|
| couleurs du lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
oxidia Lapin nain
Age : 44 Localisation : carry city Nabaztag : oxi Nbr de messages : 14 Carottes : 5345
| Sujet: couleurs du lapin Mar 7 Sep 2010 - 19:15 | |
| salut a tous! voilà, apres moults problemes, je decide de me réoccuper de mon lapinou alors je l'ai branché, suivi toute la procedure et la, Mr clignote en orange le 1er ventrounet alors, j'ai compris en lisant d'autres post qu'il capte le wi fi, essaye de se connecter mais y a un prob ok alors a kel niveau je dois reconfig? merci bcp de votre aide | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: couleurs du lapin Mer 8 Sep 2010 - 0:40 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | oxidia Lapin nain
Age : 44 Localisation : carry city Nabaztag : oxi Nbr de messages : 14 Carottes : 5345
| Sujet: Re: couleurs du lapin Sam 2 Oct 2010 - 15:06 | |
| me revoilà apres moults péripeties bref, j'ai découvert, que si je n'appuyais pas sur le bouton au cul de la live box ca pouvait ne pas fonctionner SAUF que cela ne marche toujours pas de plus, phabbrrysse, merci de repeter tjs la mm chose comme quoi le voisin vient pas bla bla, je sias, j'ai compris et CA Y EST JE CROIS AVOIR COMPRIS COMMENT FAIRE IMPR ECRAN.... trop dur pour moi tout ca Uploaded with ImageShack.us merci encore si qq peut me venir en aide (est ce possible que ce soit le lapin qui a un prob et pas moi???) bonne journée!!! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: couleurs du lapin Dim 3 Oct 2010 - 1:13 | |
| Bonjour
Oui je repete toujours la même chose, mais comment faire autrement ? il me faut toujours la meme chose pour aider (et a priori tu l'as vu donc tu aurais pu anticiper... bref !)
Il nous faudrait donc la config de la livebox (accessible à l'adresse 192.168.1.1 puis wifi). Sur le principe si tu as ces options desactive le easy pairing et le wifi facile ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: couleurs du lapin Dim 3 Oct 2010 - 11:16 | |
| Je soutiens Phabbrysse.
J'ajoute les erreurs en recopiant la clé WEP qui ne doit pas contenir d'espaces
| |
| | | oxidia Lapin nain
| Sujet: Re: couleurs du lapin Sam 16 Oct 2010 - 10:17 | |
| salut, a vous qui m'avait aidée! alors ayé, le lapinou marche, il s'appele oxitag et en fait, mon probleme... y avait des espaces dans la clé WEP merci marfab !
bonne journée a tous, maintenant je pars a sa découverte!!
oxitag@things.violet.net | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: couleurs du lapin Sam 16 Oct 2010 - 17:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleurs du lapin | |
| |
| | | | couleurs du lapin | |
|