| Guide des couleurs | |
|
+3speedyaujourdhui marfab Nanabowzo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanabowzo Lapin nain
Nbr de messages : 22 Carottes : 6782
| Sujet: Guide des couleurs Dim 30 Avr 2006 - 21:36 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Axel, et je viens de recevoir mon premier Nabaztag pour mon anniversaire, qui se déroulait mercredi 26.
Je viens de le mettre en route, et il y a beaucoup de codes de couleur que je ne comprends pas, et je ne trouve pas de guide sur votre forum.
Serait-il possible de répertorier ces codes ?
Je vous remercie.
A part cela, je n'ai rien à redire, je trouve ce cadeau très drôle, et original, et il marche parfaitement ! (Je crois) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Guide des couleurs Dim 30 Avr 2006 - 22:19 | |
| Sur le site www.nabaztag.com quand tu utilises un service il y a un descriptif de la signification des couleurs. | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Guide des couleurs Dim 30 Avr 2006 - 22:44 | |
| - Nanabowzo a écrit:
- mon premier Nabaztag
premier ?!! ... | |
|
| |
Nanabowzo Lapin nain
| Sujet: Re: Guide des couleurs Dim 30 Avr 2006 - 22:51 | |
| - marfab a écrit:
- Sur le site www.nabaztag.com quand tu utilises un service il y a un descriptif de la signification des couleurs.
merchi ! - speedyaujourdhui a écrit:
premier ?!! ... ué | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Re: Guide des couleurs Dim 30 Avr 2006 - 23:04 | |
| Bon anniversaire, et bienvenue chez les Nabz Pour plus de précisions sur les codes couleur, tout est indiqué dans la rubrique Aide du lien que Marfab t'as donné… | |
|
| |
Nanabowzo Lapin nain
| Sujet: Re: Guide des couleurs Lun 1 Mai 2006 - 1:06 | |
| Aura violete en dessous = état normalMétéo : Jaune et Bleu 3 diodes jaunes sur le ventre : soleil 2 diodes bleues autour d'une jaune : nuage 3 diodes bleues clignotantes : pluie 3 diodes bleues clignotantes en même temps : brouillard 1 diode jaune et une bleue jouant au chat : orage 1 diode bleu clignotante : neige Mail : Violet 1 diode violette clignotant lentement : 0 mail 1 diode violette statique clignotante : 1 mail 2 diodes violettes aux extrémitées, statiques et clignotantes : 2 mails 3 diodes violettes clignotantes : 3+ mails Qualité de l'air : Cyan 3 diodes statiques clignotantes cyan : bonne qualité 3 diodes clignotantes cyan : qualité moyenne 3 diodes cyan clignotant rapidement : mauvaise qualité Bourse : Jaune De droite à gauche : baisse. (Intensité selon la vitesse) Clignotante au milieu : stable De gauche à droite : hausse (Intensité selon la vitesse) Périf : Rouge 2 diodes aux extrémitées lentes : Bouché Fluide : 1 diode au centre puis 2 aux extrémitées. (Fluidité selon la vitesse) voilà Url directe | |
|
| |
Nanabowzo Lapin nain
| Sujet: Re: Guide des couleurs Lun 1 Mai 2006 - 17:48 | |
| Quelqu'un saurait-il pourquoi le nez de Nanabowzo clignote violet s'il vous plait ? | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Guide des couleurs Lun 1 Mai 2006 - 18:12 | |
| Il t'a lu un message et maintenant il veut te le répéter... Alors, 1) tu veux le ré-écouter, appuie une fois sur le bouton du dessus, 2) tu ne veux pas le ré-écouter, tu appuies deux fois sur le bouton du dessus ou tu supprimes tous tes messages reçus sur le site nabaztag, voilà! Nous ne voyons pas d'autres explications...ni vous, ni nous, M;) | |
|
| |
sanschoueps Lapin nain
Nbr de messages : 5 Carottes : 6776
| Sujet: Re: Guide des couleurs Mar 9 Mai 2006 - 19:39 | |
| et depuis hier, mon nab a les 3 diodes qui clignottent jaune. pouquoi? il faisait meme pas beau en plus :face: | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Guide des couleurs Mar 9 Mai 2006 - 19:43 | |
| euh pour le jaune, moi je vois qu'une raison, la météo pis s'il fait pas beau eh ben c'est que le lapin se trompe | |
|
| |
sanschoueps Lapin nain
| Sujet: Re: Guide des couleurs Mar 9 Mai 2006 - 22:24 | |
| wé ok mais kan il indique la meteo, c'est pas tout le temps, c'est que pendant un certaint emps non?
j'vais enlever le service meteo juste pour voire... et je vous dit. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Guide des couleurs Mar 9 Mai 2006 - 22:25 | |
| nan nan la météo lumineuse c tout le temps, sauf si tu lui dis de pas le faire moi par exemple, il est bleu tout le temps | |
|
| |
sanschoueps Lapin nain
| Sujet: Re: Guide des couleurs Mar 9 Mai 2006 - 22:32 | |
| effectivement ca doit etre la meteo, vu que quand je l'ai desactivé, ila fini d'etre jaune une autre question de couleur: quand le pied clignote en violet, c'est qu'il ets connecté au site de violet. ca, ok. mais quand il clignote en orange, il est connecté à France telecom????? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Guide des couleurs Mar 9 Mai 2006 - 22:35 | |
| nan nan en orange rapide, il réfléchi au message qui arrive en orange lent, il trouve pas le serveur, ne t'inquiète pas ça arrive souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide des couleurs | |
| |
|
| |
| Guide des couleurs | |
|