Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| question... | |
| | Auteur | Message |
---|
doune74 Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : allinges Nabaztag : doune74 Nbr de messages : 136 Carottes : 5748
| Sujet: question... Mar 30 Juin 2009 - 13:51 | |
| Bonjour, Si je prend un ztamps qui lit un flux RSS sur le lapin-pin, et que je le présente au Mir:ror... qu'est-ce qui est censé se passer ? Le flux RSS est lu par le lapin-pin ? rien ne se passe ? J'ai essayé hier soir, et rien ne fonctionnait c'était pas glop.... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: question... Mar 30 Juin 2009 - 20:45 | |
| Normalement ton pc est sensé lire le flux rss si tu as fait la configuration par defaut _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | remis Lapin nain
Age : 32 Localisation : Versailles Nabaztag : Pirota Nbr de messages : 31 Carottes : 5694
| Sujet: Re: question... Mer 1 Juil 2009 - 10:16 | |
| Vérifie que le son était bien activé.
Vérifie au passage dans le contrôle du volume (la petite icône "Volume" (le haut-parleur) dans la barre des tâches : double-clique dessus), et vérifie qu'aucun marqueur n'est mis sur "Muet" ou placé en bas de chaque barre verticale.
Je sais pas si je suis très clair...
Est-ce que quelqu'un sait par où passe le son des flux RSS ? (Son Wave je pense...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question... | |
| |
| | | | question... | |
|