| reveil et mp3 | |
|
+6Hunta_de_la_Radieuse Teka BigDove1 t-kiv Phabbrrysse Orphée 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Orphée Bronze Nabz
Localisation : Eure (27) limite 78 et 28 Nabaztag : Dr Carotte Nbr de messages : 160 Carottes : 6282
| Sujet: reveil et mp3 Mar 11 Sep 2007 - 21:49 | |
| Bonjour j'ai un pinou première génération et je voudrais personnalisé mon réveil avec un mp3 à moi mais je n'arrive pas à trouver les paramètres. Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: reveil et mp3 Mar 11 Sep 2007 - 21:51 | |
| aller dans message -> mp3 -> envoyer un nouveau mp3 faire l'ajout
ensuite aller dans reveil et le choisir dans la liste !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Orphée Bronze Nabz
Localisation : Eure (27) limite 78 et 28 Nabaztag : Dr Carotte Nbr de messages : 160 Carottes : 6282
| Sujet: Re: reveil et mp3 Mar 11 Sep 2007 - 22:00 | |
| Merci je vais aller voir. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: reveil et mp3 Mar 11 Sep 2007 - 22:01 | |
| tiens nous au courant _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Orphée Bronze Nabz
| Sujet: Re: reveil et mp3 Mar 11 Sep 2007 - 22:03 | |
| Bon je trouve pas "reveil" !! j'ai "couché" avec l'heure de réveil mais c'est tout.
Je vais passer pour la blonde de service moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: reveil et mp3 Mar 11 Sep 2007 - 22:04 | |
| dans "Ma Nablife" --> vie tres pratique --> Reveil _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Orphée Bronze Nabz
| Sujet: Re: reveil et mp3 Mar 11 Sep 2007 - 22:07 | |
| Ayé j'ai trouvé !! Merci !! | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: reveil et mp3 Sam 20 Oct 2007 - 19:16 | |
| je te dis merci aussi ça me profite | |
|
| |
BigDove1 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France Nabaztag : maurisse (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6176
| Sujet: Re: reveil et mp3 Mer 2 Jan 2008 - 14:12 | |
| Je profite de ce topic pour posée une question sur la durée d'ecoute des mp3.
j'ai efféctué mes premier test mp3 en reveille ce matin mais ca n'a durée que 30 secondes ????
et vous ?
merci | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6170
| Sujet: Re: reveil et mp3 Mer 2 Jan 2008 - 18:01 | |
| Hum oui, je crois que c'est 40 sec un truc comme ça. | |
|
| |
BigDove1 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France Nabaztag : maurisse (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6176
| Sujet: Re: reveil et mp3 Mer 2 Jan 2008 - 19:18 | |
| faudrait qu'il change leur site alors il indique un fichier maximun de 10 mo par mp3 ( en moyenne 3 ou 4 mo le fichier) mais n'enregistre que 30 a 40 secondes.
je vient de faire pas mal de test c'est parreil pour tout les mp3 ont les pas au complet ???
bug ou restriction violet ? | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6170
| Sujet: Re: reveil et mp3 Mer 2 Jan 2008 - 19:24 | |
| Restriction, c'est illégal car une chanson complète disponible en partage ça reviens à faire du P2P, enfin je pense | |
|
| |
BigDove1 Lapin nain
| Sujet: Re: reveil et mp3 Mer 2 Jan 2008 - 19:35 | |
| - Teka a écrit:
- Restriction, c'est illégal car une chanson complète disponible en partage ça reviens à faire du P2P, enfin je pense
oui c'est vrai et c'est pour ca que j'ai jamais cliquer sur l'option partage dans ce cas faut qu'il le precise ou qu'il vire le partage. ou qu'ils empechent de partager des fichiers plus gros que 1mo | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
| Sujet: Re: reveil et mp3 Mer 2 Jan 2008 - 20:32 | |
| je suis d'accord, ca ma aussi surpris, mais bon je me reveil avec les news de l'echo et lemonde ^^comme ca au moins... | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: reveil et mp3 Mer 2 Jan 2008 - 22:01 | |
| - BigDove1 a écrit:
- Teka a écrit:
- Restriction, c'est illégal car une chanson complète disponible en partage ça reviens à faire du P2P, enfin je pense
oui c'est vrai et c'est pour ca que j'ai jamais cliquer sur l'option partage dans ce cas faut qu'il le precise ou qu'il vire le partage.
ou qu'ils empechent de partager des fichiers plus gros que 1mo Hunta souscrit bruyamment à ta proposition ! Ah non c'était juste l'heure chantée ! Mais, d'accord à fond quand même ! | |
|
| |
lapinou_mms Lapin nain
| Sujet: Re: reveil et mp3 Lun 22 Déc 2008 - 9:52 | |
| Bonjour,
Je viens d'installer Lapinou à la maison.
J'ai beau charger un mp3 dans ma bibliothèque puis l'appeler dans la fonction réveil, rien à faire, Lapinou ne veut lire aucun mp3. Y a t'il des trucs à connaitre ? (taille limite de fichier à charger, astuces de paramétrages du réveil etc ?) | |
|
| |
tekilaz Lapin nain
| Sujet: Re: reveil et mp3 Lun 22 Déc 2008 - 16:31 | |
| vous auriez pas des sonneries sympa pour faire réveil une voix douche de type féminine par exemple | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: reveil et mp3 Lun 22 Déc 2008 - 17:05 | |
| -> lapinou_mms : pour résumer, le réveil-lapin ne fonctionne pas ...? Vérifie tes paramètres de fuseau horaire et de réveil sur les deux sites : my.nabaztag.com et my.violet.net ; règle à nouveau tes heures de réveil dans my.violet.net et redémarre ton lapin pour qu'il prenne en compte les modifications... Et tiens-nous au courant !
-> tekilaz : on attend tes créations ! (le logiciel Audacity - gratuit - sera, pour ce faire, un excellent allié) | |
|
| |
cho7 Nabz Junior
| Sujet: Re: reveil et mp3 Mar 30 Déc 2008 - 0:08 | |
| Ouai pareil je me bats avec le reveil... Comme j'ai lu qu'il fallait que le lapin soit réveillé pour qu'il puisse nous réveiller (logique d'un point de vue animalier, un peu moins d'un point de vue technique : mon portable me reveille, même quand il est éteint). Bref, du coup je fais lever mon lapin à 8h55, sonner mon reveil à 9h00, sauf qu'entre temps je suis déjà reveillé par les flux rss (qui sont en mode "quand ya du nouveau" et je ne veux pas changer cette fréquence)
On m'a dit de réveiller le lapin un peu avant le réveil car sinon ça pouvait coincer, mais du coup je suis perplexe...
Ah, et pour changer, les options de paramétrages du réveil ne sont pas les mêmes entre le site de violet et celui de nabaztag... Je sais bien qu'il faut pas utiliser celui de nabaztag, mais honnêtement heureusement qu'il est là. Avec celui de violet rien ne marche correctement, j'arrive même pas à envoyer un message, les applications qu'on ajoute plantent une fois sur deux, bref l'horreur... | |
|
| |
thebeatbox Lapin nain
Age : 38 Localisation : Metz (57) Nabaztag : Nabz fucking Hell Nbr de messages : 2 Carottes : 5800
| Sujet: Re: reveil et mp3 Sam 17 Jan 2009 - 23:11 | |
| salut à tous !!! lorsque j'upload un mp3 pour ma bibliothèque, le format n'est pas reconnu par la suite!!! Je dois rechercher un fichier mime type. Que dois-je faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: reveil et mp3 Sam 17 Jan 2009 - 23:43 | |
| Le site n'accepte que le format mp3 verifie si c'est bien le cas ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reveil et mp3 | |
| |
|
| |
| reveil et mp3 | |
|