Sujet: Réveil Jeu 25 Jan 2007 - 1:22
Comment je fais pour écouter en entier la chanson de mon réveil ou pour la faire commencer à un autre moment que le début?
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
Sujet: Re: Réveil Jeu 25 Jan 2007 - 7:26
les mp3 sont limités à 45secondes.
si tu souhaites qu'il commence à un autre moment que le début, il faut que tu "prepares" ton mp3 avant de l'uploader... alors là deux options :
tu uploades ton mp3 en precisant commencer à ** secondes du début (cette option est disponible lors de l'upload pour envoi de message, je ne sais plus si c'est pareil dans mes musique dans mon profil, mais si ce n'est pas le cas ... envoie sur ton nab ce mp3 en message... ton mp3 sera conservé dans tes musiques par la suite)
autre option, avant d'uploader ton mp3 sur le site nabaztag : sur ton ordinateur, tu prépares ton mp3 pour qu'il n'excède pas 45secondes, tu peux le couper notament avec le logiciel audacity (freeware) ...
valàbon réveil à toi !
SuperWilbur Lapin nain
Sujet: Re: Réveil Jeu 25 Jan 2007 - 12:01
Merci!
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztagNabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)Nbr de messages : 89 Carottes : 6606
Sujet: Re: Réveil Jeu 8 Fév 2007 - 10:22
l'option "commencer à xx s" n'est pas dispo lorsqu'on charge son fichier sur le site (pour le réveil par exemple)... ou alors, j'l'ai pas vu l'autre jour et 'suis un boulet.. mais bon, tout est possible ;p Il faut effectivement mettre le fichier qu'on veut entendre...
Note : en revanche, si pour votre signature vous choisissez un des fichiers en ligne, cela coupe automatiquement la musique (5 premières secondes ?), même si vous n'avez pas "préparé" votre fichier