Pourtant j'ai bien lu que c'était possible sur ce site non?
HELP moi plus rien comprendre!
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : MontpellierNabaztag : Myou (V2)Nbr de messages : 390 Carottes : 6555
Sujet: Re: Nabaztag perso.. Mar 3 Juil 2007 - 0:36
C'est possible d'envoyer un mail a ton lapin et c'est possible que tes amis qui n'ont pas de lapin t'envoient des mails mais ce uniquement via l'adresse mail renseigné sur le site mynabaztag.com.
Par exemple tu t'es inscrit en mettant une adresse mail gnagnagna@hotmail.com, tu ne peux envoyer des mails à ton lapin que de cette adresse.
Pour tes amis qui n'ont pas de lapin, il faut quand même qu'ils s'inscrivent sur mynabaztag.com en tant que non possésseur de lapin. Ils pourront ensuite t'envoyer des mails via l'adresse mail qu'ils ont renseignés lors de leur inscription.
Par contre n'oublie pas que seul l'objet du mail est lu par le lapin, il ne faut donc pas oublier d'en mettre un (objet) si tu veux que ton lapin te parle.
natiwan kenobi Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Nimes/montpellierNabaztag : Timtom(V2)Nbr de messages : 69 Carottes : 6361
Sujet: Re: Nabaztag perso.. Mar 3 Juil 2007 - 18:25
Merci beaucoup emmy pour ces précisions!
c'est très gentil à toi de m'avoir répondu!!
Je vais pouvoir réessayer ce week end!!
Merci les forumeurs gentils qui veulent bien m'encadrer moi la pas douée de service!
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCENabaztag : Titohet (V2)Nbr de messages : 1042 Carottes : 6366
Sujet: Re: Nabaztag perso.. Mar 3 Juil 2007 - 18:50
Arf c'est vraiment trés frustrant de devoir attendre chaque week end! Je te soutiens Natiwan Kenobi. Courage!
natiwan kenobi Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Nimes/montpellierNabaztag : Timtom(V2)Nbr de messages : 69 Carottes : 6361
Sujet: Re: Nabaztag perso.. Mar 3 Juil 2007 - 21:58
merci pour ton soutien j'en ai bien besoin!!
Mais bon le 16 j'ai ma soutenance de M1! D'ici beaucoup de stress mais quand ce sera passé : lapinou à plein temps et surtout enfin : vacances!!