|
| pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? | |
| | Auteur | Message |
---|
satsuki Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Sud de la France, au soleil :))) Nabaztag : Satsuki (v2) Nbr de messages : 83 Carottes : 5832
| Sujet: pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Mer 8 Juil 2009 - 19:47 | |
| bah voilà, je suis inscrite sur plusieurs nabcasts, dont le mien (c'était pour voir s'il fonctionnait bien), et comme je rate quasi toutes les diffusions car mon emploi du temps n'est pas fixe du tout, et bin j'esperais pouvoir rattraper mon retard grace à mes messages; or, je n'ai plus de messages comme avant sur ma nablife pour réécouter mes nabcasts!!! qu'en est il pour vous? est ce normal? | |
| | | jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5822
| Sujet: Re: pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Mer 8 Juil 2009 - 19:50 | |
| moi de mon coté j'essaie toujours de me connecté a ton nabcast mais echec sniff | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Mer 8 Juil 2009 - 22:51 | |
| Je crois que les nabcasts sont en voie d'extinction ... hormis le fait que c'est compliqué d'en mettre en ligne, de les ajouter a son compte, la relecture est pour le moment impossible ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5822
| Sujet: Re: pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Jeu 9 Juil 2009 - 19:36 | |
| c'est bien dommage | |
| | | satsuki Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Sud de la France, au soleil :))) Nabaztag : Satsuki (v2) Nbr de messages : 83 Carottes : 5832
| Sujet: Re: pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Ven 10 Juil 2009 - 21:28 | |
| merci pour ta réponse phab..... meme si ça n'est pas celle que j'esperais jimmbo, dsl pour toi!! mais si tu vas sur le lien du nabcast, tu cliques sur l'historique, et tu auras les chansons déja passées!! je ne crois pas qu'il faille etre inscrit sur le nabcast pour avoir accés à l'historique. | |
| | | LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6347
| Sujet: Re: pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Ven 17 Juil 2009 - 16:57 | |
| Idem pour moi, les nabcasts auxquels je suis abonné sont "parfois" joués, mais plus aucun messages. Ils sont juste diffusés ! | |
| | | Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6705
| Sujet: Re: pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Dim 10 Jan 2010 - 13:59 | |
| Je fais remonter ce sujet parce qu'il y a quelque chose qui m'interpelle : je suis inscrite au nabcast "almanach" et il ne se joue pas directement, j'ai le nez de Nabeuleu qui clignote pour me dire que j'ai un message et hop, je fais la lecture du message et j'ai le nabcast (en double ...) et c'est le seul qui fasse ainsi !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? | |
| |
| | | | pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? | |
|