Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 dodo pas dodo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yukina hime
Nabz Junior
Nabz Junior
yukina hime


Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Nabaztag : Astrios (v2)
Nbr de messages : 88
Carottes : 6260

dodo pas dodo ? Empty
MessageSujet: dodo pas dodo ?   dodo pas dodo ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:12

salut à tous, voilà je me posais une question. J'ai reglé Astrios pour qu il dorme de 23h à 11h la semaine.
donc à 23h il s'endort extinction des feux pas de problêmes... mais quand je me lève avant sa période de reveil, je le retrouve avec 4 jolies diodes oranges ( d apres le code couleur ça veut dire qu il ne trouve pas le wifi)
et à partir de là 2 solutions:
-je le débranche et rebranche, il se connecte et se rendors puis se reveille à l heure dite
- je ne touche à rien et à 11h il ne se lève pas. il faut donc que je le debranche puis rebranche pour qu il se remette en route.

est ce que ça arrive à d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

dodo pas dodo ? Empty
MessageSujet: Re: dodo pas dodo ?   dodo pas dodo ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:21

J'ai eu les leds oranges il y a une nuit ou deux. J'ai débranché le tagtag car je trouvais que la coque chauffait. Depuis plus de soucis.

C'est un bug du serveur auquel est connecté ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6312

dodo pas dodo ? Empty
MessageSujet: Re: dodo pas dodo ?   dodo pas dodo ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:55

Oui moi aussi ça m'est arrivé une nuit, mais comme Myou dormait j'ai laissé faire en me disant que je verrais ça le lendemain. Et le lendemain matin lorsque je me suis réveillée Myou était en pleine forme, même pas eu besoin de rebooter.
Revenir en haut Aller en bas
yukina hime
Nabz Junior
Nabz Junior
yukina hime


Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Nabaztag : Astrios (v2)
Nbr de messages : 88
Carottes : 6260

dodo pas dodo ? Empty
MessageSujet: Re: dodo pas dodo ?   dodo pas dodo ? Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:49

d'accord merci j'avais peur qu'il n'ait un probleme sachant que j'ai paumé le ticket de virgin donc pas d echanges possible >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dodo pas dodo ? Empty
MessageSujet: Re: dodo pas dodo ?   dodo pas dodo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dodo pas dodo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DoDo Bizzare!
» DODO > lapin orange
» Un dodo d'un coup de doigt
» Pendant qu'il fait dodo...
» Mon nabaz ne veut pas aller au dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: