Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !

Aller en bas 
+6
Chise
raramaya
nazou
iomme
aerosmiss
zigabill
10 participants
AuteurMessage
zigabill
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France (62)
Nbr de messages : 9
Carottes : 6332

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:51

Hello tout le monde !

Kayou62 vient juste d'arriver dans le petit monde des lapins... j'ai réussi à la connecter (oui oui, c'est une fille), tout est passé au vert, le culcul est violet mais les différents tests d'envoi de messages / mp3 / utilisation d'API ne fonctionnent pas. Je reçois bien le mail de confirmation d'envoi mais c'est tout... J'ai pourtant autorisé les événements extérieurs yellownabzsad

Ma Livebox est-elle la responsable (le site de nabaztag semblant avoir retrouvé un aspect normal) ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:54

Ne touche à rien!! Ton lapin ..Euh pardon, ta lapine est en attente d'association avec son compte. Tu as bien créé un compte sur le site http://my.nabaztag.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
zigabill
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France (62)
Nbr de messages : 9
Carottes : 6332

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:29

Oui de ce côté là, pas de soucis... mais pour l'instant la petite bête a juste le culcul qui passe du violet clair ou violet foncé...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:37

Patience, jeune padawan yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
zigabill
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France (62)
Nbr de messages : 9
Carottes : 6332

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:58

Merci Maître Jedi yellownabzsmile Il va se passer quoi une fois que compte et lapin seront associés ? Les 5-6 messages tests envoyés vont tous débouler les uns derrière les autres ? C'est les monsieurs qui gèrent les serveurs nabaztag qui font l'association de leurs petites mains ?
Revenir en haut Aller en bas
iomme
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 22
Carottes : 6331

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:22

salut à tous je squatte qur ce forum... mon lapin rose (heu blanc mais violet dessous) est donc violet dessous mais ne reçoit pas de message..... snif snif !!! vu que j'ai une freebox en routeur etc... je sais pas si c'est moi ou si c'est le site qui decoconne un peu... could you help me ?
Revenir en haut Aller en bas
nazou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : marseille
Nbr de messages : 6
Carottes : 6333

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:39

Et à votre avis, ca dure lontemps le vert ? Moi ça fait 2 heures déjà qu'il est tout vert ! Mais peut-etre que le site est en maintenance
Revenir en haut Aller en bas
raramaya
Lapin nain
Lapin nain
raramaya


Age : 44
Localisation : pas-de-calais
Nabaztag : patoune (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6350

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:43

moi il est tout vert depuis 20 min ;(
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6333

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:44

Juste une question: avez vous permis a votre lapinou de ce connecter a votre reseau wifi? mwa j'avais eu un probleme, et c'était ca, mais bon, je sais plus si c'était avant ou après qu'il soit vert xD.
Si non, faut aller regarder son numéro de serie et lui donner la permission dans ceux qui veullent ce connecter n_n.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6427

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:46

Mes Zoeils yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
raramaya
Lapin nain
Lapin nain
raramaya


Age : 44
Localisation : pas-de-calais
Nabaztag : patoune (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6350

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:46

Moi il fonctionnait correctement depuis ce matin et la d'un il est devenu tout vert
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:49

Non non ne touchez à rien!!!!

Pour certaines personnes, l'association a été immédiate et pour d'autres, ça a pris 16 heures. Je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
bonta
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Villepinte
Nabaztag : Arcueid
Nbr de messages : 7
Carottes : 6331

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:58

Chise tu fait reference aux adresses MAC la yellownabzsmile
Effectivement dans le cas du lapin l'adresse MAC est aussi utiliseée comme numéro de serie etant donné que chaques cartes reseau ont une adresse MAC différente (que ce soit de l'eternet ou du wifi). Etant donné que c'est un systeme de securité assez avancé , peu de gens utilisent ca il y a donc de maigres chances que le probleme vienne de la.
Je pense qu'aeromiss a raison et qu'il suffit d'attendre dans le cas de zigabill.
En revanche je dois moi meme faire face a un probleme de messagerie. Nourir mon lapin en lui envoyant des messages a partir du site http://www.nabzfood.com/ fonctionne parfaitement. Le soucis est au niveau des e-mails,u lorsque j'envoies un email a l'adresse qe mon lapin est devrai surveiller, rien ne se passe. Le lapin reste stoïque , pas une seule réaction. J'ai verifier a plusieurs reprises les paramettres et meme tenter de déactiver puis recommencer l'inscription a ce service mais ca ne fonctionne toujours pas. Cela viendrait il du site aux lapins ou de laposte? (heu oui j'ai une adresse email laposte.net yellownabzsmile )
Revenir en haut Aller en bas
raramaya
Lapin nain
Lapin nain
raramaya


Age : 44
Localisation : pas-de-calais
Nabaztag : patoune (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6350

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:02

ah, tout est redevenu normal yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
zigabill
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France (62)
Nbr de messages : 9
Carottes : 6332

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 8:20

je sais que pour un padawan, ma patience est limitée mais là, quand même, ce matin, toujours rien à part la douce fluctuation de la base en violet.... une fois qu'on en est à cette étape, la livebox ne peut plus rien bloquer dites ? c'est vraiment plus un probleme de config ?
Revenir en haut Aller en bas
gloubinou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : Gloubino
Nbr de messages : 23
Carottes : 6339

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 8:30

Salut à tous.

J'ai le même souci : depuis une semaine, le lapin fonctionnait bien et là, 4 belles diodes vertes et le cul violet (et par "é"). yellownabzwink

Je l'ai reconnecté chez moi (Freebox V5) et depuis j'ai ça.

Sachant qu'il a bien marché chez toute ma famille (Noël oblige, le lapin voyage), c'est à dire sur une autre Freebox, sur une Livebox et sur un vieux routeur wifi US Robotics.

Vu les problèmes du côté Violet en ce moment, je n'ai pas trop paniqué mais je me pose des questions quand même.

Merci à tous et bonne journée.

Gloubino
Revenir en haut Aller en bas
machou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
machou


Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer
Nabaztag : pich0u (V2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6340

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 8:36

gloubinou a écrit:


Vu les problèmes du côté Violet en ce moment, je n'ai pas trop paniqué mais je me pose des questions quand même.

Si il a marché sur toutes les autres configurations, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Le site est HS et le support dépassé, il faut donc prendre son mal en patience.

Quand le site sera à nouveau disponible, tu en sauras plus yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
zigabill
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France (62)
Nbr de messages : 9
Carottes : 6332

Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:44

Tiens, il vient de passer au jaune clignotant au niveau du culcul... ça vaut dire quoi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !   Lapin au vert, culcul violet mais aucun message ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vert, deux vert mais c'est tout.
» pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts?
» [résolu] Connexion ok, mais aucun service ne fonctionne...
» [ Résolu] Mon lapin n'émet aucun réseau wifi.
» Aucun rapport avec un lapin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: