Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pendant qu'il fait dodo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octopod
Lapin nain
Lapin nain
Octopod


Age : 52
Localisation : 94
Nabaztag : Cathy
Nbr de messages : 30
Carottes : 5575

Pendant qu'il fait dodo... Empty
MessageSujet: Pendant qu'il fait dodo...   Pendant qu'il fait dodo... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:08

Bonsoir,

Qu'est-ce qu'il arrive aux messages ou aux services activés pendant le sommeil du pinpin ?

Ils sont rejoués automatiquement au réveil suivant ?

J'ai activé Nabazcal avec des annonces à 8h mais si mon bestiau se réveille à 9h le week-end, que va t-il (pas) se passer ?? scratch

Merci pour vos éclaircissements... nabzpee
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Pendant qu'il fait dodo... Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'il fait dodo...   Pendant qu'il fait dodo... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:27

Octopod a écrit:
Bonsoir,

Qu'est-ce qu'il arrive aux messages ou aux services activés pendant le sommeil du pinpin ?

Ils sont rejoués automatiquement au réveil suivant ?

J'ai activé Nabazcal avec des annonces à 8h mais si mon bestiau se réveille à 9h le week-end, que va t-il (pas) se passer ?? scratch

Merci pour vos éclaircissements... nabzpee

Si c'est un service il sera ignorer ... si c'est un message il sera lu au reveil !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Octopod
Lapin nain
Lapin nain
Octopod


Age : 52
Localisation : 94
Nabaztag : Cathy
Nbr de messages : 30
Carottes : 5575

Pendant qu'il fait dodo... Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'il fait dodo...   Pendant qu'il fait dodo... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:25

Merci, j'ai effectivement constaté ce matin que les messages étaient "en attente" au réveil.

Mais ils sont lus 2 fois de suite !

Le test est simpliste : j'envoie le lapin au dodo, je poste un message "test" via nablife, je réveille la bete (il clignote une fois en rose : normal), j'appuie sur le bouton et le message est lu 2 fois de suite.

Le même test avec le lapin réveillé = message lu une seule fois.

Le même test avec le lapin réveillé/endormi (1 message envoyé quand réveillé puis 1 message quand endormi) = quand j'appuie sur le bouton, les messages reçus quand il était réveillé sont lus une seule fois, et les autres 2 fois !

C'est que chez moi ou tout le monde a ce comportement ?

nabzasking nabzsteam nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5579

Pendant qu'il fait dodo... Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'il fait dodo...   Pendant qu'il fait dodo... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:42

heu moi des fois meme reveillé il le lit deux fois alors ... en meme temps des fois j'ai l'impression que Patchouli elle aime bien faire rien qu'a me contrarier nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
Octopod
Lapin nain
Lapin nain
Octopod


Age : 52
Localisation : 94
Nabaztag : Cathy
Nbr de messages : 30
Carottes : 5575

Pendant qu'il fait dodo... Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'il fait dodo...   Pendant qu'il fait dodo... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:41

B'soir nabzciao

Ce soir la bête s'est couchée à l'heure (21h), 15 minutes après je repasse devant et... elle est réveillée ! scratch
Diantre, en plus son nez clignote, alors je tape sur son crane et j'entends "test de la clinique des lapins" !

Bon, il me l'a dit 3 fois, pour être sûr que j'ai bien compris... hammer

Ca bosse au support Violet dites-donc, j'avais envoyé un message en début d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant qu'il fait dodo... Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'il fait dodo...   Pendant qu'il fait dodo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant qu'il fait dodo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumières pendant le dodo ?
» Réveil pendant le dodo de mon lapin ???
» dodo pas dodo ?
» DoDo Bizzare!
» Réveil et dodo difficiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: