Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin d'aide pour mon lapin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soupir
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ici
Nabaztag : NI
Nbr de messages : 24
Carottes : 5540

besoin d'aide pour mon lapin Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mon lapin   besoin d'aide pour mon lapin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:37

Bonjour, un message pour une grande aide requise.
Voici mon pb: je suis sous vista premium, plus une neux box, et une clef wifi sur mon pc fixe.
Je tente de connecter mon lapin afin de le parametrer et de lui donner vie.
Je trouve son reseau dans mes reseaux sans fils, mais au moment de la conexion il me dit: windows ne peut pas se connecter a nabaztagBB, je peux ressayer ou aficher les autre réseaux sans fil.

Sinon j'ai fait le tuto, ma neuf box est bien parametrée comme il faut , sans IP fixe, en mode routeur etc....
Donc e ne sais plus trop quoi faire!

Si tu pouvais m'aider ça serai vraiment gentil! nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Nabz Junior
Nabz Junior
lemulot


Localisation : lyon
Nabaztag : Lapinoux
Nbr de messages : 63
Carottes : 5489

besoin d'aide pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon lapin   besoin d'aide pour mon lapin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:28

Pour ce connecter au lapin, pas "besoin" de ta box.
Il faut que ton Nabz soit tout bleu. C'est a dire que tu appuie sur le bouton en le branchant sur le secteur.

Ensuite tu va dans les reseaux sans fil ..

[..]

une fois la configuration faite, le lapin de "deconnecte" de son wifi.
Ton pc n'aura plus besoin de se connecter a nabaztagXX , c'est le lapin qui se connecte a ta box.
Revenir en haut Aller en bas
soupir
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ici
Nabaztag : NI
Nbr de messages : 24
Carottes : 5540

besoin d'aide pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon lapin   besoin d'aide pour mon lapin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:01

Merci de ta réponse! Oui, oui je sais bien que ça doit marcher comme ça mais en fait mon réseau wifi ne veut pas reconnaître mon lapin, je ne peux même pas le configurer pour qu'il accède à mes réseaux sans fil, mon ordi ne veut pas se connecter au lapin pour que je puisse le paramétrer & qu'ensuite il se déconnecte.
Quand le lapin est bleu, il est bien dans les réseaux sans fil mais impossible de le faire agir pour qu'il fasse sa procédure
& quand je fais un "diagnostiquer" ça revient sur la page précédente ça ne donne que dalle.
en gros quand je suis le tuto vista ça bloque complétement à l'étape connexion à un autre réseau, quand je clique sur nabaztagXX & que je lui dis "connexion" & que je l'autorise à se connecter POUF ça bloque complet.
& j'ai bien deconnecté tous les pare-feu & les sécu , j'ai reregardé les paramètres de la neuf box c en ip dynamique etc etc
Alors je suis sur vista Premium aussi & quand j'ai écrit aux gens de Violet ils m'ont dit que avec le nouveau Vista ça pouvait bloquer...
"> > > Nabaztag est compatible avec Windows Vista. Cependant certaines versions de ce
> > > système d’exploitation semblent poser problème pour la connexion de
> > > l’ordinateur au Nabaztag. Nous espérions que le Service Pack 1 diffusé par
> > > Microsoft pour les Utilisateurs Vista allait résoudre ce problème, mais il se
> > > produit toujours sur certaines versions.
> > >
> > > Si vous êtes dans l'impossibilité de connecter Vista au réseau de votre lapin,
> > > il peut être nécessaire de configurer votre lapin avec un autre système. Peut
> > > être possédez vous un autre ordinateur équipé de Windows XP par exemple, ou
> > > bien un SmartPhone (BlackBerry, Iphone, ...), peut être encore une console
> > > équipée du Wifi (PSP, Wii, Nintendo DS, ...).
> > >
> > > Vous pourrez configurer votre lapin depuis tout appareil équipé du Wifi."
> > >
Sinon, je vais demander à un pote de venir avec sa psp ou son ordi mais c'est super dommage de pas le faire de mon propre ordi & de me faire bloquer comme ça par cette connerie de vista!

Voilà, je pense que ça serait utile aussi aux autres utilisateurs de Vista Premium de savoir si il y a pas une solution à ce problème...
Merci tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

besoin d'aide pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon lapin   besoin d'aide pour mon lapin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:08

Oui c'est pas forcement sur tous les ordis c'est plutot aléatoire ... alors un autre objet wifi regle souvent le soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
soupir
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ici
Nabaztag : NI
Nbr de messages : 24
Carottes : 5540

besoin d'aide pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon lapin   besoin d'aide pour mon lapin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:09

donc si j'ai pas un autre objet wifi, c'est bloqué bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Nabz Junior
Nabz Junior
lemulot


Localisation : lyon
Nabaztag : Lapinoux
Nbr de messages : 63
Carottes : 5489

besoin d'aide pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon lapin   besoin d'aide pour mon lapin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:53

Si tu es deja connecter a un wifi, ne te connecter pas directement au lapin.
Déconnecte-toi d'abord du wifi (ta box)
COnnecte-toi au lapin.

Parfois, j'ai des souci pour passer d'un wifi a l'autre et en faissant ca, sa va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
soupir
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ici
Nabaztag : NI
Nbr de messages : 24
Carottes : 5540

besoin d'aide pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon lapin   besoin d'aide pour mon lapin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:33

j'ai reéssayé, je l'avais déjà fait...mais nan marche po!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

besoin d'aide pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon lapin   besoin d'aide pour mon lapin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:38

soupir a écrit:
donc si j'ai pas un autre objet wifi, c'est bloqué bloqué?

Il y a des solutions mais pas des plus simples (livecd d'unbuntu)
Le plus simple : un ami avec un appareil wifi !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
soupir
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ici
Nabaztag : NI
Nbr de messages : 24
Carottes : 5540

besoin d'aide pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon lapin   besoin d'aide pour mon lapin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:06

J'ai essayé le live unbuntu, mon ordi ne reconnait meme pas le cd
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

besoin d'aide pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon lapin   besoin d'aide pour mon lapin Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:52

ah ben le pc l'est plus bon... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon lapin   besoin d'aide pour mon lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mon lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide avant de tuer le lapin !
» besoin d'aide ! impossible de configurer le lapin...
» [RESOLU] Lapin enrhumé, besoin de l'infirmiere Joelle?
» Besoin d'aide pour faire revivre mon lapin V2 :(
» Besoin d'aide: mon lapin ne se connecte pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: