| Pétage de plomb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ganmor Lapin nain
Age : 43 Localisation : Finistère Nabaztag : Jackson Nbr de messages : 11 Carottes : 5627
| Sujet: Pétage de plomb Jeu 16 Juil 2009 - 22:51 | |
| Bonsoir,je viens de recevoir mon nabaztag d'occaz,mais pas moyen de reconnaitre sur mon pc.Il possède la led bleu sur le nez et trois autres sur le ventre.Mon router c'est la dernière box de sfr.Mais le soucis,c'est que malgré que l'option wifi soit active sur mon modem,vista ne reconnait pas mon lapin,mon pc n'est connecté qu'au réseau local.Comment faire svp?merci. | |
|
| |
Mivo Diamond Nabz
Localisation : Valbonne Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages : 3764 Carottes : 6146
| Sujet: Re: Pétage de plomb Jeu 16 Juil 2009 - 22:56 | |
| je suppose que tu as déjà fait ta lecture ici. ? | |
|
| |
ganmor Lapin nain
Age : 43 Localisation : Finistère Nabaztag : Jackson Nbr de messages : 11 Carottes : 5627
| Sujet: Re: Pétage de plomb Jeu 16 Juil 2009 - 22:58 | |
| Oui j'ai regardé pour vista,mais vu que le pc ne recois pas le lapin,je suis bloqué. | |
|
| |
Mivo Diamond Nabz
Localisation : Valbonne Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages : 3764 Carottes : 6146
| Sujet: Re: Pétage de plomb Jeu 16 Juil 2009 - 23:00 | |
| hmmm. tu n'auras pas une autre chose qui pourrait se connecter au wifi du pinpin (comme un autre pc, une DS,...) ? Ton pin pin est-il à côté de ta box ou plutôt loin ? | |
|
| |
ganmor Lapin nain
| Sujet: Re: Pétage de plomb Jeu 16 Juil 2009 - 23:02 | |
| Non,rien,juste le lapin qui se trouve à coté du modem. | |
|
| |
Mivo Diamond Nabz
| Sujet: Re: Pétage de plomb Jeu 16 Juil 2009 - 23:04 | |
| est-ce que tu peux essayer de le placer plus loin du modem et plus près du pc stp? Je croise les doigts pour toi... | |
|
| |
ganmor Lapin nain
| Sujet: Re: Pétage de plomb Jeu 16 Juil 2009 - 23:05 | |
| C'est pareil,par contre je te remercie de ton aide. | |
|
| |
ganmor Lapin nain
| Sujet: Re: Pétage de plomb Jeu 16 Juil 2009 - 23:09 | |
| Euh,on est daccord que le wifi vient de mon modem,pas du pc,faut il quelque chose de spécial sur le pc? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Pétage de plomb Jeu 16 Juil 2009 - 23:13 | |
| Bonjour
Est-ce que ton pc est équipé d'une carte (interne ou externe) wifi ? car c'est necessaire pour la connexion du lapin (pas apres) ! Donc si la réponse est non soit tu demandes a un pote de venir avec un pc qui fait wifi, soit tu investi dans une clé usb wifi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ganmor Lapin nain
| Sujet: Re: Pétage de plomb Jeu 16 Juil 2009 - 23:15 | |
| Bonsoir,mais quel brêle je suis,non il n'en possède pas,je pensais que du moment que le modem faisait borne wifi ça roulait.Quel genre de clé usb wifi me conseille tu? | |
|
| |
Mivo Diamond Nabz
| Sujet: Re: Pétage de plomb Jeu 16 Juil 2009 - 23:20 | |
| Bravo Phab! Moi, j'ai une clé Netgear WG111v3 | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Pétage de plomb Jeu 16 Juil 2009 - 23:22 | |
| Toutes se valent. Franchement. Une bonne clé pas celle de Carrefour ou de Auchan hein. Tu devrais trouver ça sur les sites de la Rue Montgallet. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Pétage de plomb Jeu 16 Juil 2009 - 23:22 | |
| - Mivo a écrit:
- Bravo Phab!
Moi, j'ai une clé Netgear WG111v3 Bonne suggestion | |
|
| |
ganmor Lapin nain
| Sujet: Re: Pétage de plomb Jeu 16 Juil 2009 - 23:23 | |
| Et dans les magasins genre internity ça devrais le faire,non?encore merci à vous deux pour votre aide. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Pétage de plomb Jeu 16 Juil 2009 - 23:23 | |
| http://www4.fnac.com/Shelf/Reviews.aspx?PRID=2045677 ou http://www.e-network.fr/olitec-cle-usb-wifi-wifi/p-16149/ (j'ai surement regarder sur des sites assez chers, et comme le dit Marf' un truc du meme genre convient ... verifie juste que la clé fasse wifi b !) suffisent amplement si c'est juste pour connecter le lapin... Si tu veux une utilisation wifi intensive de ton pc je reverrais mon jugement ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ganmor Lapin nain
| Sujet: Re: Pétage de plomb Ven 17 Juil 2009 - 10:54 | |
| Bonjour,je viens de me prendre une clé usb wifi et tout fonctionne normalement,merci les amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de plomb Ven 17 Juil 2009 - 11:16 | |
| Cool
Je ferme ici donc _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétage de plomb | |
| |
|
| |
| Pétage de plomb | |
|