| Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? | |
|
+6trukmus TheTigraou ayekt NaBoByZ aerosmiss Tribute2U 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tribute2U Lapin nain
Age : 41 Localisation : France Nabaztag : Tribute2U Nbr de messages : 8 Carottes : 6543
| Sujet: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Lun 1 Jan 2007 - 20:44 | |
| Bonsoir, tout d'abord bonne année 2007 à tous et à tous les Nabaztags J'avais une petite question : Est-il possible d'activer le réveil pendant la phase de sommeil de notre ami ??? Un exemple : Il fait dodo de 0h à 8h et je veux le réveil à 6h, ça marche ??? Merci d 'avance | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Lun 1 Jan 2007 - 20:49 | |
| Tu vas sur le site http://my.nabaztag.com et tu changes les paramètres du réveil. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Lun 1 Jan 2007 - 20:51 | |
| Si tu ne changes pas les heures, et que tu veux le reveiller, électriquement, il se rendormira tout de suite. Il faut juste changer l'heure comme dis par aerosmiss | |
|
| |
Tribute2U Lapin nain
Age : 41 Localisation : France Nabaztag : Tribute2U Nbr de messages : 8 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Lun 1 Jan 2007 - 22:06 | |
| J'comprend pas, je suis bien allé sur le site, j'ai changé les heures de mon lapin pour le réveil, j'ai changé les horaires de dodo mais ca marche pas, y a pas eu de réveil. J'avais mis heure du coucher de 20h30 à 0h et réveil a 22h. C'est un échec cuisant Ai-je fais le nécessaire ? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Lun 1 Jan 2007 - 22:20 | |
| Bon essaie déjà de désactiver le service pour voir. | |
|
| |
Tribute2U Lapin nain
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Lun 1 Jan 2007 - 22:40 | |
| Déjà je précise que j'ai un nabaztag/tag jpense pas que cela change grand chose mais on sait jamais. Ensuite je change l'heure de sommeil pour finir mon "test du réveil", et la lorsque le lapin se réveille, il se met a me faire mon réveil demandé depuis si longtemps (sachant que l'heure du réveil était passé depuis longtemps). J'en déduit donc qu'il ne le fais que quand il est debout. Je commence a douter d'arriver à mes fins un jour. Merci de votre aide. | |
|
| |
Tribute2U Lapin nain
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Lun 1 Jan 2007 - 22:56 | |
| Tout le monde arrive à faire fonctionner le réveil pendant les heures de sommeil ??? Je suis le seul pour qui ca marche pas ??? | |
|
| |
Tribute2U Lapin nain
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Mer 10 Jan 2007 - 0:07 | |
| | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018 Nabaztag : nabaztapin (V2) Nbr de messages : 165 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Mer 10 Jan 2007 - 0:25 | |
| Je peux te confirmer que sa ne marche pas pour moi Mais pas de solution au problème pour le moment. Ce que je peux te conseiller évidemment c'est de le laisser éveillé pour qu'il puisse te reveiller ! | |
|
| |
TheTigraou Lapin nain
Age : 39 Localisation : france Nbr de messages : 30 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Mer 10 Jan 2007 - 8:36 | |
| moi non plus ca ne marche pas... de toute facon je continu de penser que c'est idiot d'avoir seulement 2 tranches horaires pour le reveil du lapin et 7 pour le reveil tout court.... mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Mer 10 Jan 2007 - 8:39 | |
| Vérifie que tu n'as pas interverti les heures : il faut lui indiquer les heures où il doit dormir et non pas les heures où il doit être réveillé. (on s'est tous planté au début ) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Mer 10 Jan 2007 - 10:20 | |
| nan nan le réveil ne marche pas si le lapin dort. Il faut qu'il soit en marche pour faire le réveil | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Mer 10 Jan 2007 - 10:36 | |
| Ah bin oui, il faut programmer le réveil quand le lapin est réveillé sinon il est évident qu'il ne le jouera pas.
Cafééééééééééééééééééééé...... | |
|
| |
| |
| |
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6605
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Ven 12 Jan 2007 - 13:00 | |
| heu ben ce serait pas un peu normal à votre avis que le lapin ne fasse pas de buit pendant qu'on lui a demandé de ne pas en faire ? La fonction couché est là pour justement définir une période pendant laquelle on veut qu'il ne fasse rien.... (donc pas de messages, pas de taï chi, pas de réveil non plus...) Le lapin est une petite chose qui a sa vie ! on peut lui laisser différents degrés de liberté, mais quand il dort, il dort. Demandez à votre voisin qui se lève à 9h de se réveiller à 6h du mat' pour venir vous réveiller, puis dites-lui qu'après il peut se rendormir... vous verrez le résultat
Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 14:01, édité 2 fois | |
|
| |
ptitechocolatine Lapin nain
Age : 46 Localisation : paris Nabaztag : Ptitchoco (V2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Dim 11 Fév 2007 - 13:29 | |
| Ah ben moi ce matin j'ai eu droit à un message et un nabcast alors que lapinou était censé faire dodo!! D'ailleurs il m'a dit "hop hop c'est l'heure de se lever" 10 minutes après le message et le nabcast :o Comment ça se fait? | |
|
| |
Eluc Lapin nain
Age : 40 Localisation : Lausanne - Suisse Nabaztag : TheForce (v2) Nbr de messages : 11 Carottes : 6500
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Dim 11 Fév 2007 - 18:24 | |
| Oué mais quand y se reveille, il lis les message recu depuis qu'il dort non ? donc on aura droit aux messages (si il y en a) avant la fonction reveil (alarme) ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Dim 11 Fév 2007 - 18:35 | |
| Normalement, oui, le lapin part en lecture des messages à son réveil. Normal, il n'allait pas lire son petit journal pendant son dodo.
La bonne technique consiste à le réveiller, puis à lui programmer le réveil 5 minutes après. Entre temps vous aurez surement les Nabcasts. Ne pas faire coincider le lever du lapin et la fonction réveil. | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6605
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Lun 12 Fév 2007 - 14:05 | |
| - marfab a écrit:
- Normalement, oui, le lapin part en lecture des messages à son réveil. Normal, il n'allait pas lire son petit journal pendant son dodo.
La bonne technique consiste à le réveiller, puis à lui programmer le réveil 5 minutes après. Entre temps vous aurez surement les Nabcasts. Ne pas faire coincider le lever du lapin et la fonction réveil. oui, c'est pour ça qu'il faut pas penser au "réveil" comme un réveil unique... parce-que vu que l'heure est parfois un peu décalée, vous pouvez vous retrouver avec un lapin qui roupille 5 min de plus, puis un réveil qui se décale de 5 min aussi.... au final 10 min d'écart ... pour peu qi'l ait reçu des messages la veille juste après qu'il se soit couché (ils seront peut-être lus avant le "réveil") ... Toute une éducation à leur donner à ces p'tits lapins | |
|
| |
Eluc Lapin nain
Age : 40 Localisation : Lausanne - Suisse Nabaztag : TheForce (v2) Nbr de messages : 11 Carottes : 6500
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Lun 12 Fév 2007 - 21:12 | |
| Oué mais bon moi deja quand il allume ses lumières et qui fait le petit bip pour dire qu'il se reveille, bah ca me reveille... non puis de toutes façons j'ai un reveil normal qui se sychronise par onde radio toutes les nuits, avec ça jamais en retard (sauf que 2 fois déjà c'est arrivé qu'il y ait des bugs de sychro et qu'il avance de 40min... par cool) et puis j'ai encore un mp3 de house qui se joue sur mon mobile pour être sur... sachant que je me reveille deja au bip du lapin je risque pas de rester endormi involontairement une fois. Par contre ce matin, premier reveil avec mon lapin, ca fait plaisir une jolie voit qui dit de se lever plutôt que le bip strident du reveil qui fout de mauvaise humeur d'emblée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? | |
| |
|
| |
| Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? | |
|