| Nouveau Module PHP : Nabaztag Perso ! | |
|
+6atomix Zorglub Patlevrai nabazland Toucool Nabaztag Perso 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nabaztag Perso Lapin nain
Nbr de messages : 23 Carottes : 6898
| Sujet: Nouveau Module PHP : Nabaztag Perso ! Mar 3 Jan 2006 - 22:19 | |
| Nabaztag Perso ! Nouveau ! Version 1.1 disponible ! Voci un module php très complet qui voit le jour ! Sans base de donnée il s'installe très facilement sur votre site perso !
Il est tellement beau que vous pouvez même ouvrir ouvrir un site chez votre hébergeur et ne mettre que le module !
L'application propose 4 options et une interface super intuitif pour permettre à vos amis de communiquer avec votre lapin de façon très simple.
Site officiel de l'application : http://nabaztag.cointet.com
Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Nouveau Module PHP : Nabaztag Perso ! Mer 4 Jan 2006 - 1:31 | |
| - Nabaztag Perso a écrit:
- Il est tellement beau que vous pouvez même ouvrir ouvrir un site chez votre hébergeur et ne mettre que le module !
:lol!: | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nouveau Module PHP : Nabaztag Perso ! Mer 4 Jan 2006 - 14:21 | |
| Super... Voilà la relève... J'vais me reposer un peu . Tout mignonet ton interface, très visuel... Bienvenue à toi dans ce forum. _____________________________
| |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6928
| Sujet: Re: Nouveau Module PHP : Nabaztag Perso ! Mer 4 Jan 2006 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Nouveau Module PHP : Nabaztag Perso ! Mer 4 Jan 2006 - 22:39 | |
| Installation aussi facile que pour les modules de Landry (voir encore plus facile : un seul fichier à modifier avec les n°/token). J'ai eu un grand succès avec les musiques (mais c'est dur d'envoyer les gosses au lit, après cela...) ! Deux petits bugs : - Quand on choisit d'afficher les images qui indiquent les étapes, cela dépasse du cadre - impossible de taper une musique avec id de 6 digits ou plus Il me reste à expérimenter avec la liste des musiques "locales". En tout cas, cela vaut la peine de l'essayer! | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Nouveau Module PHP : Nabaztag Perso ! Jeu 5 Jan 2006 - 8:35 | |
| - Zorglub a écrit:
Deux petits bugs : - Quand on choisit d'afficher les images qui indiquent les étapes, cela dépasse du cadre - impossible de taper une musique avec id de 6 digits ou plus
Pour le premier, une solution (provisoire) de contournement est indiquée par le développeur sur son site. Pour le second, c'est corrigé. Super ! - Zorglub a écrit:
Il me reste à expérimenter avec la liste des musiques "locales".
Testé et approuvé : il n'y a qu'un fichier à modifier pour ajouter des musiques de son choix.. | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Nouveau Module PHP : Nabaztag Perso ! Jeu 5 Jan 2006 - 16:08 | |
| je confirme tres bon prog. simple a integrer et a utiliser
Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Nouveau Module PHP : Nabaztag Perso ! Jeu 5 Jan 2006 - 18:04 | |
| Bonne nouvelle !!! (en tout cas pour moi) Ca fonctionne même sur le site d'Ifrance !!Bravo, bravo, bravo, bravo ! Mes proches allaient finir par connaître mon token par coeur ! | |
|
| |
Nabaztag Perso Lapin nain
Nbr de messages : 23 Carottes : 6898
| Sujet: Re: Nouveau Module PHP : Nabaztag Perso ! Jeu 5 Jan 2006 - 19:08 | |
| Merci de toutes vos remarques ! Sachez que j'en prend bien note !
NOUVEAU
La Nouvelle version comporte le mode "distant" par défaut ! C'est Atomix qui gère entièrement les listes de musiques ! Ainsi vous êtes toujours à jours et actuellement plus de 50 % de la bibliothèque Nabaztag est référencées !!
Téléchargez vite la nouvelle Version !
Nouveau ! Version 1.1 disponible !
A bientôt ! | |
|
| |
Sp0oNy Lapin nain
Localisation : Villeurbanne Nabaztag : Punkie Nbr de messages : 3 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Nouveau Module PHP : Nabaztag Perso ! Ven 6 Jan 2006 - 19:26 | |
| Hello ! Superbe interface, c'est génial de pouvoir (enfin!) envoyer des musiques sans créer 150 comptes chez Violet Merki ! | |
|
| |
kervern Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6861
| Sujet: Re: Nouveau Module PHP : Nabaztag Perso ! Mer 15 Fév 2006 - 20:40 | |
| salut, sa marche pas je viens m'inscrire et je tente de testé et j ai le droit systématiquement a un: Résultat de l'opération : Votre commande n'a pas été envoyé. résolu:le pov gars mme pas foutu de copier/coller bien son token
Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Nouveau Module PHP : Nabaztag Perso ! Mer 15 Fév 2006 - 22:04 | |
| tu a peut etre un probleme dans ton inscription verifie bien ton numero mac et ton token | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Nouveau Module PHP : Nabaztag Perso ! Mer 24 Sep 2008 - 10:22 | |
| Bonjour, je voulais savoir si certains de vous n'ont pas de problèmes avec les accents en passant par nabaztag-perso.com ? L'accent disparait, et donc ca coupe le mot en un truc bizarre à la lecture. Pas vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Module PHP : Nabaztag Perso ! | |
| |
|
| |
| Nouveau Module PHP : Nabaztag Perso ! | |
|