Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !

+27
maKVli
Nikko
charlysquare
Mugiiwara
Kodama
tdavid
SebaFil
Hunta_de_la_Radieuse
Xeno
eaubleue
emile
kornfr
pattes
titecox
Sycophante
doblern
The Ghit
nono95400
t-kiv
pi3rro03
quereps
Tagonia
arkitek
kiri37
Phabbrrysse
will2832
Sushimimi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz

Nbr de messages : 337

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:05

Possesseur de longue date de Nabaztags, je suis par contre un tout jeune possesseur d'iPhone.

iRabbit est re-mar-quable, c'est un de mes premiers achats dans l'AppStore.

Tout est réussi : graphiquement, fonctionnellement.

Juste un petit truc : ce serait sympa de faire, ici ou sur la fiche de l'AppStore, un descriptif complet de toutes les commandes de l'écran principal.

Il m'a fallu un petitpeu de recherche pour découvrir qu'il fallait appuyer sur la boite aux lettres en bas à gauche pour envoyer messages, radio, ou mouvements d'oreilles.

J'avais cru comprendre aussi qu'il y avait un moyen de voir si le lapin avait des messages, mais je ne vois pas du tout comment ?

J'ai remarqué que quand on appuyait sur son nez, celui-ci s'éclairait rapidement en blanc : c'est juste pour faire joli, ou ça sert à qqch ?

Enfin, même si ça doit couter plus cher (tout travail mérite effectivement salaire !), une v4 avec le controle de la lumière me plairait beaucoup (pourquoi ? ben disons que si on cherche absolument une raison, je dirais que c'est ni plus ni moins la même que celle qui consiste à vouloir faire bouger les oreilles yellownabzwink )

...de même que la possibilité de faire jouer un MP3 présent dans la bibliothèque du lapin sur violet.net

En tous cas, un très grand bravo ! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
tdavid
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tdavid

Nabaztag : Vanille
Nbr de messages : 105
Carottes : 5773

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 7:51

Elle a l'air très sympa cette application. Je vais sans doute me la prendre dans un avenir proche!
EDIT : Prix raisonnable, Application sympa, développeur à l'écoute, aucune raison d'hésiter plus longtemps!

J'avais une idée pour la suite, mais je suis pas sur que les API violet le permettent : envoyer un message vocal enregistré directement sur l'iphone au nabaztag.
Aujourd'hui, cela peut se faire depuis le site violet dans un navigateur via une appli en flash.
http://thoms.free.fr/
tdavid
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tdavid

Nabaztag : Vanille
Nbr de messages : 105
Carottes : 5773

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:13

Bonjour,
J'ai installé IRabbit est j'en suis vraiment content. Graphiquement et ergonomiquement, c'est l'application pour Nabaztag la plus aboutie parmi celle que j'ai testée (My Bunny, INabz).

Une autre suggestion moins ambitieuse que les messages vocaux pour améliorer l'interface : La confirmation des commandes envoyées par un message qu'il faut valider est un peu lourde (gout personnel). Il pourrait être plus ergonomique d'ajouter un statut visuel indiquant le résultat de la dernière commande envoyée (un petit voyant dans un coin de l'appli ?). A des fins de diagnostique, il pourrait utile d'afficher le retour de l'API violet en touchant le voyant en question.
http://thoms.free.fr/
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi

Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6531

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:25

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos remarques positives, cela fait toujours plaisir. Une fois de temps en temps, je vous donne des nouvelles de l'application et réponds aussi à quelques questions.

Voici différents points que je juge important de parler ici:

1) La question qui reviens souvent c'est "où se trouve mon numéro de série ainsi que mon token ?" alors voici la réponse qui me semblait dès lors de l'acquisition d'un Nabaztag ;-P. Le numéro de série ainsi que le token se trouvent sur le site my.nabaztag.com une fois que vous y êtes connecté. Pour le numéro de série, il se trouve en haut de la page quand vous êtes sur votre "terrier". Quant au token il se trouve sur la même page dans la section: Nabazsphère. Cochez la case "Je veux recevoir les services et les applications de la Nabazsphère sur mon Nabaztag " et le token devrait apparaître.

2) Pour entrer votre numéro de série et votre token dans iRabbit. Validez le message d'erreur comme quoi le numéro de série est faux et ensuite appuyez sur le petit bouton bleu en bas à droite pour passer en mode configuration. Une fois dans ce mode allez définir un nouveau lapin et voilà.

3) Je comprends que le message de validation peu être ennuyant et y penserai pour la prochaine version. Il avait été rajouté pour avoir une validation du bon envoi du message à Violet, mais effectivement cette information peut être indicative et n'a pas besoin d'être validée.

4) Pour voir les messages qui sont arrivé sur le lapin, il faut d'abord que le lapin ait le nez qui clignote en rose indi1uant qu'il a des messages reçus. Ensuite, il faut effectivement taper sur le nez du lapin pour qu'une carte postale s'affiche avec le dernier message reçu, Dans la partie inférieur vous aurez la possibilité de choisir le message à afficher. Ces messages seront classés par dates.

5) Aucune nouvelle fonctionnalité n'est prévue pour l'instant car Violet a décidé de revoir complètement son API et ne donne aucune information pour l'instant. Il est donc inutile d'écrire du code qui va se trouver obsolète bientôt. Enfin je dis bientôt mais je ne sais pas quand la nouvelle API va sortir... cela fait déjà un bout de temps qu'ils me l'on dit et je n'ai toujours pas de nouvelles... mais bon , on sait que Violet n'excelle pas dans la communication...

Dans tout les cas, on verra ce que fait Violet. iRabbit suivra le mouvement...

Si vous avez d'autre questions sur le fonctionnement de iRabbit, n'oubliez pas qu'un site internet explique ses différentes fonctions: http:web.me.com/yperey/iRabbit/Home.html.

A+
Kodama
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 5601

MessageSujet: probleme avec irabbit   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:02

bonjour, je suis un heureux propriétaire d'un petit lapinou et j'ai télécharger votre applis pour iphone mes a chaque fois que je souhaite m'en servir l'applis friz puis s'éteint en me remettant sur la page d'accueil de mon iphone. de quoi cela peut t'il venir? merci d'avance nabzdrunk
Mugiiwara
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 5590

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:12

Kodama a écrit:
bonjour, je suis un heureux propriétaire d'un petit lapinou et j'ai télécharger votre applis pour iphone mes a chaque fois que je souhaite m'en servir l'applis friz puis s'éteint en me remettant sur la page d'accueil de mon iphone. de quoi cela peut t'il venir? merci d'avance nabzdrunk
Si cela se produit seulment sur cette appli alors il y a problème, mais si c'est etendu a toutes les applis de votre iPhone alors il faut le connecter a iTunes ou bien le rebooter mon chère amis =)

Bonjour, j'ai acheter votre appli hier et je suis très heureux. Enfin je peux eteindre mon Lapin avec une telecommande =)
Par contre pouvez vous me donnez des exemples de Radios ecoutables ? Lien du flux mp3 ...
charlysquare
Lapin nain
Lapin nain
charlysquare

Nabaztag : Aku
Nbr de messages : 25
Carottes : 5590

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:14

Bonjour,

J'ai acheté iRabbit. Rien à dire, appli sympa, pas chère, rapide à prendre en main =)
ClapClap

Une petite question, peut-elle fonctionner avec OpenNab ? ou OpenJabNab ? En gros peut-on faire pointer l'appli vers un autre serveur ?

Si pas possible dans l'appli, peut-on modifier le code en dur quelque part ?

Merci pour les réponses,
Nikko
Lapin nain
Lapin nain

Carottes : 5450

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 2:33

Kodama a écrit:

Hello,

J'ai également le même problème ... l'appli freeze régulièrement et il m'est totalement impossible d'envoyer un message ... par contre, j'ai réussi à lire sur l'Iphone un message envoyé depuis le site de Violet.

Du coup, les fonctionnalités sont plus que limitées ... yellownabzpale

Bye ...
Nikko
Lapin nain
Lapin nain

Carottes : 5450

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:05

Je reviens sur ce que j'ai dit ... l'envoi des messages fonctionne, simplement, je pensais que le lapin les stockait et qu'en rentrant chez moi j'aurais une notification (nez qui clignote) ... or ce n'est pas le cas.
maKVli
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 16
Carottes : 5466

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:10

Slt à tous,
je suis tout nouveau et je viens d'avoir mon nab.
J'ai acheter iRabbit, mais le problème c'est que l'application plante et se ferme.
Je ne peut que endormir et réveiller mon lapin, ni les messages, ni les oreilles ne fonctionne!
Une solution svp?
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:31

Essayer http://www.zcripts.com/zcript/controler-son-nabaztag-avec-son-iphone-inabz ?

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
maKVli
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:51

inabz ne fonctionne pas sur mon iphone, les commandes ne se lance pas...
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:36

C'est a dire ?
Tu as bien parametré avec les bon token et SN ?
Est-ce que tu peux m'envoyer l'adresse avec laquelle tu te rend sur inabz (celle qui contient ton sn et ton token) par mp ?

maKVli
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:32

ben j'aimerais plutôt faire marcher irabbit maintenant que je l'ai acheter ^^

pour inabz, j'ai été sur la page web de inabz, j'ai rentré mon token et SN comme on les trouve sur violet, j'ai tester avec le bouton de test sur Firefox ca marche, mais lorsque je copie l'adresse sous safari, il ne se passe rien lorsque j'appuie sur une commande, ou alors ca me met le serveur ne répond pas.
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:36

Tu n'aurais pas copié un espace avant ou apres le sérial number et/ou le token ?
Tu peux regarder dans l'url si tu as un espace supprime le !

maKVli
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:50

ok je vais regarder merci!

et pour irabbit aucune idée?
maKVli
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:24

bon j'ai réussi à faire fonctionner iRabbit, il y a juste le bug de l'appli qui se ferme lorsqu'on appuis sur le nez du Nab.

Sinon appli très sympa!
Merci beaucoup
Nabaztag Time Prod
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 5387

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:12

Bonjour j'ai chargé irabbit qui est très joli, mais quel type d'url doit on mettre pour les radio ?

D'avance merci
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:19

Un flux MP3 (le format est important) n'importe lequel ! A chercher parmis les radios dispo sur le net !
Le format est de plus en plus difficile a trouver !

Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103602

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:17

une piste est de regarder dans la liste des flux pour WinAmp.

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 1077485680             iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 404383881             iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Cuckoo11             iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama

Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6884

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:20

Je suis au travail là (encore j'en ai marre !!!!) Mais je t'écris les liens ce soir Nabaztag Time Prod' du moins ceux que j'ai trouvé. Disons dans une heure, le temps de rentrer chez moi. Je suis en surmenage mes amis, je n'avais pas eu le temps de les écrire sur ma discussion divers problème. Mais là ce sera leur place de toute façon à ces petits liens.
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:33

Alors chose promise, chose dûe :

Bide et musique : http://relay2.bide-et-musique.com:9100

Fun radio : http://streaming.radio-funradio.fr:80/fun-1-44-128?.mp3 mais je pense que le flux est un peu trop élevé sur celle-ci !!

FG : http://fg.impek.com:80/

Génération FM : http://broadcast.infomaniak.ch/generationfm-high.mp3

La Radio Plus : http://broadcast.infomaniak.ch/laradioplus-high.mp3

NRJ : http://broadcaster.infomaniak.ch/nrj-high.mp3

Oui FM : http://broadcaster.infomaniak.ch/ouifm-high.mp3

RTL2 : http://streaming.radio.rtl2.fr:80/rtl2-1-44-128?.mp3

Voltage : http://broadcast.infomaniak.ch/start-voltage-high.mp3

Voilà je suis désolée c'est pas beaucoup, j'orai aimé trouvé le lien pour Virgin mais impossible...si quelqu'un l'a et qu'il aurait la gentillesse de me la donner. Je décline toute responsabilité quand ca dysfonctionne car la lecture n'est pas toujours très bonne. A mon sens c'est le lien Oui FM qui fonctionne le mieux !!!

En espérant que ça te comblera toi et ton lapin !
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:36

Il y a sûrement aussi d'autres Url ; pour ma part ce sont les seuls que j'ai réussi a trouver et qui fonctionne via irabbit mais n'hésitez pas a compléter la liste !!
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103602

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:54

Aloama regardes ici, il y en à plein: Mode d'emploi radios nabzhello1

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 1077485680             iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 404383881             iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Cuckoo11             iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
inextenza
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 102
Carottes : 5476

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:57

Tu en as déjà une liste ici: http://flux.radio.free.fr/ yellownabzsmile
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:26

Non non inextensa, la plupart des liens sur cette adresse ne fonctionne pas sous Irabbit, je le sais pour avoir aussi trouvé ce site et les avoir tous testé.

Ceux que j'ai noté sont ceux dont je suis sûre qu'ils fonctionnent sous Irabbit puisque je les ai configuré dans mes choix radios.

Merci beaucoup Moon's Heart, je ne suis jamais tombée sur ce topic, de nombreux essais en vue pour moi !! J'ai galéré à trouver mes liens alors que tout était référencé dans le forum ! Si c'est pas beau ce forum ; c'est comme une quincaillerie, on tombe toujours sur des perles dont on ne soupçonne pas l'existence !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 3 Icon_minitime

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant