|
| question ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| | | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: question ??? Dim 4 Juin 2006 - 23:19 | |
| C'est pas une mauvaise idée ça Ce serait comme faire un serveur de secour c'est ça? Laissons travailler les pros Scrunch... nous on s'occupe des sandwichs | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: question ??? Dim 4 Juin 2006 - 23:34 | |
| Mayo et cornichons pour moi pour les sandwichs s'il vous plait | |
| | | scrunch Invité
| Sujet: Re: question ??? Lun 5 Juin 2006 - 9:39 | |
| |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: question ??? Lun 5 Juin 2006 - 11:21 | |
| C'est possible mais ça semble quand même vachement hard à programmer, perso, ai clairement pas le temps (mais ça doit être intéressant à faire ) En plus, le prob est qu'il faut changer la config du lapinou pour qu'il se connecte plus sur le serveur officiel et, si j'me souviens bien de ce que j'avais lu à l'époque où j'avais regardé ça, non seulement ça bloque l'accès au serveur officiel donc il faut reprogrammer tous les services existants, dont le système de lecture de texte (--> quand même vraiment beaucoup de boulot), en plus, il faut aussi aller reprogrammer en langage de bas niveau les lapins en eux-même... Donc c'est vraiment énormément de boulot vachement compliqué... Donc si quelqu'un a le courage et surtout le temps, il le fera sans doute avec joie mais j'aurais tendance à dire que faut pas trop rêver :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: question ??? Lun 5 Juin 2006 - 11:34 | |
| Merci BP! Ce n'est pas parce qu'on n'est pas un pro en informatique qu'on ne doit pas poser de questions. J'en suis la preuve. Mon papa à moi c'est un des 1ers à avoir travaillé sur des PC en France et bien quelquefois je lui apprends des trucs, bon c'est sûr lui après il est bien plus fort que moi! Mais il dit toujours qu'on améliore le système en écoutant les utilisateurs! Bon pour le serveur annexe c'est mal parti en tout cas. J'ai l'impression que chez Violet ils sont un peu dépassés par le succés du lapin... M;) | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question ??? | |
| |
| | | | question ??? | |
|