Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question patapwet module sms et facebook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss-horsemel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nabaztag : Pixel-Chic
Nbr de messages : 32
Carottes : 5470

Question patapwet module sms et facebook Empty
MessageSujet: Question patapwet module sms et facebook   Question patapwet module sms et facebook Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:38

Bonjour, une question par rapport à ces module ou application (je ne sais pas la differance xD)
J'espère étre au bon endroit du forum

Une fois mon sms créé sur le site, je clique sur le le lien pour m'afficher ce que je doit copier dans call url de mon nano, mais je ne sait pas exactement ce que je doit prendre ou pas voici ce que j'ai :

Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Uri_Exception' with message 'Illegal scheme supplied, only alphanumeric characters are permitted' in /homez.42/chezpata/library/Zend/Uri.php:104 Stack trace: #0 /homez.42/chezpata/library/Zend/Http/Client.php(261): Zend_Uri::factory('/private/full') #1 /homez.42/chezpata/library/Zend/Gdata/App.php(642): Zend_Http_Client->setUri('/private/full') #2 /homez.42/chezpata/library/Zend/Gdata.php(218): Zend_Gdata_App->performHttpRequest('POST', '/private/full', Array, 'performHttpRequest('POST', '/private/full', Array, 'post(Object(Zend_Gdata_Calendar_EventEntry), '/private/full', NULL, NULL, Array) #5 /homez.42/chezpata/library/Zend/Gdata/Calendar.php(164): Zend_Gdata_App->insertEntry(Object(Zend_Gdata_Calendar_EventEntry), '/private/full', 'Zend_Gdata_Cale...') #6 in /homez.42/chezpata/library/Zend/Uri.php on line 104

J'ai essayé de tout copier coller dans call url mais sa ne marche pas apparament, peut etre il y a t'il quelque chose à faire avant ou alors il ne faut pas tout prendre mais la je patauge un peu nabzshy

Quand à facebook (je ne fait qu'un post comme ça ^^ ) , il est expliqué où trouver l'adresse et les indications demandées comme cela :
Pour connaitre tes informations Facebook, rends toi dans ta page "Amis" puis, en bas à gauche, clique sur "Statuts de vos amis". Une page s'ouvre avec dans la barre d'adresse de ton navigateur, une URL du type : https://www.facebook.com/feeds/friends_status.php?id=ton_id&key=ta_cle_statuts&format=rss20.
Rentre ces informations pour "Id" et "Clé pour les Statuts".

Sauf que facebook à du changer entre temps, car pas de "status de vos amis" de ce type en bas a gauche de la page amis.
J'aimerais donc savoir si le problème vient de moi, ou si il y a autre chose à faire depuis le nouveau facebook

Merci à ceux qui voudront bien m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 5867

Question patapwet module sms et facebook Empty
MessageSujet: Re: Question patapwet module sms et facebook   Question patapwet module sms et facebook Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:29

Salut,

Pour ce qui est des sms, il s'agit d'une erreur, pourrais-tu m'envoyer les coordonnées de l'agenda par MP ? Quel est le message que tu veux en retour ?

Pour facebook, il n'y a pas d'équivalent dans la nouvelle version. Au début de cette version, il existait encore, mais plus maintenant yellownabzsad. Si jamais tu le trouve, dis le moi yellownabzsmile

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpatapwet.fr/
miss-horsemel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nabaztag : Pixel-Chic
Nbr de messages : 32
Carottes : 5470

Question patapwet module sms et facebook Empty
MessageSujet: Re: Question patapwet module sms et facebook   Question patapwet module sms et facebook Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:08

Arf, dommage pour facebook, sinon pour le sms, mp envoyé nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 5867

Question patapwet module sms et facebook Empty
MessageSujet: Re: Question patapwet module sms et facebook   Question patapwet module sms et facebook Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:46

Résolu : C'est un problème lié à IE. Avec Firefox aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpatapwet.fr/
Contenu sponsorisé





Question patapwet module sms et facebook Empty
MessageSujet: Re: Question patapwet module sms et facebook   Question patapwet module sms et facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question patapwet module sms et facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction des flux RSS de Facebook
» radio patapwet
» Nouveau Module PHP : Nabaztag Perso !
» Module Perl
» Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: