Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien

Aller en bas 
+4
nabazkad
NaBoByZ
marfab
MrTonberry
8 participants
AuteurMessage
MrTonberry
Lapin nain
Lapin nain
MrTonberry


Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : MrTonberry V2
Nbr de messages : 12
Carottes : 6334

Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Empty
MessageSujet: Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien   Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:05

Bonjour

Je pense avoir finis par configurer le lapin correctemment.
Quand je l allume il devient vert puis violet et les oreilles tournent pour se mettre en berne, hier par contre il restait vert avec le clignotement violet sous le lapin.

Quelqu un a rencontrer le probleme ? J ai fait une bonne partie des posts mais rien.

a priori jai un compte sur lequel j ai active meteo horloge parlante taichi, je me suis envoye des messages mais rien.

Est ce en rapport au probleme des serveurs, dans ce cas, j attends que les gars de violet finissent de passer de sales fetes (les pauvres je les plains sincerement), ou j ai fait une connerie (et c est loin d etre exclu)

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien   Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:17

Tu l'as mis en mode couché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
MrTonberry
Lapin nain
Lapin nain
MrTonberry


Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : MrTonberry V2
Nbr de messages : 12
Carottes : 6334

Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien   Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:19

Merci je vais chercher le seau d eau fraiche pour lui et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6427

Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien   Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:19

marfab a écrit:
Tu l'as mis en mode couché...
c'est toi qui ferait bien d'aller te coucher t'as l'air HS Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien   Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:20

Rhaaa mais yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
MrTonberry
Lapin nain
Lapin nain
MrTonberry


Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : MrTonberry V2
Nbr de messages : 12
Carottes : 6334

Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien   Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:32

Ca marche!!!! maintenant j apprend le langage de la couleur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nabazkad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : france
Nabaztag : nabazkad -V2
Nbr de messages : 8
Carottes : 6332

Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Empty
MessageSujet: culcul violet puis orange puis violet puis ....   Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:32

salut, je desespere de voir un jour mon nabaz' fonctionner ...javascript:emoticonp('grrrr')
grrrr
Tout semble ok coté connection (via clubinternet, config du routeur, des adresses necessaires = je vois le lapin autorisé sur le modem), les étapes d'éveil (orange puis tout vert puis tout blanc avec la base violette après un tour d'oreille) se passe comme prévues.
Après ca se gate : il fait rien ... et sa base passe du violet à l orange

Qq un sait si c est moi ou le serveur qui déconne ? ou si je dois m en prendre au nab' javascript:emoticonp('hammer')
hammer
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
MrTonberry
Lapin nain
Lapin nain
MrTonberry


Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : MrTonberry V2
Nbr de messages : 12
Carottes : 6334

Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien   Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:43

T as essaye d envoyer un message ?

Perso le mien a le ventre bleu puis le ventre jaune (peut etre ma signature ??) et le dessous clignotant violet a rien, mais pas sur qu il marche car j ai pas un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6692

Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien   Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:58

le ventre jaune c'est le soleil yellownabzwink dans la météo
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
nabazkad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : france
Nabaztag : nabazkad -V2
Nbr de messages : 8
Carottes : 6332

Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien   Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:03

j ai tout essayé ... il est pourtant connecté à des services mais rien de rien ... il clignote en bas ... orange.. violet ...
Revenir en haut Aller en bas
MrTonberry
Lapin nain
Lapin nain
MrTonberry


Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : MrTonberry V2
Nbr de messages : 12
Carottes : 6334

Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien   Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:08

A priori le mien avait du mal car il avait beaucoup de message " en tete " (essais precedent), je l ai allume puis eteint et je lui envoye un mp3 predefini avec un delais et il l a joue (par contre j ai mis un delais car l heure violet n est pas la mienne pb de relativite a mon avis)

J ai regarde les posts pas de tel couleur en bas
Revenir en haut Aller en bas
lapinoudu16
Lapin nain
Lapin nain
lapinoudu16


Age : 32
Localisation : angouleme
Nabaztag : L@pinou
Nbr de messages : 19
Carottes : 6331

Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien   Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:55

moi j'ai le meme probleme tout fonctionne bien culcul violet mais pas de message ni de meteo rien de rien pouvez vous m'aidezsvp??? Crying or Very sad No yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
nabazkad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : france
Nabaztag : nabazkad -V2
Nbr de messages : 8
Carottes : 6332

Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien   Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:39

des fois (rare !) il se reveille, p tre qu il va se decider à sortir de son hibernation ... sinon pour les couleur y a un truc sympa sur ce forum (clair en plus...) mais je sais plus où .. donc voici

Citation:

- 4 lumieres rouges ( Nez + 3 ventre ) : Votre lapin est decedé

- 4 lumieres oranges ( Nez + 3 ventre ) : Le lapin ne detecte pas votre reseau wifi

- 3 lumieres oranges ( Nez + 2 ventre ) : Le reseau wifi fonctionne mais il y a une erreur de clé de cryptage

- 2 lumieres oranges ( Nez + 1 ventre ) : Le lapin ne peut pas acceder au serveur de VIOLET

- 1 lumiere orange ( Nez ) : Verifiez une derniere fois vos parametres de configuration du lapin ( notamment DHCP )

Rendez vous à cette adresse pour plus d'information sur ces problemes.



Si vous avez reussi à passer cette etape c'est excellent. Vous devriez avoir quelque chose comme ça

Citation:

- 4 lumieres vertes ( Nez + 3 ventre ) : Le lapin est pret il attend simplement, soit que vous l'inscriviez sur ce site afin de le connecter soit une confirmation de connection de la part des serveurs de VIOLET

- 1 lumiere violette clignotant lentement ( Cucu ) : Le lapin est correctement connecté tout va pour le mieux, il attend que vous l'inscriviez à tout plein de service pour s'activer ( sous reserve que les serveurs de Violet fonctionnent )

- 1 lumiere orange clignotant lentement ( Cucu ) : Le lapin reçoit des informations de la part des serveurs de VIOLET (un message par exemple ), votre lapin est en pleine communication.




Je rajoute aussi une petite precision extraite du site "d'aide" de VIOLET. ( Ceci est valable une fois votre lapin correctement connecté )
Citation:

Mais qu'est-ce qu'il veut bien me dire avec ses lumières ?
Votre Nabaztag s'exprime la plupart du temps à travers les lumières afin de ne pas trop vous déranger.

Selon la zone utilisée pour clignoter, votre Nabaztag vous dit différentes choses.

1. La lumière sous ses pieds
La lumière qui se trouve sous les pieds de Nabaztag indique simplement que votre lapin est vivant. Lorsque vous recevez un message musical, cette lumière participe également à la chorégraphie.

2. La lumière sur son ventre
C'est principalement avec les zones lumineuses de son ventre et de son nez que Nabaztag s'exprime.
A travers ces animations colorées il vous fournit les informations que vous avez spécifiées dans la rubrique Services, ou exprime ce qu'il est en train de faire.

3. La lumière sur son nez
La zone du nez est réservée pour vous dire que vous avez reçu un message.
Revenir en haut Aller en bas
Witness21
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rueil Malmaison
Nbr de messages : 2
Carottes : 6331

Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien   Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:21

Idem pour moi culcul orange puis violet mais aucun message de diffusé (Je m'en suis envoyé 2 de mon propre compte et un d'un autre que j'ai créé pour ma cops... J'essaie de l'éteindre et de lui envoyer un MP3 et je vous dis si ca marche... Mais chui pas très confiant...
Revenir en haut Aller en bas
lemonrabbit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : toulouse
Nbr de messages : 5
Carottes : 6329

Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien   Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:03

le mien clignote en permanence ( trois leds verts pour le ventre, et violet pour le nez, il est bien connecté et fonctionne normalement). Est-ce normal, sachant que je ne l'ai pas configuré pour les alertes mail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien   Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin tout vert puis tout orange, puis tout vert, etc.
» tout orange et tout vert
» tout vert puis tout orange... depuis 1 mois
» tout vert puis tout orange
» Tout orange puis tout vert....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: