Nous étions partis au bord de la mer pour le week-end de Pâques, et comme vous le savez sûrement, sans le message de la mission5 de la NIA ! mais voilà qu’ au court d’une p’tit balade digestive le long des flots…
Yep : Yep yep yep !!!! Yep yep yep !!! Yep yep yep !!!
Moi: Quoi encore !? ça fait trois jours que tu ne parle plus et que tu fais tes oreilles de chien battu et là… tu hurles !!!
Yep : Yep yep yep !!!!
Il se jète alors dans une vague et me rapporte une bouteille avec un message !! :?:
...quel courage, mais il m’a encore fait peur cet idiot !!!
Et là, il s’excite de nouveau !! Je prends la bouteille, l’ouvre et m’aperçois que c’est en fait l’ordre de mission5 !!! ( après les mails, les cartes postales, maintenant des bouteille à la mer, mais ou va cette histoire ? Bientôt des pigeons voyageurs !?)
Moi : Enfin… ça va peut-être te rendre de meilleur humeur !?!
Après lecture de l’ordre de mission qui nous propose donc le repos du guerrier, Yep me regarde du coin de l’œil, et je comprend de suite… :cyclops:
En effet, ce qu’il aime avant tout, et même avant la fête (voir mission 3 et 4), c’est voyager ! Mais pas à 200km de paris pour voir la mer, quoi qu’il aime bien, …
C’est alors que j’entant la voie de NIP résonner…
NIP : Fonce Yep !
Fais le truc le plus dingue que tu n'ai jamais fait de ta vie !
ET TU SAIS QUOI ?
C'est possible !
Moi : Ok ! Dès que l’on rentre à Paris, tu grimpe dans ton chapeau magique* et je t’emmène faire le tour du monde !
(*…c’est au début du 19éme siècle, qu’un magicien, inventa ce moyen de transport pour les lapins. Car en possédant une dizaine, il ne savait pas comment les transporter pour ses spectacles ambulants, il décida donc de tous les ranger dans son chapeau ! je pense que vous connaissez la suite !… bref !) :joker:
Paris, le lendemain matin à l’aube !
Moi : alors c’est bon ton baluchon est fait ?
Yep : YEEEEEEEEppp !
Il saute alors dans son chapeau ! PouF !! et disparaît !!
…on prends le scooter et dès que je te le dit, tu sort, je te promet une surprise à chacune de nos destination !!!! Alors prêt pour ce tour du monde ? YoupiYep !
….Et nous voilà partis !!!
Pendant ce voyage, nous sommes passé par Athènes et ses Ruines Antiques
, Kheops et sa Pyramides :farao: , Pékin et ses Pagodes
… (voir photos annexes 1,2 et 3 dans le forum)
… puis à New York avec la statue de la liberté ! :afro:
…Mais là…
Yep : yep ?yep yep ?
Moi: Comment ça, je me moque de toi???
Yep : Grrrrrep ! yep ! grrrrrr!
Moi : C’est vrai !!! un tour du monde en scooter et en moins d’une journée c’est pas possible !!… Bon, je te dis tout !! En effet, on a pas bougé de Paris, et alors ?! n’est Ce pas ta ville préférée en fin de compte ? la ville lumière !… la ville des jeux olymp…à non !! pas ça !!
Yep : Yeeeeèèèp !
Moi : Bon remonte dans ton chapeau, et je t’emmène pour une dernière expédition !! … direction.. Yep yEp yeP houra !!…la tour Eiffel ! (voir annexe photo 4)
Après son tour du monde Parisien, … Yep est allé raconter son voyage à son pote Black !Ils ont bien rigolé, un peu picolé et sont restés cooly, là à bavasser pendant des heures. (voir annexe photo 5, après le vote de dimanche ! et pas avant ! )
Yep: yep, yep ! black black yep!
Black: black, black!! Yep yep blak!!
Plutôt cool la vie d’agent nabz? n’est-ce pas ?
Alors à quand la prochaine mission… ?