xeno a écrit:
- Pour moi le nabaztag c'est le monde du libre, alors je ne comptes pas en mettre d'en les poches d'Apple pour une appli qu'on peut avoir gratuitement sous forme site web (ce qui revient au même)...
C'est pour cela que l'on a fait inabz (et que l'on est en train de faire la v2 de inabz !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6513
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 24 Mai 2009 - 11:38 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Xeno a écrit:
- Pour moi le nabaztag c'est le monde du libre, alors je ne comptes pas en mettre d'en les poches d'Apple pour une appli qu'on peut avoir gratuitement sous forme site web (ce qui revient au même)...
C'est pour cela que l'on a fait inabz (et que l'on est en train de faire la v2 de inabz !) C'est à ça que je pensais mais j'avais oublié le nom. | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 24 Mai 2009 - 12:53 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir si inab est payant quand on envoie des messages au lapin, je veux dire decompter de mon forfait es la meme chose avec irabbit???? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 24 Mai 2009 - 16:57 | |
| - eaubleue a écrit:
- Bonjour,
j'aimerai savoir si inab est payant quand on envoie des messages au lapin, je veux dire decompter de mon forfait es la meme chose avec irabbit???? merci C'est un site internet de la meme facon que n'importe quelle autre donc decompté de ton forfait au meme titre que le fait d'aller sur google ... si tu as un forfait internet illimité c'est tout compris _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 24 Mai 2009 - 19:47 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- eaubleue a écrit:
- merci j'ai suivi toute la procedure, j'ai bien le raccourcci sur mon iphone mais ca ne fonctionne pas!!
quand je lui envoie des ordres il ne fait rien!!! je suis aller dans ecosysteme, je suis inscrite sur violet.net et je vois la case cochée: je veux recevoir les services et les applications de l'ecosysteme sur( nom de mon lapin) alors c'est ou que ca coince???? A vrai dire je ne comprend pas trop ... si tu veux ajoute moi sur msn on regardera ensemble ! Le problème vient d'un mauvais numéro de série : pour utiliser iNabz, eaubleue doit utiliser son numéro de série SANS le 'MAC' qui, est écrit devant sur l'étiquette du pin:pin... | |
|
| |
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Dim 24 Mai 2009 - 21:01 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
- eaubleue a écrit:
quand je lui envoie des ordres il ne fait rien!!! je suis aller dans ecosysteme, je suis inscrite sur violet.net et je vois la case cochée: je veux recevoir les services et les applications de l'ecosysteme sur( nom de mon lapin) alors c'est ou que ca coince???? A vrai dire je ne comprend pas trop ... si tu veux ajoute moi sur msn on regardera ensemble ! Le problème vient d'un mauvais numéro de série : pour utiliser iNabz, eaubleue doit utiliser son numéro de série SANS le 'MAC' qui, est écrit devant sur l'étiquette du pin:pin...
Ah oui ..... forcément .... (tu l'as eu en privé ?) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Lun 25 Mai 2009 - 1:06 | |
| Dans les logs ! | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7088
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! Ven 26 Juin 2009 - 19:05 | |
| Possesseur de longue date de Nabaztags, je suis par contre un tout jeune possesseur d'iPhone. iRabbit est re-mar-quable, c'est un de mes premiers achats dans l'AppStore. Tout est réussi : graphiquement, fonctionnellement. Juste un petit truc : ce serait sympa de faire, ici ou sur la fiche de l'AppStore, un descriptif complet de toutes les commandes de l'écran principal. Il m'a fallu un petitpeu de recherche pour découvrir qu'il fallait appuyer sur la boite aux lettres en bas à gauche pour envoyer messages, radio, ou mouvements d'oreilles. J'avais cru comprendre aussi qu'il y avait un moyen de voir si le lapin avait des messages, mais je ne vois pas du tout comment ? J'ai remarqué que quand on appuyait sur son nez, celui-ci s'éclairait rapidement en blanc : c'est juste pour faire joli, ou ça sert à qqch ? Enfin, même si ça doit couter plus cher (tout travail mérite effectivement salaire !), une v4 avec le controle de la lumière me plairait beaucoup (pourquoi ? ben disons que si on cherche absolument une raison, je dirais que c'est ni plus ni moins la même que celle qui consiste à vouloir faire bouger les oreilles ) ...de même que la possibilité de faire jouer un MP3 présent dans la bibliothèque du lapin sur violet.net En tous cas, un très grand bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! | |
| |
|
| |
| iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! | |
|