Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| ouvrir une session windows | |
| | Auteur | Message |
---|
bucks Lapin nain
| Sujet: ouvrir une session windows Lun 22 Juin 2009 - 21:05 | |
| bonsoir, voyant que la fonction "bloquer le pc" marche tres bien.... je me disais que par l'utilisation d'un script (un peu comme le shutdown) on devrais pouvoir ouvrir une session de windows.... est ce possible?? merci d'avance | |
| | | dca Lapin nain
| Sujet: Re: ouvrir une session windows Sam 15 Aoû 2009 - 11:07 | |
| j'ai trouver une appz pour permetre l'ouverture de session mais... payante en demo "Winlogon Gina Dll" uniquement compatible avec windows XP... je n'ai pas encore trouver d'équivalent pour vista et seven
Edit :
pour seven
http://www.rohos.com/2009/06/rohos-logon-key-v27/
supporte le tikkytag mais pas le mir:ror | |
| | | Tes Lapin nain
| Sujet: Re: ouvrir une session windows Jeu 17 Sep 2009 - 9:47 | |
| Bonjour Pour ceux qui sont intéressés, le programme n'est pas mal du tout, je l'utilise de quelques mois, ouverture de session et blocage du PC automatique, plus une authentification a deux facteurs: code pin+mot de passe, je l'ai trouvez en version française sur http://rohos-fr.com/produits/rohos-logon-key/ | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: ouvrir une session windows Jeu 17 Sep 2009 - 9:53 | |
| Bonjour
ca marche avec le mir:ror ? car c'est indiqué Touchatag! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Tes Lapin nain
| Sujet: Re: ouvrir une session windows Jeu 17 Sep 2009 - 10:24 | |
| Franchement j'ai pas teste avec mir:ror, je l'utilise avec Touchatag. Si tu va le tester avec mir:ror, n'oublies pas de m'indiquer si ça marche ou pas Le programme a 15 jours d'essai, donc ça ne va pas te coûtez rien, sauf tes efforts En attente de ta réponse Bonne journée | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: ouvrir une session windows Jeu 17 Sep 2009 - 13:15 | |
| Le principal souci c'est que l'on ne peut rien enregistrer sur un ztamp (ni sur le mirror) or j'ai l'impression qu'il faut mettre quelque part un bout de logiciel non (support flash) ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouvrir une session windows | |
| |
| | | | ouvrir une session windows | |
|