Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Ajouter un Ztamps | |
| | Auteur | Message |
---|
kro1981 Lapin nain
| Sujet: Ajouter un Ztamps Lun 20 Avr 2020 - 4:25 | |
| Bonjour, j'ai enfin réussi à réveiller mon nabaztag tag! dommage que les plug avec reconnaissance vocale soient avec la version Premium. Mais j'aurai voulu ajouter mon Ztamps et impossible de le configurer. Dans la page de mon profil > onglet Ztamps : je n'ai que l'option pour supprimer mais rien pour ajouter Sur la page d'accueil, dans le carré Ztamps : rien qui s'affiche (même pas une option d'enregistrement) Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Ajouter un Ztamps Mer 22 Avr 2020 - 19:43 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4662
| Sujet: Re: Ajouter un Ztamps Ven 24 Avr 2020 - 20:26 | |
| bonjour, as tu essayé de faire renifler le ztamp/nano au lapin avant? | |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Ajouter un Ztamps Sam 2 Mai 2020 - 15:08 | |
| - kro1981 a écrit:
- dommage que les plug avec reconnaissance vocale soient avec la version Premium.
Pas d'inquiétude de ce côté là, ce n'est pas un service qui fonctionne actuellement... - kro1981 a écrit:
- Mais j'aurai voulu ajouter mon Ztamps et impossible de le configurer.
Pour "ajouter" des Ztamps, il suffit de les présenter au Nabaztag. Ils devraient alors apparaitre dans la liste (et vous pourrez les renommer). Ensuite, la configuration des actions se fait dans les plugins du Nabaztag, vous devriez pouvoir sélectionner des actions à associer à des Ztamps. Cdlt, -RedoX | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Ajouter un Ztamps Jeu 7 Mai 2020 - 11:10 | |
| merci Redox!
_____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajouter un Ztamps | |
| |
| | | | Ajouter un Ztamps | |
|