Age : 51 Localisation : parisNabaztag : voyouNbr de messages : 28 Carottes : 5676
Sujet: Reveil et couleurs du lapin Mer 11 Mar 2009 - 7:59
Bonjour,
Je rencontre un petit souci depuis dimanche matin, j'ai programmé des reveils pour la semaine/week end en y ajoutant du contenu musicale.
Visiblement le matin, Voyou se reveil plutot bien, ses oreilles sont droites. mais par contre aucun son ne sort de son joli minois. De plus aucunes lumières n'apparait... Ni celle qui se trouve dessous et qui fait battre son coeur.
Je suis obligé de lui redonner vie en le débranchant et rebranchant !
Avez vous eu déjà ce type de pb ? des idées de solutions ?
Merci à tous
Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94Nabaztag : NatabouNbr de messages : 301 Carottes : 5766
Sujet: Re: Reveil et couleurs du lapin Mer 11 Mar 2009 - 8:29
Donc il se réveille et se coupe? C'est étrange car s'il ne respire même pas sans aucune lumière c'est qu'il est comme débranché et hormis une coupure de courant ... mais tu t'en serais rendu compte
Idée bête : tu as essayé de supprimer l'option réveil histoire de voir si c'est ça qui le plante? Même si je vois pas trop le rapport ...
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 37 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13257
Sujet: Re: Reveil et couleurs du lapin Mer 11 Mar 2009 - 9:12
Il doit perdre la connexion ... Essaye de stabiliser ta connexion wifi : Passage en Ip fixe et canal 11 sur le routeur !
bemane Lapin nain
Age : 51 Localisation : parisNabaztag : voyouNbr de messages : 28 Carottes : 5676
Sujet: Re: Reveil et couleurs du lapin Mer 11 Mar 2009 - 18:32
Alors pour ptit pimousse : Non pas de coupure de Jus Fabrice, je suis déjà en ip fixe canal 11. mais voyou hiberne depuis que j'ai activé le service reveil.
Je viens de supprimer l'application. On verra demain à son reveil s'il respire ...
Je vous tiens informés
Merci à tout deux
bemane Lapin nain
Sujet: Re: Reveil et couleurs du lapin Jeu 12 Mar 2009 - 7:31
Bon, tout s'est bien passé ce matin ! Voyou s'est reveillé et respire correctement. Il doit y avoir un bug avec l'appli reveil.... je vais reessayer dans qq jours pour voir !