Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le réveil lapin

Aller en bas 
+3
Liloo
Petipica
Pippo
7 participants
AuteurMessage
Pippo
Nabz Junior
Nabz Junior
Pippo


Localisation : Paris
Nabaztag : Pippo
Nbr de messages : 89
Carottes : 6803

Le réveil lapin Empty
MessageSujet: Le réveil lapin   Le réveil lapin Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 13:30

Bonjour !!

Bon je commence à me trouver lourd avec mes remarques / demandes d'améliorations, mais bon... faut bien faire remonter l'info yellownabzwink

Personnellement, je ne suis pas un lapin mais plutôt une marmotte. J'aime dormir et le fait très bien (en toute modestie). De plus, du fait de mon boulot (encore plus en ce moment) il m'arrive de me coucher tard.
Le hic c'est que, du coup, pour me réveiller il faut que le voisin du dessus fasse de la perçeuse à percussion. Mais bien que ce soit très fréquent (s'il me lit qu'il passe me voir d'ailleurs, on va causer... Laughing ), ça n'est pas forcément les jours, mais surtout pas à l'heure que j'aurais choisi.

Bref, nos lapins ne pourraient-ils pas insister un poil pour nous mettre en bas du lit ?

genre:
- un mode "snooze" à cocher lors du paramétrage du service, le lapin répèterait x fois son message jusqu'à ce qu'on lui appuie (délicatement, hein) sur la tête
- autre proposition ?

Non ?

Tom - Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Petipica
Lapin nain
Lapin nain
Petipica


Localisation : Paris
Nabaztag : Poutchou
Nbr de messages : 23
Carottes : 6825

Le réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil lapin   Le réveil lapin Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 14:10

alors là, j'suis complètement d'accord avec toi Pippo même que ça m'a valu une mauvaise surprise hier Crying or Very sad du coup, j'double avec mon ancien réveil mais c'est quand même beaucoup moins sympa que de se faire réveiller par son lapinou préféré

L'idée du snooze est pas mal mais il faut alors qu'il soit super près du lit... Sinon, essaie avec un mp3 style hardrock ou la chère perceuse de ton voisin et là, ça devrait te réveiller yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6984

Le réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil lapin   Le réveil lapin Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 21:23

Ouép moa j'ai laissé tomber l'idée du réveil parce que ma Lililoo n'était pas réellement efficace...
donc pourquoi pas un snooze, ou la possibilité de le refaire en plus fort genre quelques minutes après...
Revenir en haut Aller en bas
theboubou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 1
Carottes : 6134

Le réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil lapin   Le réveil lapin Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:52

Moi aussi l'idée du snooze me plait bien, avec son et luminosité progressive ! le TOP !
Revenir en haut Aller en bas
lovely2008
Lapin nain
Lapin nain
lovely2008


Age : 29
Localisation : belgique (florennes)
Nabaztag : lovely2008
Nbr de messages : 15
Carottes : 6134

Le réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil lapin   Le réveil lapin Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:46

pourquoi pas???
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Teka


Age : 42
Localisation : Dijon, France
Nabaztag : Ksper
Nbr de messages : 197
Carottes : 6135

Le réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil lapin   Le réveil lapin Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:38

C'est vrai que le réveil, j'ai abandonné, il me sert à rien, et avec les news de la nuit qui tombe en même temps à son réveil. Vos mieux utiliser un autre réveil en même temps pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://teka.over-blog.org
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 32
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6475

Le réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil lapin   Le réveil lapin Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:23

Moi j'ai 3 réveils dont mon lapin (+réveil et ma chaine hi-fi),
Oui, je suis un gros dormeur nabzwhistle
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Contenu sponsorisé





Le réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil lapin   Le réveil lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil lapin
» Réveil-lapin
» Réveil de mon lapin ????
» Réveil my.violet ou Réveil my.nabaztag ?
» Réveil pendant le dodo de mon lapin ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Réveil Lapin - V1 & V2-
Sauter vers: