|
| Le réveil lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6838
| Sujet: Le réveil lapin Mer 8 Mar 2006 - 13:30 | |
| Bonjour !! Bon je commence à me trouver lourd avec mes remarques / demandes d'améliorations, mais bon... faut bien faire remonter l'info Personnellement, je ne suis pas un lapin mais plutôt une marmotte. J'aime dormir et le fait très bien (en toute modestie). De plus, du fait de mon boulot (encore plus en ce moment) il m'arrive de me coucher tard. Le hic c'est que, du coup, pour me réveiller il faut que le voisin du dessus fasse de la perçeuse à percussion. Mais bien que ce soit très fréquent (s'il me lit qu'il passe me voir d'ailleurs, on va causer... ), ça n'est pas forcément les jours, mais surtout pas à l'heure que j'aurais choisi. Bref, nos lapins ne pourraient-ils pas insister un poil pour nous mettre en bas du lit ? genre: - un mode "snooze" à cocher lors du paramétrage du service, le lapin répèterait x fois son message jusqu'à ce qu'on lui appuie (délicatement, hein) sur la tête - autre proposition ? Non ? Tom - | |
| | | Petipica Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Poutchou Nbr de messages : 23 Carottes : 6860
| Sujet: Re: Le réveil lapin Mer 8 Mar 2006 - 14:10 | |
| alors là, j'suis complètement d'accord avec toi Pippo même que ça m'a valu une mauvaise surprise hier du coup, j'double avec mon ancien réveil mais c'est quand même beaucoup moins sympa que de se faire réveiller par son lapinou préféré L'idée du snooze est pas mal mais il faut alors qu'il soit super près du lit... Sinon, essaie avec un mp3 style hardrock ou la chère perceuse de ton voisin et là, ça devrait te réveiller | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Le réveil lapin Mer 8 Mar 2006 - 21:23 | |
| Ouép moa j'ai laissé tomber l'idée du réveil parce que ma Lililoo n'était pas réellement efficace... donc pourquoi pas un snooze, ou la possibilité de le refaire en plus fort genre quelques minutes après... | |
| | | theboubou Lapin nain
| Sujet: Re: Le réveil lapin Jeu 3 Jan 2008 - 14:52 | |
| Moi aussi l'idée du snooze me plait bien, avec son et luminosité progressive ! le TOP ! | |
| | | lovely2008 Lapin nain
Age : 29 Localisation : belgique (florennes) Nabaztag : lovely2008 Nbr de messages : 15 Carottes : 6169
| Sujet: Re: Le réveil lapin Jeu 3 Jan 2008 - 16:46 | |
| | |
| | | Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6170
| Sujet: Re: Le réveil lapin Jeu 3 Jan 2008 - 18:38 | |
| C'est vrai que le réveil, j'ai abandonné, il me sert à rien, et avec les news de la nuit qui tombe en même temps à son réveil. Vos mieux utiliser un autre réveil en même temps pour être sur. | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Le réveil lapin Dim 22 Nov 2009 - 20:23 | |
| Moi j'ai 3 réveils dont mon lapin (+réveil et ma chaine hi-fi), Oui, je suis un gros dormeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réveil lapin | |
| |
| | | | Le réveil lapin | |
|