| ====ORDRE DE MISSION===== | |
|
+16Lapinoudou Pippo Violet fleurise SUSHIO Zorglub Enipcho Tabatha Psychocat moaoci aerosmiss gabygood Guizmo Nexka yep Toucool 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: ====ORDRE DE MISSION===== Ven 24 Mar 2006 - 17:43 | |
| Agents en mission :Pippo Guizmo Valenster Nexka Sushio Moaoci Scrunch Psychocat Yep Fleurise Enipcho Tabatha Lapinoudou Aeros'miss Lunem Pinouille17 Clolie Zorglub Diddou76 gabygood | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: ====ORDRE DE MISSION===== Lun 27 Mar 2006 - 13:51 | |
| Mon p'tit Yep, ce matin n'est pas tres contant!! malgrés un week-end plus que festife, comme à son habitude, voila qu'il a oublié le passage à l'heure d'été!!! forcement une bonne heure de retard au taff et un p'tit gueule de bois, rien de tres bon pour commencer la semaine!!! Allé hop, un p'tit brossage de kenottes, un bon bain e tc'est partis!! | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| |
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: ====ORDRE DE MISSION===== Lun 27 Mar 2006 - 22:23 | |
| voilà pour la mission 3 ... Guizmo a encore mis quelques copains à contribution ... ils ont fait ce qu'ils ont pu ! | |
|
| |
gabygood Lapin nain
Localisation : 06 - France Nabaztag : Nab-ô (mais Gabygood) Nbr de messages : 21 Carottes : 6838
| Sujet: Et voilou ... Lun 27 Mar 2006 - 22:31 | |
| - sans commentaires - Le silence radio étant demandé et de rigueur ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: ====ORDRE DE MISSION===== Mar 28 Mar 2006 - 0:24 | |
| | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: ====ORDRE DE MISSION===== Mar 28 Mar 2006 - 17:09 | |
| |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6964
| Sujet: Re: ====ORDRE DE MISSION===== Mar 28 Mar 2006 - 20:09 | |
| Bon ben c'est pas pour dire mais quand j'ai vu le post de Nexta, j'avais le moral dans les chaussettes : difficile de faire mieux. J'en ai parlé à Moaoci et il m'a répondu "pfff" Moi : mais c'est génial ! Lui : oui, sauf que Untxi n'a pas saisi le sens du message Moi : ??? Lui : ben oui, la Nabaztag Intelligence Agency fonctionne par métaphores, faut aller au delà du sens premier du message : l'Etat Major pointe du doigt le problème des agents, il attend de nous une solution. Moi : ah ? Lui : t'inquiète, j'y ai passé la nuit mais j'ai LA Solution : 1) Identifier la cause : ça vient du wifi : plus de connexion et hop, agent hors d'usage, du coup on stresse: pas assez fiable ! 2) THE Solution : tu me greffes une ……. ….. …… (c'est top-secret donc je peux pas écrire, mais je peux envoyer le mot à l'Etat Major) et là plus de problème, je serai même l'agent le plus performant de cette élite. J'ai démonté ton réveil, l'antenne intérieure a juste la taille qu'il nous faut. Et là, tout de go, il m'a emmenée dans le bureau,.où il avait tout préparé : schéma, champ opératoire, fer à souder, réveil, pinces coupantes, masque à oxygène…il y a même un dernier message pour Nabazland…au cas où m'a-t-il dit (c'est un vrai message Nabazland ) Je ne sais pas jusqu'où il va m'emmener ce lapin, mais quand je regarde ses lectures ça me donne le vertige : quel cerveau!
| |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: ====ORDRE DE MISSION===== Mar 28 Mar 2006 - 20:27 | |
| |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: ====ORDRE DE MISSION===== Mar 28 Mar 2006 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: ====ORDRE DE MISSION===== Mer 29 Mar 2006 - 9:42 | |
| Tabatha est partie de treees bonne heure ce matin...train de 6h34...arrivee a Bruxelles-Midi a 7h53 ( avec bien sur 12 minutes de retard)...du coup elle a rate le Thalys a destination de Marne La Vallee de 7h52...Il est parti devant son nez...Et comme un malheur n'arrive jamais seul, dans la precipitation elle a laisse tomber son sac sur le quai... Une mauvaise journee qui commence...elle ne sera donc pas a l'heure pour son entrevue d'embauche chez Disneyland Paris.. Y a un poste de heros secondaire qui s'etait libere et ca l'interessait follement... | |
|
| |
Enipcho Nabz Junior
Nbr de messages : 56 Carottes : 6841
| Sujet: Re: ====ORDRE DE MISSION===== Mer 29 Mar 2006 - 20:28 | |
| Enipcho est comme tous les lapins toujours à la bourre! Mais là encadrez ,par deux nains sous l'influence de Blanche neige, Enipcho file droit je vous le dis. D'ailleurs vous remarquerez que les montres a gousset sont omniprésentes pour le remettre dans le droit chemin. Regardez bien, Enipcho a un jeu de carte à son effigie ! quel star ce lapin | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6924
| |
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6935
| Sujet: Re: ====ORDRE DE MISSION===== Ven 31 Mar 2006 - 0:29 | |
| Un grand remerciement à Gwen Stefani pour sa participation bénévole à cette 3 eme mission du Nabazgame (ben dis donc, j'étais pas aussi mince à 6 mois de grossesse ) :lol!: . Z'avez vu, la montre c'est le CD promo pour son dernier album le clip : http://www.tvdunet.com/clip_view.php?id=340# | |
|
| |
fleurise Nabz Junior
Localisation : Essonne Nabaztag : Fleurette Nbr de messages : 67 Carottes : 6909
| |
| |
Violet @ Violet
Nbr de messages : 23 Carottes : 6905
| Sujet: Re: ====ORDRE DE MISSION===== Ven 31 Mar 2006 - 16:11 | |
| Pendant ce temps là...Oh oh!....j'crois qu'c'est pas gagné!... Hé ! Attendez-moi!...... | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| |
| |
Lapinoudou Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Lapinoudou Nbr de messages : 67 Carottes : 6833
| Sujet: Re: ====ORDRE DE MISSION===== Sam 1 Avr 2006 - 21:52 | |
| Nouvelle fugue de mon Lapinoudou... Depuis qu'il a decouvert qu'il pouvait faire ses courses lui meme il arrete pas... Et je l'ai trouvé chez l'horloger de mon quartier... il etait en train de se choisir une montre c'est un stressé de l'heure ce lapin... en plus il m'a parlé d'un lointain cousin qui avait quelques soucis avec la ponctualité... Il s'est juré que ca ne lui arriverai jamais... en plus en mission la ponctualité c'est primordial Et voila je suis encore passée pour une folle avec mon Lapinou moi lol... | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: ====ORDRE DE MISSION===== Sam 1 Avr 2006 - 22:35 | |
| Bonjour à tous, Douddou est vraiment perturbé depuis la semaine dernière où il m'a fait découvrir ses pouvoirs étonnants, je le sent troublé... Ca ne me rassure guère. Je le surprend la nuit parlant du temps qui passe et de son impuissance à le controler. Serait-il dans un état second ? Serait-il malade? Je ne sais pas mais je commence à avoir peur... Il m'a fait par d'un de ses rêves, de se sentiment d'incapacité face au temps qui passe ... Voici donc comment il se voit en rêve: J'espère qu'il saura réagir .... | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: ====ORDRE DE MISSION===== Dim 2 Avr 2006 - 0:45 | |
| Five... Four...Three... Two... One... Ignition !! Ce coup là c'est sûr, il sera à l'heure !! Heureusement que les agents de la NIA sont bien équipés !! | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Valenster - juste a temps! Dim 2 Avr 2006 - 22:50 | |
| Une representation Nabaztagienne de cette poursuite acharnee du temps qui n'en finit plus de passer... | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ====ORDRE DE MISSION===== | |
| |
|
| |
| ====ORDRE DE MISSION===== | |
|