|
| Reveil... | |
| | Auteur | Message |
---|
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6559
| Sujet: Reveil... Mer 16 Avr 2008 - 10:12 | |
| Bonjour, Voila mon problème :
Le matin mon lapin se reveille bien a l'heure,oreilles levées, mais il n'est pas bavard du tout. Je suis obligé de le rebrancher pour qu'il se mette en vie... Avez-vous le meme problème.
Merci | |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Reveil... Mer 16 Avr 2008 - 10:18 | |
| BONJOUR de mon côté , il ne se réveille pas , il est pourtant bien online dans mon terrier, et je suis obligé de le rebooter pour qu'il se réveille , et alors là , il fonctionne! reste un petit bug, je crois car pour un bilan d'hier tout a bien fonctionné jusqu'à ce qu'il s'endorme à l'heure prévue, mais môssieur fait la grasse mat encore une fois à suivre donc | |
| | | rogerflaum Nabz Junior
Localisation : Le Versoud Nabaztag : rogerflaum Nbr de messages : 52 Carottes : 6172
| Sujet: Re: Reveil... Mer 16 Avr 2008 - 12:52 | |
| Bonjour,
Roger s'est couché à 6h45 (après un flash info qui nous a reveillé) au lieu de 23h. Bien évidemment, il devait se lever à 7h et a oublié. Il semblerait même qu'il dorme encore (pas de traces de connexion sur mon routeur). Il est pourtant indiqué comme Online sur le terrier. | |
| | | rogerflaum Nabz Junior
Localisation : Le Versoud Nabaztag : rogerflaum Nbr de messages : 52 Carottes : 6172
| Sujet: Re: Reveil... Ven 18 Avr 2008 - 10:30 | |
| Bonjour,
Hier soir, Roger ne s'est pas couché jusqu'à ce que je l'éteigne et le redémarre. Ce matin, pas de réveil (je viens de vérifier via mon routeur, cela fait 3 heures qu'il fait la grasse mat).
Faut il encore l'éteindre et le redémarrer ou faut il faire une mise à jour firmware (j'étais à jour en début d'année, j'ai vérifié).
C'est vraiment pas stable cette nouvelle plateforme Jabber.
Merci d'avance. | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Reveil... Sam 19 Avr 2008 - 10:55 | |
| Aucune mise à jour de firmware n'est, a priori, disponible... Donc, plus vraisemblablement l'autre solution... Ou rien du tout... Ou en est ton plastique rongeur à l'heure qu'il est ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reveil... | |
| |
| | | | Reveil... | |
|