Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Ajouter une WebRadio | |
| | Auteur | Message |
---|
coasterfan Lapin nain
Localisation : Liege Belgique Nbr de messages : 11 Carottes : 5560
| Sujet: Ajouter une WebRadio Dim 7 Sep 2014 - 12:23 | |
| Bonjour à tous! J'ai un Nabaztag:Tag et j'aimerais ajouter d'autres WebRadio. Les classiques (Fun, ...) fonctionnent très bien mais je n'arrive pas à ajouter des plus rares comme Parkfan Explorer par exemple. J'ai bien ajouter l'application via OJN et j'ajoute le lien avec le nom. Ensuite on dirait que le lapin reçoit l'info avec le petit son de clochette mais rien ne se passe après. Par ailleurs, le lien de NRJ ne semble pas fonctionner dans la liste. Peut être que Nabnab ne digère pas toutes les radios. Voici le lien de la WebRadio : http://radioparkfanexplorer.playtheradio.com/ Merci à vous! | |
| | | Thotho90 Gold Nabz
Age : 33 Localisation : Maubeuge (59) Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz) Nbr de messages : 651 Carottes : 3985
| Sujet: Re: Ajouter une WebRadio Dim 7 Sep 2014 - 21:29 | |
| Salut, Le lien que tu veux mettre n'est pas bon, il faut lien direct de la web radio Mets ce lien là : http://listen.radionomy.com/radioparkfanexplorer.m3u, il va te dire que tu as choisi une liste de lecture, il faut prendre le deuxième de la liste Sinon pour trouver un lien le mieux reste d'utiliser google et de taper : lien webradio "nom de la radio" et tu doit trouvé un lien qui ce termine normalement en .m3u ou .mp3 (en fait c'est un lien direct qui diffuse un flux audio) | |
| | | coasterfan Lapin nain
Localisation : Liege Belgique Nbr de messages : 11 Carottes : 5560
| Sujet: Re: Ajouter une WebRadio Dim 7 Sep 2014 - 22:13 | |
| Super merci, ça marche parfaitement! | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Ajouter une WebRadio Lun 8 Sep 2014 - 11:59 | |
| Super je ferme! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajouter une WebRadio | |
| |
| | | | Ajouter une WebRadio | |
|