Sujet: Réveil puis dodo... Dim 5 Avr 2009 - 17:34
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que le lapin me réveille puis continue son dodo (soit direct sur my.violet.net, soit par un script), car à chaque fois je suis obligé de mettre le son du lapin sur minimum, si non il commence à bavarder (à 6 heures du matin voire plus tôt ça embête certains voisins...)
Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : FranceNabaztag : PatapwetNbr de messages : 221 Carottes : 6053
Sujet: Re: Réveil puis dodo... Dim 5 Avr 2009 - 18:01
Salut, Tu peux programmer quelques tâches dans le planificateur de tâche de Chez Patapwet pour faire ça.
En en programmant deux (une pour le réveil et une pour le re-dodo) espacées d'un petit temps (deux minutes par exemple).
Et le tour est joué
Sinon encore plus simple, programme un ztamp pour le dodo et passe le devant ton lapin dès que tu veux l'éteindre !
Andrei66 Lapin nain
Sujet: Re: Réveil puis dodo... Mar 7 Avr 2009 - 15:54
Bonne idée le ztamp, seul souci : le Call URL ne prend pas en charge l'API (en plus il y a plein de sujets à propos du Call URL avec l'API, on dirait que Violet s'en fout un peu)
Je vais voir avec Chezpatapwet.fr
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: Réveil puis dodo... Mar 7 Avr 2009 - 17:16