|
| DoDo Bizzare! | |
| | Auteur | Message |
---|
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: DoDo Bizzare! Sam 5 Jan 2008 - 13:06 | |
| Bonjour a tous! hier soir mon sais couché a 9h du soir comme a l'habitude,sauf que les couleurs de météo et la base violette est rester allumé,celà arrive t'il souvent? J'ai le widget nabaztag V.0.28 pour mac os x et hier matin je n'ai pas attendu qui se lève j'ai pesé Me réveillé et tout a fonctionné toute la journée.Alors hier soir j'ai été dans mes préférences et désactivé tout les heures,retourné a mon widget et clic M'endormir,rien ne se passe j'ai alors débranché et rebranché et il sais enfin couché et ce matin j'ai fait clic sur Me réveillé et tout est beau! Ma question maintenant: est-ce que je peu toujours passé par mon widget pour le levé et le couché sans avoir de problème? merci a vous d'être toujours là pour nos ??? | |
| | | Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6171
| Sujet: Re: DoDo Bizzare! Sam 5 Jan 2008 - 14:15 | |
| De mon point de vue, si des heures sont réglé pour coucher/lever le lapin il doit pas trop apprecier qu'on le force à se coucher/lever, enfin je serai lui je ferai la tête ^ | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: DoDo Bizzare! Sam 5 Jan 2008 - 14:38 | |
| J'ai désactivé les heures de levés et couchés,il n'y en a plus! Alors quand j'ouvre mon ordi je le lève et quand je la ferme je le couche! est-ce que sa peu causé des problèmes? même si j'ai désactivé les heures | |
| | | Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6171
| Sujet: Re: DoDo Bizzare! Sam 5 Jan 2008 - 14:44 | |
| Je sais pas trop, je pense qu'il est de les heures, c'est juste un avis, je ne me prononce pas sur la de mes propos ^^ | |
| Sujet: Re: DoDo Bizzare! Mer 4 Juin 2008 - 12:09 | |
| J'ai cru voir un fantôme ce matin en me levant,ma lapine faisait dodo toute les lumières éteinte mais les 2 oreilles qui tournais Je sais pas si ça faisait longtemps où elle est sumnambule où elle fait des mauvais rêve Avez-vous vue aussi un fantôme? | |
| | | Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6168
| Sujet: Re: DoDo Bizzare! Mer 4 Juin 2008 - 13:14 | |
| bienvenue à vous deux sur le forum | |
| Sujet: Re: DoDo Bizzare! Mer 4 Juin 2008 - 13:36 | |
| L'oreille droite ne tourne plus encore et la fonction voice fonctionne pas non plus depuis une couples de jour | |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: DoDo Bizzare! Mer 4 Juin 2008 - 14:13 | |
| | |
| Sujet: Re: DoDo Bizzare! Mer 4 Juin 2008 - 14:18 | |
| Oui sauf que pour moi retour a la clinique c'est loinnnnn alors ont seraient peu-être mieux de débranché nos lapins pour la nuit ? les 2 oreilles semblent grillé J'ai fait le test,mis tout bleu ensuite pesé 1 fois sur le bouton,mais il fait pas ses tests et reste bleu alors j'ai redébranché et rebranché et les oreilles ne bougent plus | |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: DoDo Bizzare! Jeu 5 Juin 2008 - 2:38 | |
| pas bon du tout ça....... :snif: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DoDo Bizzare! | |
| |
| | | | DoDo Bizzare! | |
|