Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ajouter des MP3 perso

Aller en bas 
+3
nabazland
trukmus
Ojito
7 participants
AuteurMessage
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6631

Ajouter des MP3 perso Empty
MessageSujet: Ajouter des MP3 perso   Ajouter des MP3 perso Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 19:35

Bonjour,
J'ai cherché et essayé plusieurs fois mais sans réponse..
Voila mon problème: je prends un MP3 de mon disque dur, je l'envoie par email, le lapin en joue 45sec et le MP3 apparait ensuite dans ma liste MP3perso (Suis un full friend Rabbit): OK, ça c'est bon...

Le même fichier MP3: j'essaie de l'ajouter via la page "Ajouter un MP3" pour ne pas avoir le début par exemple ou juste une partie... et la systématiquement le message "dépassement de 10MO" apparait alors que le MP3 original ne fais que 3-4Mo.....
Qqn aurait il la gentillesse de me dire s'il arrive à ajouter des extraits de MP3 de son disque dur à ses MP3perso du site et comment???
merci
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6665

Ajouter des MP3 perso Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des MP3 perso   Ajouter des MP3 perso Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 19:40

bah ce que je vais te dire ne va peut-être pas t'aider mais j'ai eu le même problème

et en fait, après ça j'ai quand même retrouvé mon mp3 dans MP3 perso

et sinon j'ai aussi essayé en décalant le début d'une seconde et ça a marché aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Ajouter des MP3 perso Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des MP3 perso   Ajouter des MP3 perso Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:13

Ce week end ca marchait...
Un conseil... Mail au support... C'est une semaine Noire !

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Estail
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 70
Carottes : 6620

Ajouter des MP3 perso Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des MP3 perso   Ajouter des MP3 perso Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:15

Même problème jusqu'a 3Mo +/-.

Ensuite pas de problèmes yellownabzwink

En attendant tu peux utiliser un programme pour couper toi même les 45 secondes qui t'intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6631

Ajouter des MP3 perso Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des MP3 perso   Ajouter des MP3 perso Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 21:13

Je serais curieux de savoir quel programme on peut utiliser... Merci de me faire partager vos opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Estail
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 70
Carottes : 6620

Ajouter des MP3 perso Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des MP3 perso   Ajouter des MP3 perso Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 21:20

http://koyotstar.free.fr/index.html

=> Easy Mp3 Ogg Wma Cutter

Par exemple.. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Ajouter des MP3 perso Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des MP3 perso   Ajouter des MP3 perso Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 0:58

Estail a écrit:
Même problème jusqu'a 3Mo +/-.

Ensuite pas de problèmes yellownabzwink

En attendant tu peux utiliser un programme pour couper toi même les 45 secondes qui t'intéressent !


Attention à ça. Je l'ai fait pour Come Together des Beatles... Landry s'en souvient surement encore Laughing Le pauvre Paul s'est mis à chanter en 78 tours. Et pourtant quand je le passe chez moi, c'est nickel.

Pour travailler du meupeu3, j'utilise un programme d'édition musicale qui s'appelle mp3 créateur. Il y en a d'autres mais celui-là est simple et surtout il marche avec du mp3 ce qui est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
atomix
Bronze Nabz
Bronze Nabz
atomix


Localisation : rochefort
Nabaztag : atomix
Nbr de messages : 138
Carottes : 6674

Ajouter des MP3 perso Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des MP3 perso   Ajouter des MP3 perso Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 8:10

aerosmiss a écrit:



Attention à ça. Je l'ai fait pour Come Together des Beatles... Landry s'en souvient surement encore Laughing Le pauvre Paul s'est mis à chanter en 78 tours. Et pourtant quand je le passe chez moi, c'est nickel.

Pour travailler du meupeu3, j'utilise un programme d'édition musicale qui s'appelle mp3 créateur. Il y en a d'autres mais celui-là est simple et surtout il marche avec du mp3 ce qui est rare.


c'est normal tu n'avait pas du mettre un bitrate assez haut. Il faut au minimum 112K/s pour que ca tourne normal, moi j'utilise 128K et aucuns probleme.

Normalement la version accelerer ne se fait que sur le site, une fois sur le lapin ca doit tourner a la vitesse normale
Revenir en haut Aller en bas
http://atomix-nabaztag.be
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6674

Ajouter des MP3 perso Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des MP3 perso   Ajouter des MP3 perso Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 9:58

Ben il veut tojours pas me les faire mes MP3!
Pas drôle! yellownabzsad
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter des MP3 perso Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des MP3 perso   Ajouter des MP3 perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter des MP3 perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajouter des mp3
» Ajouter Ztamp?
» Ajouter une WebRadio
» Ajouter un Ztamps
» mirror ajouter au lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: