|
| Ajouter des MP3 perso | |
| | Auteur | Message |
---|
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Ajouter des MP3 perso Mer 15 Fév 2006 - 19:35 | |
| Bonjour, J'ai cherché et essayé plusieurs fois mais sans réponse.. Voila mon problème: je prends un MP3 de mon disque dur, je l'envoie par email, le lapin en joue 45sec et le MP3 apparait ensuite dans ma liste MP3perso (Suis un full friend Rabbit): OK, ça c'est bon...
Le même fichier MP3: j'essaie de l'ajouter via la page "Ajouter un MP3" pour ne pas avoir le début par exemple ou juste une partie... et la systématiquement le message "dépassement de 10MO" apparait alors que le MP3 original ne fais que 3-4Mo..... Qqn aurait il la gentillesse de me dire s'il arrive à ajouter des extraits de MP3 de son disque dur à ses MP3perso du site et comment??? merci | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Ajouter des MP3 perso Mer 15 Fév 2006 - 19:40 | |
| bah ce que je vais te dire ne va peut-être pas t'aider mais j'ai eu le même problème
et en fait, après ça j'ai quand même retrouvé mon mp3 dans MP3 perso
et sinon j'ai aussi essayé en décalant le début d'une seconde et ça a marché aussi | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Ajouter des MP3 perso Mer 15 Fév 2006 - 20:13 | |
| Ce week end ca marchait... Un conseil... Mail au support... C'est une semaine Noire ! _____________________________
| |
| | | Estail Nabz Junior
Nbr de messages : 70 Carottes : 6859
| Sujet: Re: Ajouter des MP3 perso Mer 15 Fév 2006 - 20:15 | |
| Même problème jusqu'a 3Mo +/-. Ensuite pas de problèmes En attendant tu peux utiliser un programme pour couper toi même les 45 secondes qui t'intéressent ! | |
| | | Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Re: Ajouter des MP3 perso Mer 15 Fév 2006 - 21:13 | |
| Je serais curieux de savoir quel programme on peut utiliser... Merci de me faire partager vos opinion. | |
| | | Estail Nabz Junior
Nbr de messages : 70 Carottes : 6859
| Sujet: Re: Ajouter des MP3 perso Mer 15 Fév 2006 - 21:20 | |
| http://koyotstar.free.fr/index.html => Easy Mp3 Ogg Wma Cutter Par exemple.. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Ajouter des MP3 perso Jeu 16 Fév 2006 - 0:58 | |
| - Estail a écrit:
- Même problème jusqu'a 3Mo +/-.
Ensuite pas de problèmes
En attendant tu peux utiliser un programme pour couper toi même les 45 secondes qui t'intéressent ! Attention à ça. Je l'ai fait pour Come Together des Beatles... Landry s'en souvient surement encore Le pauvre Paul s'est mis à chanter en 78 tours. Et pourtant quand je le passe chez moi, c'est nickel. Pour travailler du meupeu3, j'utilise un programme d'édition musicale qui s'appelle mp3 créateur. Il y en a d'autres mais celui-là est simple et surtout il marche avec du mp3 ce qui est rare. | |
| | | atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Ajouter des MP3 perso Jeu 16 Fév 2006 - 8:10 | |
| - aerosmiss a écrit:
Attention à ça. Je l'ai fait pour Come Together des Beatles... Landry s'en souvient surement encore Le pauvre Paul s'est mis à chanter en 78 tours. Et pourtant quand je le passe chez moi, c'est nickel.
Pour travailler du meupeu3, j'utilise un programme d'édition musicale qui s'appelle mp3 créateur. Il y en a d'autres mais celui-là est simple et surtout il marche avec du mp3 ce qui est rare. c'est normal tu n'avait pas du mettre un bitrate assez haut. Il faut au minimum 112K/s pour que ca tourne normal, moi j'utilise 128K et aucuns probleme. Normalement la version accelerer ne se fait que sur le site, une fois sur le lapin ca doit tourner a la vitesse normale | |
| | | Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Ajouter des MP3 perso Jeu 16 Fév 2006 - 9:58 | |
| Ben il veut tojours pas me les faire mes MP3! Pas drôle! M;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajouter des MP3 perso | |
| |
| | | | Ajouter des MP3 perso | |
|