Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ajouter Ztamp?

Aller en bas 
+5
JulienC
Phabbrrysse
ultraphil
JOELDANIELLE
mapikachu
9 participants
AuteurMessage
mapikachu
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : LYON
Nbr de messages : 3
Carottes : 4676

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:46

bonjour comment il faut procéder pour ajouter un Ztamp sur Nabalive?
je le passe devant le nez de mon lapin un message me dit "Une application associé au tag" pour moi c'est un peu du chinois ...
merci de votre aide....

mapikachu

nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
JOELDANIELLE
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pontaumur
Nabaztag : CACYSE
Nbr de messages : 6
Carottes : 4650

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:54

mapikachu a écrit:
bonjour comment il faut procéder pour ajouter un Ztamp sur Nabalive?
je le passe devant le nez de mon lapin un message me dit "Une application associé au tag" pour moi c'est un peu du chinois ...
merci de votre aide....

mapikachu

nabzhello2


Bonjour,

S'il te dit cela c'est qu'il est enregisté sur nabalive, lorsque tu veut paramétrer une application le nom de ton stamp apparait dans la derniere case du formulaire, tu fait save et le lapin va te dire que l'application à été prise en compte. Après lorsque tu passera le stamp devant le lapin cela devrai fonctionner sinon ferme ta page internet et reconnecte toi a nabalive
Revenir en haut Aller en bas
ultraphil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : auxerre
Nbr de messages : 8
Carottes : 4650

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:04

bonjour, j'ai passé mon ztamp devant le nez du lapin, il m'a dit nouveau tag ajouté et aprés je dois faire comment pour l'associer à une apllication ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13253

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:10

Quand tu ajoutes l'application tu peux choisir le ztamp dans la liste de choix
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ultraphil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : auxerre
Nbr de messages : 8
Carottes : 4650

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:45

ok mais pour la météo, ça ne marche pas, peut-être qu'il ne reconnait pas ma ville, j'habite dans l'yonne à joigny et je mets france dans country ?
Revenir en haut Aller en bas
ultraphil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : auxerre
Nbr de messages : 8
Carottes : 4650

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:58

et pour la radio ça ne marche pas non plus quand je mets funradio et que dois-je mettre dans custom ?
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4775

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:48

custom ne sert que si ont veut mettre une radio qui n'est pas listée, normalement fun radio fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
ultraphil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : auxerre
Nbr de messages : 8
Carottes : 4650

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:00

ok mais pour la météo, ça ne marche pas, peut-être qu'il ne reconnait pas ma ville, j'habite dans l'yonne à joigny et je mets france dans country ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13253

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:26

Desinstalle puis reinstalle la météo

Oui il faut mettre France dans country

Essaye avec une autre ville (un peut plus grande)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ultraphil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : auxerre
Nbr de messages : 8
Carottes : 4650

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:45

ça marche avec les majuscules pour la première lettre de la ville et du pays, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
mvp86
Lapin nain
Lapin nain
mvp86


Age : 61
Localisation : Poitiers
Nabaztag : mo
Nbr de messages : 20
Carottes : 5069

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:51

Bonsoir,

J'ai pu mettre 3 ztag et ztamp, mais c'est tout, pour les nouveaux ça me dit enregistré ou qu'aucune application n'est associé, mais je ne les voit pas dans la liste.

Comment faut-il faire ? il y a un délai pour l'apparition ??

Revenir en haut Aller en bas
mvp86
Lapin nain
Lapin nain
mvp86


Age : 61
Localisation : Poitiers
Nabaztag : mo
Nbr de messages : 20
Carottes : 5069

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:08

Bon, apparement faut attendre, un certain temps....
Je sais pas s'il y a moyen de raccourcir, à ce tour ça fait plus de 30 min yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
thelad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 73
Localisation : france 59175
Nabaztag : thelad
Nbr de messages : 28
Carottes : 5198

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:35

Bonsoir,
Je rencontre le même problème, j'ai passé mes trois nanos devant son nez il me dit qu'aucune application n'est associée , alors qu'avant la résurrection, ceux ci fonctionnaient très bien. je ne les retrouve également pas dans liste.
javascript:emoticonp('nabzasking')
Revenir en haut Aller en bas
mvp86
Lapin nain
Lapin nain
mvp86


Age : 61
Localisation : Poitiers
Nabaztag : mo
Nbr de messages : 20
Carottes : 5069

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:04

Apparement il faut attendre "une certain temps", pour mes 3 derniers Ztamp ça a mis presque une journée...
Bon c'est vrai qu'au bout d'une heure je me suis lassé d'aller voir, et j'ai refait la manip le lendemain soir yellownabzwink

Bonne patience.
Revenir en haut Aller en bas
thelad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 73
Localisation : france 59175
Nabaztag : thelad
Nbr de messages : 28
Carottes : 5198

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:21

Bonsoir,
Mes 3 nanos fonctionnent.
J'ai cliqué sur le point "?" et la ils sont apparus dans une liste sous un N° auquel j'ai pu y inscrire un nom.
J'ai choisi ensuite une application dans laquelle en cliquant sur "select", j'ai trouvé la liste de mes nanos.
Par contre, comment faire pour connaitre la liste des applications installées sur les nanos et modifier ou supprimer celles ci? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
stefben
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : bruges, belgique
Nbr de messages : 12
Carottes : 4563

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:21

bonjour,
quand je passe mes ztamps devant le nombril de mon lapin, il ne les détecte pas :-(
ça ne devient qd même pas "périmé" après une certaine période...
et comme la plupart des applications maintenant marchent avec un ztamp, je ne sais pas faire grand chose avec mon lapin ... à part me donner l'heure

qq'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5831

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:53

Les puces RFID (Nano:zTags, z:Tamps, etc...) fonctionnent bien sur NabAlive (Violet) ou sur OpenJabNab (alternatifs).

Il suffit de les passer une 1ière fois devant le nez du Nabaztag:Tag pour qu'ils apparaissent ensuite dans les menus d'Admin :
http://www.nabaztag.com --> login --> onglet en haut "Nabaztags" --> en face du pseudo de Nabaztag, Bouton vert "?" --> Partie droite "Tags (nanoz et stampz)"

Les 3 applications Clock(Horloge parlée), Moods(Humeurs vocales) et Taïchi (détente) fonctionnent -sans- besoin d'une puce RFID.
(contrairement à ce qui est indiqué pour le Taïchi sur www.nabaztag.com, une erreur)
Revenir en haut Aller en bas
stefben
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : bruges, belgique
Nbr de messages : 12
Carottes : 4563

Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:16

merci pour votre réponse

j'ai déjà été voir sur le bouton vert "?" à gauche ça parle de l'heure et à gauche "save tags" mais aucun tags n'apparait :-(
de plus, je n'arrive pas àvoir les applications que j'ai déjà ajoutées sur mon lapin :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter Ztamp? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Ztamp?   Ajouter Ztamp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter Ztamp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Angel RFID
» Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure
» Help ! Utilisateur cherche tag de type Ztamp...mais pas Ztamp
» Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp
» ajouter des mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: