Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| reveil | |
| | Auteur | Message |
---|
Sushigirl Nabz Junior
Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Oulahop Nbr de messages : 59 Carottes : 6681
| Sujet: reveil Lun 28 Aoû 2006 - 7:47 | |
| j'ai encore une question qui peut etre a deja ete posee mais j'ai un peu regarde et pas trouve de reponse donc voila : quand je mets mon lapin en mode couché et que je programme une heure differente par jour de la semaine ne fullrabbit, ca fonctionne pas ? je sais pas si c'est tres clair... | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: reveil Lun 28 Aoû 2006 - 8:47 | |
| Ah j'ai jamais testé donc.....
Qu'est-ce qui se passe exactement? Il se réveille toujours à la même heure? Quelle heure a été choisie? | |
| | | Sushigirl Nabz Junior
Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Oulahop Nbr de messages : 59 Carottes : 6681
| Sujet: Re: reveil Lun 28 Aoû 2006 - 8:52 | |
| oui du coup il se reveille toujours a la meme heure (d'ailleurs c'est avec l'horoscope et je sais pas si c'est normal ?) il prend l'heure du couché et pas du fullfriend | |
| Sujet: Re: reveil Jeu 31 Aoû 2006 - 8:27 | |
| le reveil par mp3 ne marche pas du tout est ce que quelqu'un se sert de cette fonction ? | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: reveil Jeu 31 Aoû 2006 - 10:11 | |
| Coucou si je comprends tout, tu as un souci avec le réveil? attention le réveil, c'est pour te réveiller toi, mais le lapin lui se lève en fonction de l'heure indiquée dans le service "couché" moi mon lapin se lève tous les jours à 6h55 et il me réveille (ou plutôt me dit de partir) tous les matins à la même heure en semaine mais avec une musique/clind'oeil différent. Et le week-end, il me dit bonjour un peu plus tard. Bref, le service marche bien, je n'ai pas compris si toi tu lui demandes de se lever avant le réveil ou pas | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: reveil Jeu 31 Aoû 2006 - 10:26 | |
| J'pense que truk a mis le doigt sur le probleme... | |
| Sujet: Re: reveil Jeu 31 Aoû 2006 - 21:39 | |
| ah ben non si il dort lui il aurait du mal a me reveiller, moi.
bon donc y a un souci, je fais quoi ? ce lapin va me donner des cheveux blancs !! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: reveil Jeu 31 Aoû 2006 - 21:44 | |
| Bin si tu veux te réveiller à 7h30 avec un mp3, tu fais réveiller ton lapin à 7h28 | |
| Sujet: Re: reveil Jeu 31 Aoû 2006 - 21:47 | |
| c'est ce que je fais deja je vais reessayer demain matin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reveil | |
| |
| | | | reveil | |
|