Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Reveil et couleurs du lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
bemane Lapin nain
Age : 51 Localisation : paris Nabaztag : voyou Nbr de messages : 28 Carottes : 5747
| Sujet: Reveil et couleurs du lapin Mer 11 Mar 2009 - 7:59 | |
| Bonjour, Je rencontre un petit souci depuis dimanche matin, j'ai programmé des reveils pour la semaine/week end en y ajoutant du contenu musicale. Visiblement le matin, Voyou se reveil plutot bien, ses oreilles sont droites. mais par contre aucun son ne sort de son joli minois. De plus aucunes lumières n'apparait... Ni celle qui se trouve dessous et qui fait battre son coeur. Je suis obligé de lui redonner vie en le débranchant et rebranchant ! Avez vous eu déjà ce type de pb ? des idées de solutions ? Merci à tous | |
| | | Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5837
| | | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Reveil et couleurs du lapin Mer 11 Mar 2009 - 9:12 | |
| Il doit perdre la connexion ... Essaye de stabiliser ta connexion wifi : Passage en Ip fixe et canal 11 sur le routeur ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | bemane Lapin nain
Age : 51 Localisation : paris Nabaztag : voyou Nbr de messages : 28 Carottes : 5747
| Sujet: Re: Reveil et couleurs du lapin Mer 11 Mar 2009 - 18:32 | |
| Alors pour ptit pimousse : Non pas de coupure de Jus Fabrice, je suis déjà en ip fixe canal 11. mais voyou hiberne depuis que j'ai activé le service reveil. Je viens de supprimer l'application. On verra demain à son reveil s'il respire ... Je vous tiens informés Merci à tout deux | |
| | | bemane Lapin nain
| Sujet: Re: Reveil et couleurs du lapin Jeu 12 Mar 2009 - 7:31 | |
| Bon, tout s'est bien passé ce matin ! Voyou s'est reveillé et respire correctement. Il doit y avoir un bug avec l'appli reveil.... je vais reessayer dans qq jours pour voir ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reveil et couleurs du lapin | |
| |
| | | | Reveil et couleurs du lapin | |
|