Age : 31 Localisation : Paris - PontoiseNabaztag : LargoNbr de messages : 52 Carottes : 6248
Sujet: Réveil my.violet ou Réveil my.nabaztag ? Ven 19 Déc 2008 - 23:08
Salut à tous,
J'aimerai configurer le réveil de mon lapin:pin, j'aimerais qu'il me réveille comme dans la pub de Violet (là ou il fait "il est l'heure de se lever" avec sa voix toute mignonne)
Je suis donc aller sur le site de my.violet et j'ai configurer le réveil, problème : pas de support pour le son (que du MP3)
Je vais donc sur my.nabaztag, problème : Heure réglable que pour tout les jours >< pas sympa !
Je chercherais donc à configurer l'horloge pour que mon petit lapin me réveil de sa propre voix mais en pouvant choisir les heures de chaque jours.
A+
chteuchteu Lapin nain
Sujet: Re: Réveil my.violet ou Réveil my.nabaztag ? Jeu 14 Mai 2009 - 17:27
Moi aussi ça m'intéresserait...
perfectcrow Lapin nain
Age : 30 Localisation : FrontignanNbr de messages : 48 Carottes : 5611
Sujet: Re: Réveil my.violet ou Réveil my.nabaztag ? Mer 2 Sep 2009 - 18:24
je vais dire une bétise mais peux etre devrais tu enregistrer un MP3 ou le nabaztag te reveille en disant il est l'heure de se lever ^^
vernhette Lapin nain
Age : 57 Localisation : jonquièresNabaztag : vernhette V2Nbr de messages : 13 Carottes : 6490
Sujet: Re: Réveil my.violet ou Réveil my.nabaztag ? Mar 13 Oct 2009 - 9:03
j'ai un peu le même soucis j'ai l'impression qu'il y a un petit bug entre les deux sites ça marche un coup sur deux alors faut-il effacer toutes les options sur le premier site pour tout remettre sur le second??
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Réveil my.violet ou Réveil my.nabaztag ? Mar 13 Oct 2009 - 12:34
Bonjour
Il faut utiliser uniquement my.violet.net ! (et ne surtout pas modifier dans les deux, ca va etre un beau bordel sinon)