| Guide des couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kogata-tsuki Lapin nain
Localisation : Suisse / Genève Nbr de messages : 5 Carottes : 5634
| Sujet: Guide des couleurs Mer 1 Juil 2009 - 21:59 | |
| Merci énormément pour ce magnifique guide des couleurs!! Ca va beaucoup m'aider! Mais mon lapin se met à glignoter de toutes les couleurs l'espace de queques seconde. il y a une petite musique avec. Ca signifie quelque chose??? Ca m'inquète pas plus que ca mais je suis curieuse. ^^ Merci d'avance pour la réponse! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Guide des couleurs Mer 1 Juil 2009 - 22:04 | |
| Je pense qu'il fait son tai-chi ! Faut bien qu'il se detende le coco ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Kodama Lapin nain
| Sujet: Re: Guide des couleurs Lun 27 Juil 2009 - 10:08 | |
| bonjour, moi j'aurai un question car bien que le guide des couleurs soit très complet (et va beaucoup m'aider) ce matin j'ai la diode central qui reste allumé en bleu? je ne sais donc pas ce que cela veut dire. si quelqu'un pouvais m'éclairer sa m'arrangerait. merci | |
|
| |
Kodama Lapin nain
| Sujet: Re: Guide des couleurs Lun 27 Juil 2009 - 12:17 | |
| re bonjour, pour info je pense que la lumière central bleu en fixe voulais simplement dire qu'il avait perdu la connexion je l'ai débrancher puis rebrancher et la tout va bien ^ | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Guide des couleurs Mar 28 Juil 2009 - 10:59 | |
| Avec la led bleu un simple appui sur la tête et c'est reparti .... je ne sais pas ce qui cause ca cependant ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabyuki Lapin nain
| Sujet: Re: Guide des couleurs Jeu 13 Aoû 2009 - 2:33 | |
| moi pareil sauf que je j'entends pas la musique tou tou tou tou tou tou et il fait méme du jaune clair!!! ça clignote trés vite et c'est seulement quand je passe mon nano avec la météo dessus mais juste avant "l'arc en ciel" les 3 leds du centre sont bleues puis aprés j'apuis sur sa téte pour l'aretter puis revient la lumiére viollette des pieds mais le nez clinote lentement puis rapidement 2, 3 fois avant de s'etaindre qu'a mon lapin je vous en suplie aidez moi!!!!! | |
|
| |
Tsuwaztag Lapin nain
Age : 37 Localisation : Belleville sur Loire Nabaztag : Tsuwaztag Nbr de messages : 2 Carottes : 6191
| Sujet: Re: Guide des couleurs Sam 15 Aoû 2009 - 14:44 | |
| Mon nabaztag doit avoir un problème de faux contact au niveau d'une diode. (Celle d'en bas à droite). Alors que je suis sur la météo et qu'il fait beau en ce moment (la chaaaaance!!!) Mon lapin a le ventre qui clignote jaune. Normal puisqu'il fait beau. Mais parfois et même très souvent la diode de gauche passe du jaune au rouge dans un clignotement maladif. Cela m'inquiète assez surtout que mon nabaztag n'est plus sous garantie!!! Quelqu'un a t'il déjà eu le problème? Va falloir que je démonte mon cher petit lapin? | |
|
| |
vernhette Lapin nain
Age : 57 Localisation : jonquières Nabaztag : vernhette V2 Nbr de messages : 13 Carottes : 6495
| Sujet: Re: Guide des couleurs Sam 12 Sep 2009 - 13:52 | |
| Le mien fait à peu près la même chose!!! les trois diodes clignotes en même temps en jaune toute la journée!!! ok il fait beau , j'ai compris mais est-ce normal??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide des couleurs Sam 12 Sep 2009 - 14:28 | |
| - vernhette a écrit:
- Le mien fait à peu près la même chose!!!
les trois diodes clignotes en même temps en jaune toute la journée!!! ok il fait beau , j'ai compris mais est-ce normal??? Si meteo visuelle activée : oui c'est normal ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
vernhette Lapin nain
Age : 57 Localisation : jonquières Nabaztag : vernhette V2 Nbr de messages : 13 Carottes : 6495
| Sujet: Re: Guide des couleurs Dim 13 Sep 2009 - 15:50 | |
| merci, je croyais l'avoir désactivé, je vais de ce pas corriger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide des couleurs | |
| |
|
| |
| Guide des couleurs | |
|